Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 708 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 705 706 707 708 709 710 711 726 727 Page suivante |
36306 messages 344313 vues |
![]() |
AGSB | ![]() Merci ![]() |
MadMax | ![]() ******************************************************** Piste: MadMax JV gregsan JV Teusch JV Fabala JV Jerome JV Zoleran JV AGSB JV Maxz318is JV Ben325i (Max) JV GeoChepor (Max) JV Vivien (Max) JV EnFonde6 JV Yakou JV aussi Stinger JV ******************************************************** Repas: MadMax 4MS 4JM 4JS 4VM gregsan 5MS 5JM 5JS VM Teusch 2MS 2JS Fabala 2MS 2JS Jérôme 1MS 1JS Zoleran 1 MS 1 JS AGSB 1 MS 1JM 1JS 1VM Maxz318is1 MS 1JM 1JS 1VM Vivien(Max) 1 MS 1JM 1JS 1VM EnFonde6 1 MS 1 JS Yakou 1JM 1VM Stinger 1MS 1JS ******************************************************** |
Canou_ | ![]() ******************************************************** Piste: MadMax JV gregsan JV Teusch JV Fabala JV Jerome JV Zoleran JV AGSB JV Maxz318is JV Ben325i (Max) JV GeoChepor (Max) JV Vivien (Max) JV EnFonde6 JV Yakou JV aussi Stinger JV Canou_ JV ******************************************************** Repas: MadMax 4MS 4JM 4JS 4VM gregsan 5MS 5JM 5JS VM Teusch 2MS 2JS Fabala 2MS 2JS Jérôme 1MS 1JS Zoleran 1 MS 1 JS AGSB 1 MS 1JM 1JS 1VM Maxz318is1 MS 1JM 1JS 1VM Vivien(Max) 1 MS 1JM 1JS 1VM EnFonde6 1 MS 1 JS Yakou 1JM 1VM Stinger 1MS 1JS Canou_ 1MS 1JM 1JS 1VM ******************************************************** |
caraddict | ![]() J'avais pas vu que la piste commençait le jeudi cette année et se terminait le vendredi.... m'arrange pas trop pour l'instant, je pourrai difficilement être là le mercredi soir, je bosse, et je suis censé être à Arcachon le samedi soir donc je sais pas trop où dormir vendredi soir ![]() J'attends un peu pour m'inscrire du coup, faut que je réfléchisse à comment je peux m'organiser, surtout que je serai en Supra a priori (sauf craquage sur une 3e caisse d'ic là mais mal engagé) donc pas la place d'emmener une tente en plus de tous les bagages et du chien avec sa cage ![]() |
teuschi | ![]() Mets le chien dans la tente avant de la plier ![]() |
Rabbit079 | ![]() Y a plus qu une solution ,vendre le chien ![]() ![]() |
gregsan | ![]() on peut le passer a la plancha..il pese combien?? |
MadMax | ![]() 🤢 |
gregsan | ![]() on le depoilera avant t'inquietes!!! |
olivier25 | ![]() Pas la.peine Les poils.ne le.gene pas ![]() |
caraddict | ![]() Laissez mon chien tranquille et allez plutôt bouffer du @Rabbit079 ![]() |
Rabbit079 | ![]() @caraddict je peux pas, je passe pas sur la plancha ![]() |
MadMax | ![]() tkt ca va passer oui ![]() |
Rabbit079 | ![]() L araignée de porc sera meilleur qu un rabbit avarié 😅 |
EenSayn | ![]() Imbibé de Monster! |
Rabbit079 | ![]() Pas faux ![]() |
Bérangère | ![]() Congés acceptés 🙂 ******************************************************* Piste: MadMax JV gregsan JV Teusch JV Fabala JV Jerome JV Zoleran JV AGSB JV Maxz318is JV Ben325i (Max) JV GeoChepor (Max) JV Vivien (Max) JV EnFonde6 JV Yakou JV aussi Stinger JV Canou_ JV ******************************************************** Repas: MadMax 4MS 4JM 4JS 4VM gregsan 5MS 5JM 5JS VM Teusch 2MS 2JS Fabala 2MS 2JS Jérôme 1MS 1JS Zoleran 1 MS 1 JS AGSB 1 MS 1JM 1JS 1VM Maxz318is1 MS 1JM 1JS 1VM Vivien(Max) 1 MS 1JM 1JS 1VM EnFonde6 1 MS 1 JS Yakou 1JM 1VM Stinger 1MS 1JS Canou_ 1MS 1JM 1JS 1VM Bérangère 1MS 1JM 1JS 1VM ******************************************************** |
fabala-x | ![]() ![]() Tu roules pas du tout ? |
Bérangère | ![]() Non, je vais préserver mamie 😆 |
fabala-x | ![]() Tu vas regretter en voyant les autres tourner ![]() |
stinger | ![]() y'a toujours des cles de bagnoles qui trainent sur les neiman cela dit ![]() ![]() |
JerVap | ![]() Trop hâte !! ******************************************************* Piste: MadMax JV gregsan JV Teusch JV Fabala JV Jerome JV Zoleran JV AGSB JV Maxz318is JV Ben325i (Max) JV GeoChepor (Max) JV Vivien (Max) JV EnFonde6 JV Yakou JV aussi Stinger JV Canou_ JV JerVap JV ******************************************************** Repas: MadMax 4MS 4JM 4JS 4VM gregsan 5MS 5JM 5JS VM Teusch 2MS 2JS Fabala 2MS 2JS Jérôme 1MS 1JS Zoleran 1 MS 1 JS AGSB 1 MS 1JM 1JS 1VM Maxz318is1 MS 1JM 1JS 1VM Vivien(Max) 1 MS 1JM 1JS 1VM EnFonde6 1 MS 1 JS Yakou 1JM 1VM Stinger 1MS 1JS Canou_ 1MS 1JM 1JS 1VM Bérangère 1MS 1JM 1JS 1VM JerVap 1MS 1JS ******************************************************** |
maxz318is | ![]() Citation de stinger : « y'a toujours des cles de bagnoles qui trainent sur les neiman cela dit ![]() ![]() @stinger ça c'était avant le KeyLess ![]() |
stinger | ![]() vous avez des voitures trop modernes vous les PDDR, moi je suis redevenu à l'ancienne avec des clés ![]() ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() Ma vieille voiture de 2005 a le keyless ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 23/03/2022 à 11:02 par maxz318is, édité 1 fois |
spilner | ![]() T'as pas le keyless sur ta NC? @stinger |
stinger | ![]() Non ![]() |
fabala-x | ![]() 5000€ |
EnFonde6 | ![]() Ca existe sur les NC ? |
spilner | ![]() Oui moi je l'ai c'est une carte en mode Reno ![]() ![]() ![]() |
Bérangère | ![]() Citation de fabala-x : « Tu vas regretter en voyant les autres tourner ![]() @fabala-x jme sens trop coupable de la malmener sur circuit vu son grand âge, et puis y'a trop de trucs à faire dessus d'ici juillet... Si je tourne pas, je pourrais passer plus de temps à discuter et à regarder ceux qui bricolent 😎 |
Bérangère | ![]() Citation de stinger : « y'a toujours des cles de bagnoles qui trainent sur les neiman cela dit ![]() ![]() @stinger je n'irai pas jusqu'à gratter des clefs, mais ça me ferait super plaisir si tu m'emmènes faire un tour en sds car j'ai un vrai faible pour cette voiture ❤️ |
stinger | ![]() avec grand plaisir biensur ![]() |
Bérangère | ![]() 🤗 |
bObAl | ![]() Congés posés ! ![]() ******************************************************* Piste: MadMax JV gregsan JV Teusch JV Fabala JV Jerome JV Zoleran JV AGSB JV Maxz318is JV Ben325i (Max) JV GeoChepor (Max) JV Vivien (Max) JV EnFonde6 JV Yakou JV aussi Stinger JV Canou_ JV JerVap JV Bobal : JV ******************************************************** Repas: MadMax 4MS 4JM 4JS 4VM gregsan 5MS 5JM 5JS VM Teusch 2MS 2JS Fabala 2MS 2JS Jérôme 1MS 1JS Zoleran 1 MS 1 JS AGSB 1 MS 1JM 1JS 1VM Maxz318is1 MS 1JM 1JS 1VM Vivien(Max) 1 MS 1JM 1JS 1VM EnFonde6 1 MS 1 JS Yakou 1JM 1VM Stinger 1MS 1JS Canou_ 1MS 1JM 1JS 1VM Bérangère 1MS 1JM 1JS 1VM JerVap 1MS 1JS Bobal : 1MS 1JM 1JS 1VM ******************************************************** |
teuschi | ![]() Moi j'ai posé mon chômage pour juillet ![]() |
Barbatacci | ![]() ![]() |
teuschi | ![]() Pareil pour toi non ? ![]() |
Barbatacci | ![]() J’espère . Verdict demain ![]() |
fabala-x | ![]() Tous ces branleurs qui quittent leur boulot pour venir tourner 2 jours ![]() |
Barbatacci | ![]() Tu m’as vu dans la liste ci dessus? ![]() |
fabala-x | ![]() Tu procrastines comme d'hab mais c'est la finalité quand même ![]() |
Barbatacci | ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() Il. Y a un doute ? |
Barbatacci | ![]() Ben comme d’hab au boulot … on le sait jamais avant mi juin ; normal ![]() |
fabala-x | ![]() En prévenant aussi tôt à l'avance, je n'arrive pas à comprendre ce doute. C'est à eux de s'organiser, toi t'es pas là. Et si tu es indispensable, t'es pas payé assez chère ![]() Perso, j'ai pas ce type de souci, je prends quand je veux on ne me refuse jamais (ma boîte ne peux avoir tous les défauts du monde) . Mais si j'annonce longtemps à l'avance que je suis absent à telle date, en cas de refus, je ne serais de toute façon pas présent à cette date Tu réserves un billet d'avion pour l'autre bout du monde, ils te le font annuler 1 mois avant parce qu'ils savent pas s'organiser ? Même pas en rêve Dernière édition le 23/03/2022 à 15:14 par fabala-x, édité 2 fois |
Adeline | ![]() @Bérangère trop bien que tu vienne ❤️ |
Bérangère | ![]() J'ai trop hâte Ade ❤️ |
Rabbit079 | ![]() @bObAl titine ne sera pas là ?😢 |
Page précédente 1 2 705 706 707 708 709 710 711 726 727 Page suivante |
« 708 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 208 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|