Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
3 messages 578 vues |
Marchand auto occasion, votre avis ? |
Derbouka | le jeu 24 sept 2020 à 21:43
Bonjour, En cherchant un véhicule d occasion, je me suis aperçu que il y avait beaucoup de nouveau vendeur de voiture qui entre nous, lorsqu'on lit les avis de leur société, n en ont rien a secouer d avoir oublier de dire a leur client qui a traversé la France que le véhicule a 15000E avait le pare choc par terre, qu il avait 10 000 km de plus ( la faute du bon coin d après eux) , que les 4 pneus étaient de marques différentes et morts et. Etc.... Et si malgré tout cela la personne achète, le dossier d entretien disparaît, la carte grise est faite au bout de 6 mois et bien sûr après, l embrayage aura lâché dans les 15 jours, le pont arrière fait un barouffe d enfer.... Bien sûr lorsque les Multiples victimes posent des avis sur leur entreprises, les scénarios sont Toujours les mêmes: nous ne trouvons pas dans notre base de données ne vous êtes vous pas trompé de garage ? Si aviez été moins hautain les choses se seraient mieux passé Nous ne comprenons pas, envoyez un mail a sav.... Etc Etc Etc Ces exemples sont concrets et trouvés sur des garages dans le 38 a Saint Martin d hères, Voreppe, Echirolles seyssins Concernant les avis on comprend très vite que les 5/5 donnés par de bons clients s appellent des complices et les 1/5 leurs acheteurs reels..... Les garages n ont jamais eu très bonnes réputation mais alors là..... Je crois que la plus beau scénario est: la gars qui se tape 4h en train pour acheter une belle voiture réservée et que le vendeur lui explique qu elle est pas là parce que ils l ont prêté a un ami (ce fameux ami!). Du coup il se rachetera un billet de train pour rentrer. Je suis le seul à être choqué où d autres confirment ? |
Derbouka | le jeu 24 sept 2020 à 21:54
modéré le jeu 24 sept 2020 à 23:16 |
christophe_aut | le jeu 24 sept 2020 à 22:30
Alerte ⚠ |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 286 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|