Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 202 203 Page suivante |
10101 messages 171258 vues |
Je chie Sur les SUV blancs !! ( et même ceux qu sont d une autre couleur ! ) |
concombremaske | le dim 27 sept 2015 à 01:38
J'ai toujours était contre les 4x4, SUV... mais depuis que j'ai mon Pajero, je dois bien avouer que c'est sacrément sympa... |
milegas | le dim 27 sept 2015 à 09:42
C'est le pajero qui m'a fait découvrir le tout terrain, certes soft, je fait la même chose en Outlander, c'est ludique mais j'aime pas forcer sur la mécanique et être obliger de bourriner, du coup je ne fait jamais de hard, j'aime pas ça. |
donky91 | le dim 27 sept 2015 à 09:49
@turbo1980 ne te plait pas. Moi c'est une i3 blanche toit noir. |
weber-dc40 | le lun 8 fév 2016 à 18:51
http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/sergio-marchionne-un-suv-ferrari-devrez-me-tuer-0498634.html (Sergio Marchionne : Un SUV Ferrari ? "Vous devrez me tuer avant !" - Automoto - TF1) Bravo. Ils auraient tous dû dire ça. |
president | le lun 8 fév 2016 à 19:00
Déjà, rien ne dit que cette parole sera toujours d'actualité dans 5 ou 10 ans. Ensuite, en terme de positionnement, il y a Maserati un cran en-dessous qui serait plus à-même de proposer un SUV dans sa gamme. |
ItalianDriver | le lun 8 fév 2016 à 19:06
Le SUV Maserati sera déjà très haut de gamme de 90 à 200k€. Apres, pour un SUV SuperSport, il y aura le GC TrackHawk de 700ch sans etre trop cher... |
One75 | le lun 8 fév 2016 à 19:07
Quand les actionnaires raleront ils sortiront un SUV pour suivre Rolls/Bentley. |
Turbo1980 | le lun 8 fév 2016 à 19:08
Voila |
ItalianDriver | le lun 8 fév 2016 à 19:09
Comme je l'ai dit, ce sera déjà le cas avec le SUV Maserati qui vise le très haut de gamme dans ces versions les plus huppées. Ceux qui croient que la cible est le Cayenne se trompent (comme on lit beaucoup dans la presse, il sera bien plus gros et luxueux). Le concurrent du Cayenne sera chez Alfa. |
president | le lun 8 fév 2016 à 19:09
J'adore. |
lbad | le lun 8 fév 2016 à 19:10
Il ne faut jamais dire jamais mais Maserati est là en principe pour sortir ce genre de conneries qui margent à mort ... Ferrari pour le moment peut faire cela avec ses supercars et bientôt la baby Ferrari avec laquelle ils vont bien se gaver |
KalleAnka | le lun 8 fév 2016 à 19:11
Alfa serait le concurrent de Porsche au sein du groupe Fiat ? |
ItalianDriver | le lun 8 fév 2016 à 19:11
Si Ferrari sort un SUV, ce n'est plus 10k/an ventes qu'ils viseront, mais 30k/an. Peut-être à l'horizon 2040 ou 2050 (si les SUV gardent de leur superbe d'ici là...). |
One75 | le lun 8 fév 2016 à 19:14
Et hybride de surcroit ! Et oui le monde change (et pas qu'en bien ....) |
One75 | le lun 8 fév 2016 à 19:20
Une FF c'est déjà 4 RM - ca fait 1.9 Tonnes - et ca a 450L de coffre + 4 places. On est pas si loin... Suffit de la sur-élever de 20cm et on y est. |
Turbo1980 | le lun 8 fév 2016 à 19:21
Ne pas oublier de lui affubler d un nom debile. Dernière édition le 08/02/2016 à 19:21 par Turbo1980, édité 1 fois |
lbad | le lun 8 fév 2016 à 19:28
Non ca c'est terminé depuis le départ de Montezemolo les noms alakon |
madmax44 | le lun 8 fév 2016 à 19:39
c'est facile de ne pas faire sortir un SUV à Ferrari quand les autres marques font le boulot pour lui |
viktor | le lun 8 fév 2016 à 19:54
Est-il vraiment nécessaire d'imposer les dernières normes anti-pollution au supercar? Indirectement ça oblige Ferrari et autre á sortir des hybrides pour homologuer leurs voitures. Pour des séries limitées ça va pas achever la planète de les laisser plus libre. |
madmax44 | le lun 8 fév 2016 à 19:56
houla, si les politiques réfléchissaient comme ça, il n'y aurait pas de bonus/malus. |
weber-dc40 | le lun 8 fév 2016 à 19:57
L'hybride c'est intéressant technologiquement et même sportivement, contrairement au diesel. |
madmax44 | le lun 8 fév 2016 à 20:02
sauf que ça rajoute du poids. |
autoforever | le lun 8 fév 2016 à 20:17
J'aime pas les SUV moi aussi @turbo1980 ni le diesel d'ailleurs ... je suis allergique et j'ai un mot du docteur |
milegas | le lun 8 fév 2016 à 20:20
Citation de madmax44 : « sauf que ça rajoute du poids. » @madmax44 Oui mais du poids efficace, quand tu compares le rendement d'un moteur électrique et thermique le poids supplémentaire est très efficace! |
madmax44 | le lun 8 fév 2016 à 20:20
mais le poids reste l'ennemi. après y a toujours des exceptions c'est sur. Dernière édition le 08/02/2016 à 20:20 par madmax44, édité 1 fois |
clionrj | le lun 8 fév 2016 à 20:38
J'ai adoré la réflexion dans Turbo hier midi dans le comparatif entre le Q7 et le XC90, leur meilleur terrain de jeu c'est... la ville Le Q7 aussi maniable qu'une Fiat 500 |
caraddict | le mar 9 fév 2016 à 06:43
Avec les 4RD ça a l'air de braquer ceci dit, mais bon, ça change pas le gabarit... |
Nico_38 | le mar 9 fév 2016 à 08:47
Citation de President : « J'adore. » Effectivement, c est du lourd Je me demande quand meme si ID croit a ce qu il dit (typiquement pour ce genre de phrase extreme) ou si c est juste pour faire le mariolle... |
maxz318is | le mar 9 fév 2016 à 09:29
au moins ça a le mérite de nous faire rire |
Nico_38 | le mar 9 fév 2016 à 09:31
Ah oui ca c est sur |
ItalianDriver | le mar 9 fév 2016 à 09:31
Vous verrez bien. Le SUV Maserati sera un très gros SUV quasiment aussi long que la nouvelle Quattroporte (au moins 5.15m). Ce sera a lui de faire concurrence au 'superSUV' de Bentley, Rolls ou LR. Rien à voir avec le Cayenne qui sera lui en concurrence avec le gros SUV Alfa. D'où la nono nécessité pour l'instant d'un hypothétique SUV Ferrari. |
president | le mar 9 fév 2016 à 09:32
N'empêche, comme ils doivent se chier dessus chez Porsche, imaginez, le Cayenne va se faire bouffer des parts de marché par le futur SUV Alfa. |
ItalianDriver | le mar 9 fév 2016 à 09:32
On se fait rire mutuellement, c'est ce que c'est bon. |
One75 | le mar 9 fév 2016 à 09:33
C'est sur. Ils paniquent grave |
ItalianDriver | le mar 9 fév 2016 à 09:36
Cela dit, ils ont le temps de paniquer, le gros SUV Alfa sortira entre 2018 et 2020. |
One75 | le mar 9 fév 2016 à 09:38
D'ici là on verra ce que va donner la carabinière d'offenbach |
guillaume7693 | le mar 9 fév 2016 à 09:38
En 2022-2025 donc |
Nico_38 | le mar 9 fév 2016 à 09:38
Guillaume |
ItalianDriver | le mar 9 fév 2016 à 09:39
One>> A tes souhaits... |
One75 | le mar 9 fév 2016 à 10:01
Et Dacia prépare un coupé 2 places pour concurrencer la 675 LT il parait |
thedelph | le mar 9 fév 2016 à 10:32
Citation de One75 : « Et Dacia prépare un coupé 2 places pour concurrencer la 675 LT il parait » @One75 Ah oui, ca j'en ai entendu parlé ! Ca devait être badgé Alpine au départ, mais ca leur ferai bien trop de volume de vente !! vous comprenez, faudrait pas qu'il se mettent a vendre des voitures ....Alors c'est Dacia qui récupère le projet |
phastaz | le mar 9 fév 2016 à 11:27
En commençant à 90k, comment tu vas se positionner face au Bentkey qui doit faire 250k mini ? |
guillaume7693 | le mar 9 fév 2016 à 11:31
Ne sois pas si bassement logique. |
Nico_38 | le mar 9 fév 2016 à 11:32
Pas facile le marketing a l Italienne |
dudule | le mar 9 fév 2016 à 13:44
elles sont couillues les jantes |
ItalianDriver | le mar 9 fév 2016 à 13:55
phastaz>> de 90 à +200k€, c'est exactement la cible du Range Rover (le "grands"), contrairement au Range Sport, qui lui est bien en concurrence avec le Porsche Cayenne. Les Bentley et Rolls seront concurrents des versions hdg de Range et Maserati. Par contre, pas du tout avec une Porsche Cayenne... C'est dommage de faire semblant de ne pas comprendre... Dernière édition le 09/02/2016 à 13:57 par ItalianDriver, édité 1 fois |
One75 | le mar 9 fév 2016 à 14:13
Aucune marque peut faire le grand écart entre des produits à 200k comme tu le sous entend et des Alfa Mito à 20k.$ Pas les mêmes clients Pas le même service Pas la même image.. Enfin, pas difficile à comprendre que ca colle pas du tout...Et c'est bien pour cela que les groupes automobiles type FIAT ou VW ont plusieurs marques pour adresser tous les segments.... |
ItalianDriver | le mar 9 fév 2016 à 14:17
Pourtant Ford le fait... Meme si la question n'est pas là... Et justement, il n'y aura pas de si grand ecart, justement parce qu'Alfa sera positionnée en dessous de Maserati. Hors éventuel modèle spécial type 8C, il n'y aura pas d'Alfa à +150k€. Et la Mito n'existera plus d'ici 4/5 ans. Ce sera la future GIulietta la "plus petite" des Alfa. |
guillaume7693 | le mar 9 fév 2016 à 14:17
En même temps, l'écart de prix de la gamme BM ne soit pas être si éloigné de cette fourchette 20/200K€. |
president | le mar 9 fév 2016 à 14:20
A mon avis, il doit pas se vendre beaucoup de BMW neuves en-dessous de 30 000 € mais bon cela n'empêche pas que l'écart de prix dans la gamme est conséquent. Mais cela n'est pas un problème quand l'image est au rdv. Audi vend beaucoup d'A1 et cela ne les empêche pas d'être crédible pour vendre des RS6. Dernière édition le 09/02/2016 à 14:21 par president, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 202 203 Page suivante |
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 871 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|