Lotus Exige - Page 87 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLotus Exige   «   87            Répondre    
Lotus Exige ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      78    79    80    81    82    83    84    85    86     87  
4326 messages
83127 vues
Lotus Exige
nico-20vt le sam 3 avril à 19:04
Citation de thibault :
« Vu comment les pneus boudinent en 285, je suis pas sur que Lotus ait changé les jantes »

Ils sont passés de 18x9.5 ET35 à 18x10 ET35 (410) ou ET32 (430)

En théorie ça passe sur les jantes stock.

Dernière édition le 03/04/2021 à 19:10 par nico-20vt, édité 2 fois
caraddict le sam 3 avril à 19:47
Comme tout le monde sauf Cater, j'avais moins envie d'une Exige après la session Assetto d'hier :D Puis j'en ai entendu une aujourd'hui en me promenant non loin d'une petite route et faut avouer que le bruit est quand même topissime :love: Il avait rien à envier à celui de la 458 passée un peu avant, puis un peu après. Et y a pas photo avec la F8 qui est également passée un peu plus tard, qui était totalement aphone :/
Zoleran le sam 3 avril à 20:18
@caraddict

Ça sonne bien oui :love: :D

https://youtu.be/G0fj969PH_8
YouTube 0:09
Exige V6 komotec ex460

Et c’est pas aussi sous vireur stock , même si comme dit cater, faut pas oublier le mode d’emploi et bien charger l’avant: y’a pas de poids et du 205 devant :D :/
Yannick45 le sam 3 avril à 21:26
La sonorité, c'est l'argument choc de l'exige (moteur aussi).
nico-20vt le sam 3 avril à 22:27
J'avais bien dit que c'était un peu la F40 moderne. :D
nico-20vt le mar 6 avril à 13:34
Une Exige S2 aubergine 🍆 c'est beau

Yannick45 le mar 6 avril à 13:50
J'adore
Guiguizz le mar 6 avril à 13:51
Moi aussi mais je suis de parti pris :D
nico-20vt le jeu 8 avril à 15:25
Je suis fier de ma prise, je suis persuadé d'avoir sauvé des vies : je suis champion national.

caraddict le jeu 8 avril à 15:26
On devrait vraiment leur interdire de publier sur les réseaux sociaux :/
Zoleran le jeu 8 avril à 15:29
@caraddict

Y'a un édito interessant dans le dernier EVO sur ce sujet.
Yannick45 le jeu 8 avril à 15:45
Chasse aux sorcières incitant à la haine envers l'automobiliste fustigé de toute part, notamment par la bien-pensance du troufion de base.
La seconde guerre mondiale ne semble pas avoir donné de leçon, je nous plains si une 3eme guerre devait arrivait.
- Le monsieur a la télé il a dit: mort aux roux. T'avais qu'a pas être roux.
" mais papa!!!!!"
caraddict le jeu 8 avril à 16:01
@Zoleran j'avais lu l'édito et pas souvenir de ça, du coup j'ai regardé et c'est l'avocat de la rubrique juridique en fait, je suis pas encore arrivé là mais je lirai ça ;)
Zoleran le jeu 8 avril à 16:02
Citation de caraddict :
« @Zoleran j'avais lu l'édito et pas souvenir de ça, du coup j'ai regardé et c'est l'avocat de la rubrique juridique en fait, je suis pas encore arrivé là mais je lirai ça ;) »

@caraddict

Oui pardon, de l'avocat ;)
pdi le jeu 8 avril à 17:32
il y avait un billet de l'avocat la dessus dans EVO je crois...mais pas de recours à priori.
caraddict le jeu 8 avril à 18:22
C'est ce que dit @Zoleran 3 posts plus haut :D
pdi le jeu 8 avril à 18:39
fin de semaine, toussa toussa :D
nico-20vt le jeu 8 avril à 19:14
Citation de Zoleran :
« @caraddict

Y'a un édito interessant dans le dernier EVO sur ce sujet. »

Ca dit quoi ?
Zoleran le jeu 8 avril à 19:28
Que ce genre de publication est à vomir : un mélange de démagogie et de cynisme pour amuser la galerie.

Que les gendarmes fassent leur boulot ok , mais se transformer en député/préfet/bourreaux c'est autre chose et c'est en dehors du droit français.
Olcheval le jeu 8 avril à 20:07
Ils considèrent que cest dissuasif
EnFonde6 le jeu 8 avril à 20:35
Ya une bonne part de buzz a la con pour faire grossir leurs pages Facebook, en profitant des réactions (positives et négatives).
Quand c'est une caisse de salaud de riche c'est parfait d'ailleurs, ça va bien tourner. :good:
nico-20vt le jeu 8 avril à 20:36
Citation de Zoleran :
« Que ce genre de publication est à vomir : un mélange de démagogie et de cynisme pour amuser la galerie.

Que les gendarmes fassent leur boulot ok , mais se transformer en député/préfet/bourreaux c'est autre chose et c'est en dehors du droit français. »

:good:
Je trouve ça effectivement particulièrement choquant.

Ce sont des gens en mal de reconnaissance sociale, en quête de buzz, et qui se croient au dessus de tout.
C'est pas gagné avec la pub qu'ils se font.
nico-20vt le dim 11 avril à 15:57
Ouf j'ai cru qu'il explosait le moteur sur cette 430 Cup de 500 cvx. :oh:
https://www.youtube.com/watch?v=CP6WfJkuvg0&ab_channel=Beno%C3%AEtM
YouTube 0:50
Breakdown in full acceleration / Lotus Exige

https://www.youtube.com/watch?v=DiLjfXKXwu0&ab_channel=Beno%C3%AEtM
YouTube 1:00
Dyno Run Lotus Exige 500 HP
kri le dim 11 avril à 16:00
c quoi le soucis?
nico-20vt le dim 11 avril à 16:30
Elle se met en mode dégradé quand il quitte le mode Tour pour Sport ou Race. L'une des pistes est ce fichu capteur de pédale de frein, que j'ai reçu et pas encore monté d'ailleurs. J'attends que ça déconne un peu plus souvent car pas bien gênant jusque là, je l'ai eu une fois par an... Tu éteints, tu redémarres et le voyant part.
Zoleran le dim 11 avril à 17:58
Non il a un souci de carto je crois .
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      78    79    80    81    82    83    84    85    86     87  
Lotus Exige ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLotus Exige   «   87              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Mégane Skoda Octavia Mini Mini Volkswagen T-Roc BMW Série 1 prix borne EuroNCAP BMW iX3 Toyota Polestar 2 Skoda Kodiaq Dacia Spring
MarquesRenault Skoda Mini Volkswagen BMW Toyota Polestar Dacia Nissan Hyundai Lotus Peugeot Bentley Alpine Audi Kia Ford Volvo
Actuellement, il y a 356 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales