Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 19 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 27 28 Page suivante |
1354 messages 14648 vues |
Sondage : Ma nouvelle voiture pour mes 32 ans - Ce sera donc une LEXUS IS 250 !!! et pas une 135i on board |
carpe.diem | le jeu 16 avril 2009 à 20:26
Oui, c clairement insipide, sans pour autant etre moche. |
SpanishTouch | le jeu 16 avril 2009 à 20:28
Une insipidité de la sorte ne me dérangerait aucunement. |
Guillaume7693 | le jeu 16 avril 2009 à 20:54
J'aimerais savoir dans la catégorie des familiales premium quelle voiture inspire la passion |
carpe.diem | le jeu 16 avril 2009 à 21:02
Une Volvo? |
Mr.Ele | le jeu 16 avril 2009 à 21:48
BM |
alfisteforever | le jeu 16 avril 2009 à 22:46
Quattroporte, XF, classe S, Dernière édition le 16/04/2009 à 22:48 par alfisteforever, édité 1 fois |
Mr.Ele | le jeu 16 avril 2009 à 22:47
Ah joli, tout a fait d'accord |
alfisteforever | le jeu 16 avril 2009 à 22:47
|
Mr.Ele | le jeu 16 avril 2009 à 23:03
Classe S et passion, pour avoir essayé, passion du confort mais ca s'arrete la |
KalleAnka | le jeu 16 avril 2009 à 23:05
Question design en général, je vois pas ce que la Classe S a de plus que la Lexus LS... |
Carpe.Diem | le jeu 16 avril 2009 à 23:06
La nouvelle S est un poil plus acerée tout de meme. |
alfisteforever | le jeu 16 avril 2009 à 23:07
Mr ele : Moins que la quattroporte je te l'accorde, mais j'aime bien cette voiture... Dernière édition le 16/04/2009 à 23:08 par alfisteforever, édité 1 fois |
KalleAnka | le jeu 16 avril 2009 à 23:07
La Jaguar XF, c'est pas la même gamme que la LS ou Classe S. C'est plutôt niveau classe E ou GS. |
alfisteforever | le jeu 16 avril 2009 à 23:08
"Question design en général, je vois pas ce que la Classe S a de plus que la Lexus LS... " j'aime les deux, je répondais surtout à guigui... Dernière édition le 16/04/2009 à 23:11 par alfisteforever, édité 1 fois |
alfisteforever | le jeu 16 avril 2009 à 23:09
Oui mais le reflexion de guigui c'était sur les familiales premium !! |
Mr.Ele | le jeu 16 avril 2009 à 23:11
Alfiste: J'aime aussi, c'est au niveau passion que je bloque, pour moi passion = ferrache, Ducati (moto oups), alfa , Maserati, BMW, Honda, et consors |
KalleAnka | le jeu 16 avril 2009 à 23:12
Tu te passionnes pour la Honda Accord ? |
alfisteforever | le jeu 16 avril 2009 à 23:13
Mr ele : Dernière édition le 16/04/2009 à 23:14 par alfisteforever, édité 1 fois |
Mr.Ele | le jeu 16 avril 2009 à 23:13
Mais non S2000, Civic R, NSX, des voitures pas des corbillards |
alfisteforever | le jeu 16 avril 2009 à 23:13
Honda légend |
KalleAnka | le jeu 16 avril 2009 à 23:14
Et chez BM ? |
alfisteforever | le jeu 16 avril 2009 à 23:15
Z, M, 850, serie 6... |
Mr.Ele | le jeu 16 avril 2009 à 23:16
Series Z, 3 coupées,5, M 3 5 et 6, des caisses qui ne considere pas le plaisir de conduire en dernier 8 aussi j'avais oublié merci alfiste Dernière édition le 16/04/2009 à 23:17 par Mr.Ele, édité 1 fois |
KalleAnka | le jeu 16 avril 2009 à 23:16
Ah... |
guillaume7693 | le ven 17 avril 2009 à 09:05
Ok à la limite pour Bm. Maserati, ce sera quand ils sortiront un modèle dans la gamme inférieure à la Quatroporte Sinon, comme le dit kalle, en face de la IS correspondent plutôt les mercedes classe C, Honda Accord, Jaguar type S, .... De très bonnes voitures sans aucun doute, mais auxquelles le qualificatif de passion colle assez mal à mon sens. |
thomas02 | le ven 17 avril 2009 à 09:12
C'est plutôt un X Type qu'une S ! |
guillaume7693 | le ven 17 avril 2009 à 09:20
Exact, mon clavier a dérapé |
KalleAnka | le ven 17 avril 2009 à 09:23
Ben ce sont des familiales... Et le mot familial rime rarement avec passion, mais plutôt avec raison. Si tu veux de la passion, il faut taper dans les voitures plaisir qui sont plus adapté à un mec célibataire, ou alors en 2ème ou 3ème voiture pour le week-end à 2 (genre Mazda MX5 ou SLK). Dans ce domaine, je dirais que la Mini peut aussi être considérée comme une voiture passion, parce qu'elle est peu rationnelle (chère, peu habitable, etc). |
zlackie | le ven 17 avril 2009 à 09:25
Moi, je suis passionné des grosses berlines, et j'assume totalement |
KalleAnka | le ven 17 avril 2009 à 09:28
Moi j'aime bien les berlines aussi. Les gens autour de moi me disent que ce sont des voitures de vieux, entendez par là des voitures de quadras ou de quinquas... Mais j'assume totalement. Le hayon n'est pas indispensable, il n'apporte qu'une ouverture un peu plus grande et c'est tout. On peut très bien s'en passer et du coup on gagne en insonorisation et en design. |
guillaume7693 | le ven 17 avril 2009 à 09:31
Le hayon apporte quand même une bien plus grande modularité. Dès que tu veux emporter un objet doté d'une hauteur un tant soit peu conséquente, tu es emmerdé. je ne voulais pas dire que les berlines ne sont pas des objets de plaisir, c'était une réaction à ceux qui trouvent l'iS fade ou insipide. C'est sûr que comparé à un roadster, c'est moins joueur, mais si on compare à ses concurrentes, c'est très très sympa |
KalleAnka | le ven 17 avril 2009 à 09:33
Yesssssssss |
Carpe.Diem | le ven 17 avril 2009 à 09:33
Faut dire que c la marque de fabrique des lexus, cette fadeur et ce petit coté insipide. |
KalleAnka | le ven 17 avril 2009 à 09:35
|
guillaume7693 | le ven 17 avril 2009 à 09:36
Un peu comme mercedes en somme |
Carpe.Diem | le ven 17 avril 2009 à 09:38
Faut dire que le passé de lexus est etroitement lié a benz |
zlackie | le ven 17 avril 2009 à 09:38
Une belle grosse berline, ça claque Et puis quand tu retourne dans une compact voir citadine, tu pleurs |
guillaume7693 | le ven 17 avril 2009 à 09:45
Carpe> je savais pas cela. La première lexus était très inspirée par la classe S. |
Carpe.Diem | le ven 17 avril 2009 à 09:47
Guillaume>Ds les années 80-90, le seul but de lexus etait de faire au moins aussi bien que benz en terme de qualité, ils allaient jusqu'a en pomper le design ( pas toujours tres heureux). D'ailleurs, ils ont largement réussi, en une dizaine d'années, non pas a les égaler, mais a largement les doubler. Meme niveau design, ils n'ont plus trop l'air de se chercher, meme si la LS ressemble encore pas mal a une classe S |
guillaume7693 | le ven 17 avril 2009 à 09:52
Ils ont mis 20 ans à être crédibles dans le HDG, un peu comme Audi. Les français devraient bien se mettre cela en tête s'ils veulent investir ce créneau. |
KalleAnka | le ven 17 avril 2009 à 09:57
Pour faire son trou dans le Haut de Gamme, y a pas de mystère ilfaut créer une nouvelle marque. Tu ne peux pas partir d'une marque existante qui a une image moyenne et qui produit déjà des voitures bas ou moyen de gamme, et qui traîne en plus des casseroles (fiabilité, qualité). Il faut faire table rase du passé et partir de zéro pour se créer une toute nouvelle image vierge de problèmes et mettre le paquet sur la qualité et la fiabilité. Le moindre problème te flingue ta réputation. |
guillaume7693 | le ven 17 avril 2009 à 10:00
Apparemment, c'est ce que veut faire citroën, mais l'exemple audi montre que ce n'est pas obligatoire de créer une nouvelle marque. |
KalleAnka | le ven 17 avril 2009 à 10:02
Mais les exemples Lexus et Infiniti montrent que ça peut faciliter les choses... |
Carpe.Diem | le ven 17 avril 2009 à 10:11
Ils n'ont pas mis 20ans chez lexus... Du moins, pas en Europe |
guillaume7693 | le ven 17 avril 2009 à 10:13
Exact, mais je pensais au marché européen qui est moins mobile que le marché américain |
Carpe.Diem | le ven 17 avril 2009 à 10:32
D'ailleurs, je pense qu'on peut meme franchement dire que lexus a seulement gagné sa reconnaissance européenne ces 10 dernieres années, avec l'arrivée de l'hybride. |
alfisteforever | le ven 17 avril 2009 à 12:58
"Apparemment, c'est ce que veut faire citroën, mais l'exemple audi montre que ce n'est pas obligatoire de créer une nouvelle marque" Guigui, audi s'est toujours placé en HDG, depuis le debut, comme BMW ou Merco-manouche, si les français veulent du HDG, il faut absolument un autre Nom, une autre marque, c'est d'ailleurs ce que Renault fait avec Infiniti par l'intermediaire de Nissan !! (et pour le sport ils devraient reprendre Alpine... ) |
guillaume7693 | le ven 17 avril 2009 à 13:56
Audi n'était pas si haut de gamme dans les 70's, pas au niveau de BM ou merco en tout cas. Pour le retour de Alpine comme marque de HDG sportive, tu prêches un convaincu |
jtd175 | le ven 17 avril 2009 à 14:02
C'est pour ça que Citroën a créé la l'entité DS, qui fera référence à tous les models dits prémium de la marque |
guillaume7693 | le ven 17 avril 2009 à 14:04
Je ne sais pas si cela marchera mais la démarche est intéressante Renault pourrait faire pareil avec une gamme "initiale" dégagée du reste de la gamme Renault. |
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 27 28 Page suivante |
« 19 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 905 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|