Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 75 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 Page suivante |
3809 messages 73238 vues |
Lotus Exige |
flambeur54 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Tiens, pourquoi ces deux ventilos devant sous la grille de capot ? |
Zoleran | ![]() Citation de nico-20vt : « Tiens, pourquoi ces deux ventilos devant sous la grille de capot ? » @nico-20vt Tu ne les as pas ?? |
nico-20vt | ![]() Si mais ils sont positionnés sous le radiateur, pas au-dessus. Ca doit être aussi comme ça sur la tienne. C'est pas jojo comme ça. ![]() Dernière édition le 27/11/2020 à 10:03 par nico-20vt, édité 1 fois |
Zoleran | ![]() Oui mais c'est bien plus facile a changer quand ils seront HS ![]() ![]() |
anhamper | ![]() C'est pour refroidir la carte graphique du tableau de bord en 3d. |
flambeur54 | ![]() une belle Cup, croisée à Saint Tropez l'été dernier. ![]() |
flambeur54 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de Zoleran : « Oui mais c'est bien plus facile a changer quand ils seront HS ![]() ![]() T'es optimiste ! |
Zoleran | ![]() Oui optimiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Même si pas mal de casses, même pour moi ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 05/12/2020 à 17:34 par Zoleran, édité 1 fois |
kri | ![]() ![]() cassé quoi? |
stinger | ![]() La lame en plastique sur le devant non |
Zoleran | ![]() Juste la protection de la lame ![]() |
Anko | ![]() @zoleran https://fr.stand21.com/produits.r-2/combinaisons.r-10/ va falloir investir !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alexis48200 | ![]() La combi on s'en fou. Ce qui compte c'est l'homme/femme à l'intérieur |
Anko | ![]() t'as des chaussures de l'aldi ? |
Anko | ![]() ben non ! la combi c'est hyper important et c'est pas ce qui coute cher ! c'est comme les bottines . |
Anko | ![]() c'est une boutade hein ... enfin je prefere le dire ... on sait jamais |
Zoleran | ![]() Non mais j'assume mon sac poubelle de combi qui a fait les 24h du Mans karting @Alexis48200 ![]() J'avais l'air d'un con quand même en faisant la queue chez Repsol Madrid centro par contre en rentrant ![]() Le vérité c'est que j'avais peur du feu après le changement des collecteurs alors j'ai préféré la jouer safe ![]() |
Zoleran | ![]() La GoPro n'a filmé que 10 tours en début de matinée, quelques images : https://youtu.be/9ujw8jx5wW4 ![]() ![]() YouTube 3:09 250 km/h: Lotus Exige versus Porsche 991 GT3 en el circuito del JARAMA. Komotec EX 460 |
gregsan | ![]() toujours aussi jouissive ta caisse!!! ![]() |
Carpe.diem | ![]() Moi c'est celle de nico que je trouve complétement folle ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Faut avouer qu'elle est belle même s'il lui manque toujours un gros z'aileron |
nico-20vt | ![]() Zoleran > La chance d'avoir pu tourner en ce moment ! Ça sonne mieux avec les collecteurs. ![]() Tu as fait reprogrammer pour accorder les violons ? Caraddict > On dirait Turbo avec les caisses blanches à jantes noires. 😄 |
Zoleran | ![]() Oui remap même s'il a réinstallé les 4 lambdas. Ça va passer le CT tu crois ? @Carpe.diem Je l'ai pimpé pour toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est essentiel de réinstaller les lambdas. Il faut rallonger le faisceau oui car à l'origine elles ne sont pas branchées au même endroit. Aucun souci pour le CT avec le cata sport. J'ai quelques questions ![]() Ce sont des Komotec ? As-tu pensé à une protection thermique ? Qui t'a fait la carto ? Tu l'as passée au banc par curiosité ? Le toit est mieux en bleu ! Dernière édition le 06/12/2020 à 16:18 par nico-20vt, édité 1 fois |
Zoleran | ![]() Oui car là c’est branché sur le Y pipe et sur le cata unique . ![]() Pas de protections thermiques à part les cheminées car mon diffuseur fond au niveau du silencieux et la valve ne supportera pas plus de chaleur . Carto KOMO puis modifiée par un tuner local, il doit m’envoyer les courbes lundi. |
nico-20vt | ![]() Belles modifs, tu dois sentir une petite différence. ![]() Dernière édition le 06/12/2020 à 16:38 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Une promenade sur petites routes avec les Ohlins. ![]() https://youtu.be/g0bzaOTnHYk ![]() ![]() YouTube 10:18 Komo-Tec Exige V6 Öhlins 46mm Road Track B-Road TEST Dernière édition le 11/12/2020 à 11:13 par nico-20vt, édité 1 fois |
Zoleran | ![]() Citation de nico-20vt : « Une promenade sur petites routes avec les Ohlins. ![]() https://youtu.be/g0bzaOTnHYk ![]() ![]() YouTube 10:18 Komo-Tec Exige V6 Öhlins 46mm Road Track B-Road TEST »@nico-20vt Un poil too much sur route ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Entre 3 et 4500 comme il fait c'est bien faut pas plus. ![]() Dernière édition le 11/12/2020 à 12:48 par nico-20vt, édité 1 fois |
Zoleran | ![]() Quelques photos de samedi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'en rêve encore ![]() ![]() ![]() |
kri | ![]() ca a l'air de bien sauter dans tous les sens sur la partie degradée, surement trop ferme les Ohlins |
nico-20vt | ![]() Zoleran > Ça fait vraiment envie, jolies photos ! Et ce circuit a l'air sympa. ![]() Kri > Ça se règle, j'ai pour ma part pas mal assoupli pour la route, mais c'est vrai que les routes très dégradées ne sont pas son terrain de jeu favori contrairement à une A110. 😉 Dernière édition le 11/12/2020 à 13:10 par nico-20vt, édité 1 fois |
Zoleran | ![]() Citation de nico-20vt : « Zoleran > Ça fait vraiment envie, jolies photos ! Et ce circuit a l'air sympa. ![]() Kri > Ça se règle, j'ai pour ma part pas mal assoupli pour la route, mais c'est vrai que les routes très dégradées ne sont pas son terrain de jeu favori contrairement à une A110. 😉 » @nico-20vt Raméne ta fraise, je veux tester les Ohlins ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Quand tu remontes sur Lyon faut faire signe, il y a de belles routes un peu à l'Est. ![]() |
Zoleran | ![]() Pkoi pas, si je fais la Suisse cet été . |
nico-20vt | ![]() Au fait c'est un échangeur air/eau que je vois sur les photos derrière la calandre ? Ca ressemble au miens. |
Zoleran | ![]() C'est celui de la clim je crois. |
nico-20vt | ![]() Ah ok j'ai cru que tu avais réservé une surprise ![]() |
Alexis48200 | ![]() En fait c'est l'intercooler du turbo ![]() |
kri | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de Alexis48200 : « En fait c'est l'intercooler du turbo ![]() Tu crois qu'il n'y a pas d'intercooler sur les compresseurs ? |
nico-20vt | ![]() Citation de kri : « ![]() @kri > Qu'est ce qu'on se marre ! |
Alexis48200 | ![]() Personnellement je disais ça dans le sens où la vraie surprise serait un turbo en + du compresseur ![]() Mais encore une fois Nico, tu crois parler à des gens qui on moins de culture que toi, et tu penses être "seul contre tous". Sache qu'aucune de ces affirmations n'est vraie ![]() Bisou |
nico-20vt | ![]() Au contraire, j'ai bien pensé que tu te payais ma poire, et tu as un fan que ça amuse. ![]() Dernière édition le 16/12/2020 à 00:41 par nico-20vt, édité 1 fois |
Yannick45 | ![]() Citation de nico-20vt : « Citation de Alexis48200 : « En fait c'est l'intercooler du turbo ![]() Tu crois qu'il n'y a pas d'intercooler sur les compresseurs ? » @nico-20vt Pas forcément, moi je n'en n'ai pas. |
nico-20vt | ![]() Je suis au courant,si tu as suivi les travaux de mon Exige. ![]() |
kri | ![]() nan mais sans blague ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 Page suivante |
|
« 75 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 424 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|