Ma config full-full - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMa config full-full           Répondre    
 1 
14 messages
279 vues
Ma config full-full
S-teff le mer 12 mai à 11:17
Comme moi, vous êtes nombreux à faire joujou avec les configurateurs des constructeurs.

Souvent je me fais une config un peu débile en cochant tout ! La règle est la suivante :
- on coche tous les packs possibles
- on coche toutes les options possibles
- on est raisonnable, on privilégie quand même les packs, au lieu de cocher les options individuellement
- si deux options ou sont incompatibles, on garde forcément la plus chère
- on se fout de la config (rouge, intérieur rouge est toléré !)

Dans ma marque de cœur :
Alfa Romeo Stelvio Q à 127k€ tout rond : https://www.alfaromeo.fr/configurateur/stelvio-quadrifoglio/#/confID/62C1250F (Configurateur Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio | Alfa Romeo)
Dernière édition le 12/05/2021 à 11:20 par S-teff, édité 2 fois
Zorglub007 le mer 12 mai à 11:31
chacun ses passions :D
SuperZank le mer 12 mai à 11:33
ça ou les joints de portières de xsara
Nickgtt le mer 12 mai à 11:35
C'est toujours mieux que des vidéos complotiste
sebgizmo le mer 12 mai à 11:40
On serait pas mercredi?
weber-dc40 le mer 12 mai à 11:42
C'est marrant de voir un chargeur de téléphone au même prix que le vitrage feuilleté. :D
spilner le mer 12 mai à 11:43
C'est vieux comme jeu on l'avait déjà fait ici y'a bien 10 ans :D a l'époque on pouvait mettre plus d'options que le prix de la caisse "nue" notamment chez Porsche :D
S-teff le mer 12 mai à 11:47
Pas vraiment une passion !
Et c'est quoi cette histoire de joints de portières ? Vous pouvez m'en dire plus ??? :D :D :D
spilner le mer 12 mai à 11:48

:D :!:

https://www.autotitre.com/forum/Porsche/Cayenne/Porsche-Cayenne-Hybride-pour-2009-87415p1.htm (Porsche Cayenne Hybride (pour 2009) - Auto titre)
S-teff le mer 12 mai à 12:16
Je connaissais pas ce topic.
Mais bon chez Porsche, c'est inutile de jouer !
Zorgol le mer 12 mai à 15:16
100k d’options, c’est pas mal!
Zorglub007 le mer 12 mai à 15:22
c'est encore plus facile avec les femmes
fabala-x le mer 12 mai à 15:31
@Zorglub007 il déteste les Porsche et la on apprend qu'il déteste encore plus les femmes, c'est instructif comme topic finalement :D
Zorglub007 le mer 12 mai à 15:34
non j'adore les femmes ;) :D
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMa config full-full             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoJaguar E-Pace Peugeot 308 DS DS 4 Volkswagen Golf moteur Lexus ES Volvo XC40 Kia enfant Peugeot 3008 Citroën C4 SpaceTourer Mobilize Duo Alfa Romeo GTV
MarquesJaguar Peugeot DS Volkswagen Lexus Volvo Kia Citroën Alfa Romeo Koenigsegg Geely Opel BMW Ford Nissan Skoda Jeep Hyundai
Actuellement, il y a 292 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales