14:53 - Automobile-magazine.fr
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 116 117 Page suivante |
5825 messages 120945 vues |
Lotus Exige |
nico-20vt | ![]() J'ai fait un essai statique de Lotus Exige Et bien j'ai rarement vu un accès si compliqué, bonjour les contorsions pour y entrer. Une 4C parait vraiment urbaine de ce point de vue en comparaison. |
ludovic | ![]() décapoté, ca va beaucoup mieux ! mais oui c'est chiant , quand tu est en ville et que dois descendre ou monter plusieurs fois, c'est meme gavant , meme en ayant la technique quand j'avais l'elise et que j'allais chercher mon pain avec , mon boulanger disait qu'il admirait mon elegance pour sortir de la dedans sans avoir trop l'air con Et pour les nanas en jupe, j'en parle pas ! |
nico-20vt | ![]() Je pense qu'une nana en jupe c'est no go... Elle reste sur la touche ! ![]() |
ludovic | ![]() en passager ca le fait, en sortant coté conducteur avec le volant , c'est .... compliqué enfin on croise pas souvent de filles en lotus en meme temps ! (me traitez pas de macho c'est un constat pas un jugement ) |
kri | ![]() madame n'est montée qu'une seule fois en jupe dans le Speedy je n'avais rien dit bien sur quand il a fallu desscendre garé sur le parking devant un magasin ... |
nico-20vt | ![]() T'as pas du passer inaperçu ce jour là. |
Greg.4551 | ![]() Sympa pour les gars qui se sont rincés l'oeil. |
kri | ![]() |
ludovic | ![]() il s est surtout fait engueule oui ! |
kri | ![]() nan ca va |
Thibault | ![]() Essayez de rentrer dans une Cat avec la capote, sous la pluie, avec la "porte" qui se rabat pleine de flotte sur la gueule |
Bobal | ![]() Je me rappelle avec émotion du passage de Cater à la barrière de péage. Du bonheur |
nico-20vt | ![]() Oui m'enfin on parle de voitures ici, pas de cat. |
Caterham_7 | ![]() Si tu entres pas les membres dans un certain ordre tu rentres pas dans une cat capotée |
phastaz | ![]() Si t'y va la tête la première, c'est mort ! |
Zoleran | ![]() C est moche d être vieux les gars... ![]() |
phastaz | ![]() "C est moche d être ![]() |
Zoleran | ![]() Un état de calvitie avancé rend l accès plus facile |
phastaz | ![]() Tu vas donc bientôt pouvoir rentrer sans plier les jambes ! |
fabala-x | ![]() Il est pas petit zoleran ![]() |
Zoleran | ![]() Je suis un bon français moyen a plusieurs point de vues ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est dans celle ci que je suis rentré. Elle était decapotée ludo c'est ça le pire. |
fabala-x | ![]() C est tes petits muscles surgonflés qui t otent la souplesse necessaire ? |
Zoleran | ![]() Le passage est large, mais c'est facile quand même! |
ludovic | ![]() quand on a la technique , ca passe sans problème , faut pas exagerer surtout sans toit ! |
nico-20vt | ![]() Tout est relatif, j'ai pas dit que je m'en sortais pas je dis simplement qu'on fait difficilement pire. |
ludovic | ![]() Arrete le Nutella au petit déjeuner surtout |
nico-20vt | ![]() Mouais c'est là qu'on voit qu'on ne se connaît pas. |
kri | ![]() ca fait partie du plaisir ce coté voiture de course . |
Zoleran | ![]() Le plus dur pour sa fierté, c est plutôt d en sortir dignement à la station service quand la capote est en place |
nico-20vt | ![]() Oui ça fait partie de l'ambiance, c'est vrai qu'on est proche d'une auto de course, ça dépayse complètement et je reconnais que ça donne du charme. J'aime toujours autant l'Exige. |
Gixerman | ![]() Juste une question d'habitude, je mesure 1m89 et je rentre/sors de l'Exige sans prob. Après c'est clair qu'il faut pas espérer rentrer et sortir dignement en étant gros mais de toute façon quand tu te laisse devenir gros c'est que t'as déjà craché sur une partie de ta dignité et de ton amour propre alors t'es plus à ça près... Ayeeeee pas la tête |
nico-20vt | ![]() Je sais que mon physique vous passionne mais je suis tout sauf gros. |
weber-dc40 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=X2hMgSDizV0 (Lotus 3-Eleven @ Hockenheim Record faster than Porsche 918 Spyder - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - http://news.sportauto.fr/news/1502568/Lotus-3-Eleven-Record-Hockenheim-Porsche-918-Spyder?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1457718379 (LOTUS 3-ELEVEN RECORD DU TOUR CIRCUIT HOCKENHEIMRING) |
nico-20vt | ![]() Elogieux. ![]() |
stiletoes1 | ![]() Exige 380 Sport... 26kg de moins et 30ch de plus ! 0 à 100 : 3,7s / 286km/h Nouvel aileron pabô qui permet d'avoir 140kgs de charge aéro (60% de plus que l'ancien). ![]() Edit Autotitre : Lotus Exige Sport 380 : ![]() 18:26 - Automobile-magazine.fr - |
nico-20vt | ![]() Et le son est enfin libéré façon Evora ou pas ? Que j'aime cette caisse en configuration roadster sans aileron. ![]() |
Toniciano | ![]() Est-ce que ça va faire décoter la 350 ? |
nico-20vt | ![]() A un moment j'ai failli en prendre une, mais mon côté trop rationnel a sauvé les meubles et j'ai plutôt investi dans la casba. Il y en avait une rouge splendide dans le Finistère à un peu plus de 60k€. J'allais la chercher, je passais par chez Larini poser le collecteur, une nuit d'hôtel et je la ramenais. Pas eu les c.... |
caraddict | ![]() L'Exige Roadster, j'en ai suivi une au Lux en rentrant du Nurburgring, et je suis vraiment pas fan, je trouve l'arriere bizarre |
nico-20vt | ![]() J'aime la pureté des lignes. Elle en a vraiment pas besoin pour être belle, on dirait une Ferrouze de derrière. ![]() ![]() |
caraddict | ![]() On dirait une mauvaise réplique de Ferrouze oui |
fabala-x | ![]() Nico la rouge c est chez m-automobile, je l ai vu ce week-end, tu peux encore changer d avis |
nico-20vt | ![]() C'est plus la même, c'est celle là non que tu as vu ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62100126.html (LOTUS EXIGE MK2 3.5 V6 S 2014 Essence occasion - Guilers - Finistère 29) |
nico-20vt | ![]() Je l'ai retrouvée dans la rubrique des véhicules vendus, surement une erreur de leur part, visiblement elle ne part pas. Pourquoi tu m'as dit ça fabala. ![]() ![]() http://www.m-automobile.fr/lotus-exige-35-v6-350-cv-roadster-premiere-main-p-1502.html (Lotus exige S 3.5 V6 350 CV Roadster PREMIERE MAIN - M-Automobile) Dernière édition le 24/11/2016 à 19:12 par nico-20vt, édité 1 fois |
zoleran | ![]() Juste les boites sur les AM <2015 |
nico-20vt | ![]() Ils roulent avec ! https://www.youtube.com/watch?v=2tsvgrZcqH0&rel=0 (Lotus exige s - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - zoleran> Pas faux mais en la matraquant pas ça doit quand même aller, à mon avis c'est sur piste avec des passages de brute qu'ils les détruisent. |
fabala-x | ![]() C est bien la première que j ai vu |
nico-20vt | ![]() Elle est peut-être quand même vendue alors. |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 116 117 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 464 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|