> Meet'SO 2020: HSO 3&4/07> đŸ”„ RĂ©Inscriptions Post Covid đŸ”„ < - Page 600 - Auto titre
Discussions gĂ©nĂ©rales | Ecolo | MĂ©canique | Vie courante | Sport auto | VĂ©hicules spĂ©ciaux | Anciennes  
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Discussions gĂ©nĂ©rales â€ș > Meet'SO 2020: HSO 3&4/07> đŸ”„ RĂ©Inscriptions Post Covid đŸ”„ <   Â«   600   Â»   Â»Â»            RĂ©pondre    
 Page prĂ©cĂ©dente    1    2      597    598    599    600    601    602    603      606    607   Page suivante 
30322 messages
267603 vues
> Meet'SO 2020: HSO 3&4/07> đŸ”„ RĂ©Inscriptions Post Covid đŸ”„ <
yakou23 le mer 20 mai à 13:20
Du coup je ne copie pas tout le message :
Roulage
Yakou VS

Repas
Yakou 1VM1SM
Steph31 le mer 20 mai à 13:21
Salut,n'ayant pas eu la fiche d'inscription et les tarifs, peux tu faire passer un lien stp
Thanks
MadMax le mer 20 mai à 13:27
Ah oui putain il fait chier avec les majuscules j'avais oublié...

đŸ”„ RĂ©Inscriptions Post Covid đŸ”„

DĂ©solĂ© mais pour ĂȘtre sĂ»r on va repartir d'une page blanche. Ne s'inscrivent que ceux qui sont surs de venir, Ă©videmment pour les accompagnants c'est possible mais certaines rĂšgles devront ĂȘtre observĂ©es (dĂ©tails a venir)

đŸ”„ On va procĂ©der comme ca merci d'ĂȘtre sĂ©rieux sur le remplissage en copiant collant entre les lignes ci dessous et en faisant votre modifđŸ”„

------------------------------------------------------------

Roulage:

Gregsan vs
MadMax vs
Yakou vs

Repas:

Gregsan 1js 1vm 1vs 1sm
MadMax 2js 2vm 2vs 2sm
Yakou 1vm 1sm

đŸ”„ Roulage: V pour Vendredi, S pour Samedi, VS si les deux jours
Repas : J pour Jeudi, V pour Vendredi, S pour Samedi, S pour soir et M pour midi, le tout prĂ©cĂšde du nombre de personnes đŸ”„

đŸ”„ Les fiches d'inscription restent les mĂȘmes pouvez m'envoyer les chĂšques si vous voulez par la poste mais je dirai pas aprĂšs le 15 juin au risque que ça n'arrive pas chez moi avant l'Ă©vĂ©nement sinon ce sera paiement en majoritĂ© sur placeđŸ”„

Merci.

@yakou=> tu manges que le midi? ;)

@Steph31 je te fais passer cela par mp ;)
maxz318is le mer 20 mai à 13:29
il a des réserves :D
yakou23 le mer 20 mai à 14:04
Tag toi !!
@madmax Le soir je squatte chez mon frérot !
Zoleran le mer 20 mai à 14:38
Ah oui putain il fait chier avec les majuscules j'avais oublié...

DĂ©solĂ© mais pour ĂȘtre sĂ»r on va repartir d'une page blanche. Ne s'inscrivent que ceux qui sont surs de venir, Ă©videmment pour les accompagnants c'est possible mais certaines rĂšgles devront ĂȘtre observĂ©es (dĂ©tails a venir)

đŸ”„ On va procĂ©der comme ca merci d'ĂȘtre sĂ©rieux sur le remplissage en copiant collant entre les lignes ci dessous et en faisant votre modifđŸ”„

Roulage:

Gregsan vs
MadMax vs
Yakou vs
Zoleran vs

Repas:

Gregsan 1js 1vm 1vs 1sm
MadMax 2js 2vm 2vs 2sm
Yakou 1vm 1sm
Zoleran 1js 1vs 1ss

Repas : J pour Jeudi, V pour Vendredi, S pour Samedi, S pour soir et M pour midi, le tout prĂ©cĂšde du nombre de personnes đŸ”„

đŸ”„ Les fiches d'inscription restent les mĂȘmes pouvez m'envoyer les chĂšques si vous voulez par la poste mais je dirai pas aprĂšs le 15 juin au risque que ça n'arrive pas chez moi avant l'Ă©vĂ©nement sinon ce sera paiement en majoritĂ© sur placeđŸ”„

Merci.
Canou_ le mer 20 mai à 14:39
Roulage:

Gregsan vs
MadMax vs
Yakou vs
Zoleran vs
Canou_ vs

Repas:

Gregsan 1js 1vm 1vs 1sm
MadMax 2js 2vm 2vs 2sm
Yakou 1vm 1sm
Zoleran 1js 1vs 1ss
Canou_ 1js 1vm 1vs 1sm

MadMax> Tu avais reçu la fiche d'inscription que j'avais envoyée par mail ?
DerniÚre édition le 20/05/2020 à 14:40 par Canou_, édité 1 fois
yakou23 le mer 20 mai à 14:42
@zoleran
Tu bouffes que le soir toi ?
Et tu risques d’ĂȘtre tout seul samedi soir , non ?:D e
MadMax le mer 20 mai à 14:44
@canou_ faut que je regarde ça me dit rien mais au pire c'est pas grave ça amùne la sur place 😉

Zoleran doit sĂ»rement manger le samedi soir au restau du circuit je prĂ©sume 😁
Canou_ le mer 20 mai à 15:02
S'il n'y a que ça je renvoie le mail c'est pas trop compliqué pour moi :D ;)
Je sens bien que je suis passé dans les spams :ouin:
gregsan le mer 20 mai à 15:13
bon par contre, je viens de constater que le restaurant du circuit a fermé définitivement cet hiver...ca me fait chier pour les repas du midi....
MadMax le mer 20 mai à 15:18
Ah ça c'est chiant....
Sinon un peu comme les premiĂšres annĂ©es chacun amĂšne de quoi se faire a bouffer pour le midi mais ça risque d'ĂȘtre le bordel pour se faire cuire les trucs...
Zoleran le mer 20 mai à 15:53
Citation de yakou23 :
« @zoleran
Tu bouffes que le soir toi ?
Et tu risques d’ĂȘtre tout seul samedi soir , non ?:D e »

@yakou23

Euh bah oui comme chaque année :cool:
AprĂšs selon l'orga, on s'adaptera....

DĂ©jĂ  je m'inscris mais en vrai j'ai toujours pas le droit de passer la frontiĂšre :D:/
DerniÚre édition le 20/05/2020 à 15:53 par Zoleran, édité 1 fois
maxz318is le mer 20 mai à 15:53
Question de la part de @carpe.diem Les capotes sont-elles aussi efficaces qu'un masque ?
EenSayn le mer 20 mai à 17:41

đŸ”„ On va procĂ©der comme ça merci d'ĂȘtre sĂ©rieux sur le remplissage en copiant collant entre les lignes ci dessous et en faisant votre modifđŸ”„

Roulage:

Gregsan vs
MadMax vs
Yakou vs
Zoleran vs
EenSayn s

Repas:

Gregsan 1js 1vm 1vs 1sm
MadMax 2js 2vm 2vs 2sm
Yakou 1vm 1sm
Zoleran 1js 1vs 1ss
EenSayn 1vs 1sm

Merci.
psyc0 le mer 20 mai à 20:26
Moi pour le moment je ne pense plus venir... đŸ˜«
Je m’inscris plus tard si changement...
MadMax inscription au plus tard pour quand ?
maxz318is le mer 20 mai à 20:28
:/
stinger le mer 20 mai à 20:35
Pourquoi ? :-(
psyc0 le mer 20 mai à 20:40
Treso... J’ai pris une grosse claque financiĂšre avec le covid đŸ˜«... du coup le budget loisir va devoir partir dans le reste Ă  payer de mon mariage qui a lieu en septembre.
Mais bon je vais fouiller les poches des blousons pour voir si je trouve pas quelques billets, sait-on jamais đŸ€ŁđŸ€Ł
stinger le mer 20 mai à 20:41
Ah merde :/ pas cool
EnFonde6 le mer 20 mai à 20:54
On travaille Quentin au corps, ne vous inquiétez pas :D
Je suis en train de valider les choses de mon cÎté, mais je devrais etre là
caraddict le mer 20 mai à 20:57
J'essaie d'envoyer d'ici le 15 juin aussi mais pas mal de galĂšres ces temps-ci, au pire je paierai sur place car mĂȘme plus sĂ»r de pouvoir venir :/
gregsan le mer 20 mai à 21:17
Faut venir, faut conjurer le sort, montrer qu'on est plus fort que cette merde
stinger le mer 20 mai à 21:18
:good:
gregsan le mer 20 mai à 21:23
Citation de psyc0 :
« Treso... J’ai pris une grosse claque financiĂšre avec le covid đŸ˜«... du coup le budget loisir va devoir partir dans le reste Ă  payer de mon mariage qui a lieu en septembre.
Mais bon je vais fouiller les poches des blousons pour voir si je trouve pas quelques billets, sait-on jamais đŸ€ŁđŸ€Ł »

@psyc0

tu priorises un mariage a un mega sortie entre potes, avec plein de caisses...on voit ou son tes priorités:etourdi: :D ca y est, t'es foutu....:D
psyc0 le mer 20 mai à 21:49
đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł non vraiment ça me ferai bien chier de louper ça....
mais là à l’instant T, je vais me mettre dans la merde...
je travail Ă  trouver des solutions pour retrouver mon budget vsd Mais pour le moment j’ai pas encore trouvĂ©.

parce que on dirai pas comme ça.... mais putain elle boit l’Aston... rien que le budget essence pour faire l’aller retour + piste c’est un smic đŸ€Ł
Zoleran le mer 20 mai à 21:52
Roulage:

Gregsan vs
MadMax vs
Yakou vs
Zoleran vs
EenSayn s
Psyc0 v

Repas:

Gregsan 1js 1vm 1vs 1sm
MadMax 2js 2vm 2vs 2sm
Yakou 1vm 1sm
Zoleran 1js 1vs 1ss
EenSayn 1vs 1sm
Psyc0 1js 1vs 1ss

La banque du sperme vient d’accepter ton paiement !
psyc0 le mer 20 mai à 22:03
😅 mais quel con, MadMax a dit de pas mettre de connerie...
pour le moment je peux vraiment pas.
En plus c’est quoi ce 1SS ??? Y’a rien de le samedi soir
Zoleran le mer 20 mai à 22:42
C'est pas une connerie,. Tu viens, point !

Le samedi soir on est toujours quelqu'uns a rester lĂ , on peut se prĂ©voir un truc mĂȘme avec greg et Steve comme l'annĂ©e derniĂšre ;)
stinger le mer 20 mai à 22:45
Mais le resto du circuit est fermĂ© ;-) et dans le coin y a pas grand chose quand mĂȘme :/
Faut pas laisser passer cette occasion quand mĂȘme c est sur
FRANSYL le mer 20 mai à 23:49
Roulage:

Gregsan vs
MadMax vs
Yakou vs
Zoleran vs
EenSayn s
Psyc0 v
Fransyl vs

Repas:

Gregsan 1js 1vm 1vs 1sm
MadMax 2js 2vm 2vs 2sm
Yakou 1vm 1sm
Zoleran 1js 1vs 1ss
EenSayn 1vs 1sm
Psyc0 1js 1vs 1ss
Fransyl 1js 1vm 1vs 1sm
Guiguizz le ven 22 mai à 11:34
Ça devrait ĂȘtre bon pour moi, l’auto est quasi prĂȘte, il ne reste qu’à monter les semi slick sur les nouvelles jantes :love:

Je confirme le planning précis dans le week-end !
gregsan le ven 22 mai à 12:48
Bon je viens d'avoir cathy, la proprio du gite la rainette, qui nous avait fait les repas du midi l'année derniere. Malgre la fermeture du resto du circuit, qu'elle tenait, elle peut nous assurer les repas du midi..:good:

faut que je vois avec elle si elle peut pas nous faire table d’hĂŽte le samedi soir, car j'ai envie de rester pour l'after cette annĂ©e
maxz318is le ven 22 mai à 13:04
:good:
Zoleran le ven 22 mai à 13:48
Citation de gregsan :
« Bon je viens d'avoir cathy, la proprio du gite la rainette, qui nous avait fait les repas du midi l'année derniere. Malgre la fermeture du resto du circuit, qu'elle tenait, elle peut nous assurer les repas du midi..:good:

faut que je vois avec elle si elle peut pas nous faire table d’hĂŽte le samedi soir, car j'ai envie de rester pour l'after cette annĂ©e »

@gregsan

Oui sûrement greg, je lui avais dit que nous restions ;)
rueda le sam 23 mai à 14:59
Roulage:

Gregsan vs
MadMax vs
Yakou vs
Zoleran vs
EenSayn s
Psyc0 v
Fransyl vs
Rueda v
Julius v

Repas:

Gregsan 1js 1vm 1vs 1sm
MadMax 2js 2vm 2vs 2sm
Yakou 1vm 1sm
Zoleran 1js 1vs 1ss
EenSayn 1vs 1sm
Psyc0 1js 1vs 1ss
Fransyl 1js 1vm 1vs 1sm
Rueda 1vm
Julius 1vm

Quelle va ĂȘtre la date limite pour rĂ©server des repas du vendredi ? On aura peut-ĂȘtre des accompagnateurs, mais pour l'instant, c'est pas clair.
MadMax le sam 23 mai à 17:23
DĂ©finitions nouvelles ou similaires normalement a partir du 2 juin concernant les rĂšgles sanitaires....

Ensuite faudra pas dépasser la mi juin autant que possible pour les repas ....

La piste ça c'est moins contraignant si bcp plus de monde que prĂ©vu 😁
gregsan le sam 23 mai à 17:46
oui, et pour l'instant, la liste pour la piste me fait un peu peur!!! ya pas bcp de monde

allez , bougez vous le fion!!:love:
Guiguizz le sam 23 mai à 17:53
Roulage:

Gregsan vs
MadMax vs
Yakou vs
Zoleran vs
EenSayn s
Psyc0 v
Fransyl vs
Rueda v
Julius v
Guiguizz vs

Repas:

Gregsan 1js 1vm 1vs 1sm
MadMax 2js 2vm 2vs 2sm
Yakou 1vm 1sm
Zoleran 1js 1vs 1ss
EenSayn 1vs 1sm
Psyc0 1js 1vs 1ss
Fransyl 1js 1vm 1vs 1sm
Rueda 1vm
Julius 1vm
Guiguizz 1vm 1vs 1sm

Et voilĂ  ! :cool:
bObAl le sam 23 mai à 18:08
@gregsan > franchement tu sais Ă  quel point chacun de nous souhaite venir, mais en l’état, il est impossible de se dĂ©cider.

Je pense qu’il serait encore pire de s’inscrire, et de vous dire non au dernier moment.

Pour ma part, je pense venir, sincùrement, mais il y a trop d’incertitude.
A l’heure actuelle, je n’ai mĂȘme pas le droit. Je ne sais pas comment je pourrais te dire oui, et c’est le cas de beaucoup de monde. ;)
Rabbit079 le sam 23 mai à 18:32
Ça bougera sĂ»rement Ă  partir de la premiĂšre semaine de juin :idee: :D :D
DerniÚre édition le 24/05/2020 à 00:26 par Rabbit079, édité 1 fois
Fabala-x le sam 23 mai à 19:23
Oui, je pense qu'on est nombreux à attendre les conditions exact du 2 juin, je scrute aussi, j'ai trÚs envie de venir, mais ça dépendra beaucoup de ce qu'on aura le droit de faire ou pas;)
maxz318is le sam 23 mai à 21:12
Pareil et aussi le soucis de la garde d'enfant
barbatacci le sam 23 mai à 21:14
Y'a Quoi le 2 juin?
psyc0 le sam 23 mai à 21:26
L’annonce des nouvelles mesure par le gouvernement
barbatacci le sam 23 mai à 21:31
Ah bon? Ok.
Patala le sam 23 mai à 21:33
Mon anniv aussi.
barbatacci le sam 23 mai à 21:34
:good: grand moment oui
Mr.Ele le sam 23 mai à 21:40
41 ans đŸ˜±đŸ˜‚
barbatacci le sam 23 mai à 21:41
Le vieux.:D
Auteur : avec
 Page prĂ©cĂ©dente    1    2      597    598    599    600    601    602    603      606    607   Page suivante 
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Discussions gĂ©nĂ©rales â€ș > Meet'SO 2020: HSO 3&4/07> đŸ”„ RĂ©Inscriptions Post Covid đŸ”„ <   Â«   600   Â»   Â»Â»            RĂ©pondre    
FERMER
‹

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la derniÚre page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoVolkswagen Passat Mercedes Classe GLA statistique moteur Aiways U5 PSA hybride Nio Nissan Kicks Porsche 911 Toyota Hilux Peugeot Traveller Citroën C4 Cactus
MarquesVolkswagen Mercedes Bentley Aiways Nio Nissan Porsche Toyota Peugeot Citroën Jaguar Opel Tesla Chevrolet BMW Hyundai Seat Polestar
Actuellement, il y a 414 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel RĂ©tif - publicitĂ© - partenaire : Carte des membres - Mentions lĂ©gales