Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 |
178 messages 5826 vues |
Ma pistarde M3 e92 enfin terminée |
gregsan | le sam 6 juin 2015 à 20:43
de la motul 300V 20W60 |
Kayan | le dim 7 juin 2015 à 04:09
L'embrayage patine, puis raccroche au passage 5=>6, y'a du koople... |
nico-20vt | le dim 7 juin 2015 à 07:19
En voila un qui ne fera pas long feu. |
protect60 | le dim 7 juin 2015 à 09:28
@nico-20vt > cela fait plus d'un an qu'il tourne avec, et l'embrayage est d'origine , aucun patinage , je suis encore monté avec lui cette semaine au ring et tout est ok ! 7,30s au tour |
nico-20vt | le dim 7 juin 2015 à 09:30
Bonne nouvelle, même si 1 an c'est rien en soit... |
Vins850 | le dim 7 juin 2015 à 11:35
1 an pour une bagnole 100% piste qui fait semble t-il pas mal de sorties et bien menée, c'est déjà pas mal au contraire je trouve |
nico-20vt | le ven 10 juil 2015 à 10:22
Nouvelle vidéo, ça envoie ! https://www.youtube.com/watch?v=MNsEVHOqdlQ&feature=em-uploademail (Lap Time : BMW M3 "stroker" 4.4 DM Performance - YouTube) YouTube - - |
protect60 | le ven 10 juil 2015 à 19:42
oui mon 4.4 arrive |
bensrd | le ven 10 juil 2015 à 22:36
Protect60> au final tu ne regrette pas de ne pas être partie sur une 997 cup tout aussi performante et moins cher ? Je comprends que préparer sa propre auto est jouissif, mais pour une pistarde pur et dur la recherche du chrono est quand même l'objectif ultime non ? |
protect60 | le ven 10 juil 2015 à 23:54
une cup ne fera pas mieux que la M3 au chrono , le probléme de la cup c'est son entretien ( surtout de boite ) qui est un gouffre |
nico-20vt | le ven 10 juil 2015 à 23:56
Ouais franchement vu les chronos qui tombent dans la vidéo ça se défend sérieusement. |
protect60 | le ven 10 juil 2015 à 23:59
Soheil Ayari en sait quelque chose .... |
kri | le sam 11 juil 2015 à 01:52
je ne comprend pas pourquoi se faire chier a faire des chrono sur une circuit de karting pareil avec des grosses caisses |
protect60 | le sam 11 juil 2015 à 07:33
@kri > pour la bleu c'etait un test pour un journal mais sinon les circuit fait par nos M3 sont > spa, dijon prenois, le mans,magny cours f1, nurburgring. |
kri | le sam 11 juil 2015 à 10:55
je me doute bien |
bensrd | le sam 11 juil 2015 à 12:06
Protect60> avec le 4,4 la m3 revient à combien. ? 130k euros ? |
protect60 | le sam 11 juil 2015 à 18:57
@bensrd > moins que ca |
nico-20vt | le ven 18 déc 2020 à 22:33
J'aime bien ce mec, son analyse, son approche. https://www.youtube.com/watch?v=2oipeEZGju4&ab_channel=TheGlovedDriver YouTube - - |
thamomo007 | le ven 18 déc 2020 à 22:57
C'est pas con de mettre la web cam pour ne pas voir le compteur sur route ouverte |
nico-20vt | le ven 18 déc 2020 à 23:01
Oui l'angle est parfait. |
thamomo007 | le sam 19 déc 2020 à 09:10
En tout cas là où je le rejoins c'est que la voiture donne du plaisir et des sensations, pour le chrono ou le shift F1 de la boite, ben oui c'est pas si grave. Il sonne vraiment bien ce V8 avec les modifs de la ligne d'échappement |
Hob | le sam 19 déc 2020 à 17:31
Au ralenti c’est pas le top.. |
protect60 | le sam 19 déc 2020 à 19:22
faut mettre le micro pret du moteur ! vous allez voir c mieux https://www.youtube.com/watch?v=_Gi70wZbh-8 YouTube - - |
thamomo007 | le sam 19 déc 2020 à 19:35
Au ralentit c'est pas pire que les porsche modernes |
Vins850 | le sam 19 déc 2020 à 20:56
Le bruit de la boîte à air est splendide |
nico-20vt | le dim 20 déc 2020 à 10:03
Oui ça sonne rauque, c'est fabuleux cette génération de M3. Et le V8 sonne US en bas et italien en haut. |
thamomo007 | le dim 20 déc 2020 à 10:38
Ca doit etre la magie du vanos |
protect60 | le dim 20 déc 2020 à 10:40
Venez quand je serai au ring ou à spa je vous emmenerai faire un tour ! |
Page précédente 1 2 3 4 |
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1102 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|