Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 136 137 Page suivante |
6835 messages 142391 vues |
Lotus Exige |
CaTerHam_7 | le lun 10 nov 2014 à 21:08
le bas moteur non renforcé |
kri | le lun 10 nov 2014 à 21:09
c de la merde quoi |
Zoleran | le lun 10 nov 2014 à 21:15
Non mais tu passe ta vie au garage |
Bobal | le lun 10 nov 2014 à 21:15
Putain, enfin un topic ventant la fiabilité des Opel Dernière édition le 10/11/2014 à 21:19 par Bobal, édité 1 fois |
kri | le lun 10 nov 2014 à 21:16
ha non je veux un truc fiable. |
CaTerHam_7 | le lun 10 nov 2014 à 21:16
Kri > disons qu'une fois que tu as cassé le bloc d'origine tu peux en monter un forgé à la place mais vu le prix de l'engin à la base ça fait un peu chier |
kri | le lun 10 nov 2014 à 22:28
nan tu crois |
Thibault | le mar 11 nov 2014 à 00:51
Euh les syncros de 2 et de 3 plus pignon de 2 sur 2zz ca se change aussi sur les atmos. Je l'ai fais et connais un autre proprio d'atmo qui a du le faire a 30.000 sans piste ! |
Toniciano | le mar 11 nov 2014 à 08:57
Un de mes potes aussi, du coup il a monté une boite racingue à très cher les sous. |
Thibault | le mar 18 nov 2014 à 16:43
J'ai ça jusqu'à demain. Bah la boite est bien la pire des choses. Bien pire que la finition ! C'est dommage parce que l'auto est très très très plaisante ! |
caraddict | le mar 18 nov 2014 à 16:44
Miam quand même |
nico-20vt | le mar 18 nov 2014 à 17:02
La boîte est comment à l'utilisation en plus de ne pas être fiable? |
Thibault | le mar 18 nov 2014 à 17:11
Pas sûr que celle des V6 ait un problème de fiabilité. Juste le guidage qui est vraiment dégueulasse ! Impossible de faire un 5-3 sans avoir peur de passer la 1iere ! |
ludovic | le mar 18 nov 2014 à 17:31
ca fait bizarre en version roadster comme ca mais bon quand même quoi la orange qu'on aperçoit a gauche sur la photo doit etre jalouse |
kri | le mar 18 nov 2014 à 18:39
tiens c bizzare je n'ai pas remarqué ce soucis de guidage lors de mon essai, j'ai trouvé cette boite tout a fait classique. Mais il est vrai que mon essai était juste dynamique, because rodage. Bref ça m'encourage pas trop ça. |
Thibault | le mar 18 nov 2014 à 19:54
Bon j'ai fais un petit tour en rentrant chez moi. Je confirme pour la boite. J'ai plus de facilité que ce matin à rentrer la 3, mais je n'ai toujours pas confiance dans mes passages. Mais je dois dire que je suis vraiment épaté par cette caisse. C'est une grosse Elise avec vraiment BEAUCOUP de puissance. BEAUCOUP !! Le couple est partout, 0 lag, ca motrice comme une Elise qui aurait moins de chevaux, ca passe fort à condition de bien placer l'avant, ca freine du tonnerre malgré les prises de vitesse énormes. Moi qui ai l'habitude de l'Elise, je ne suis pas dépaysé, le mode d'emploi est le même. Le plaisir en plus c'est ce moteur qui est plein partout et qui catapulte à haut régime. En bout de 3 sur route de campagne, de nuit, c'est vraiment impressionnant ! Sur circuit ça doit être top ! Comme d'habitude chez Lotus le confort est bon, la voiture ne saute pas sur route dégradée et plus on roule vite et plus on prend confiance. Les pneus y font pour beaucoup je pense. (Pzero j'saisplusquoi hdg) J'ai réussi à me faire mal au cou et à me filer la gerbe à cause des accélérations Franchement, génial comme caisse, m'en faudra une un jour |
kri | le mar 18 nov 2014 à 20:02
bon... |
ben_92 | le mar 18 nov 2014 à 20:03
Tu sais ce qu'il te reste a faire kri |
kri | le mar 18 nov 2014 à 20:05
faut voir... |
kri | le mar 18 nov 2014 à 20:08
On trouve bcp de roadster. Apparement il y a un soucis a haute vitesse , ils ont du les brider, le soucis est il résolu avec le hard top? il y a du poids en plus? |
Thibault | le mar 18 nov 2014 à 20:15
Je n'aimais pas en photo la ligne du roadster. En vrai on oubli qu'elle s'appelle Exige et c'est une tres belle Lotus. |
kri | le mar 18 nov 2014 à 20:18
tu as des infos sur les points techniques ci dessus? |
kri | le mar 18 nov 2014 à 20:19
c quoi l'explication de la plaque anglaise et conduite a gauche? |
olivier25 | le mar 18 nov 2014 à 20:24
Il trafique des bounty aussi |
kri | le mar 18 nov 2014 à 20:40
|
Thibault | le mar 18 nov 2014 à 20:41
Non pas d'info technique. Je m'y interesse pas en fait Voiture de l'usine Lhd d'origine. |
caraddict | le mar 18 nov 2014 à 20:48
Pas RHD ? Ca m'intéresse pas du coup |
kri | le mar 18 nov 2014 à 20:50
c indiscret de te demander ce que tu en fais de cette caisse? |
Thibault | le mar 18 nov 2014 à 20:55
Bah j'ai laissé la caterham chez marcassus pour un rappel constructeur, me fallait une auto pour rentrer chez moi et revenir demain, la voila. Je n'ai JAMAIS conduis de voiture aussi performante. Meme une 997gts est derriere. Ma r300 est impressionnante pour l'ambiance, mais pas les perfs. Bref je suis seduis! Jaimerai beaucoup essayer une gt3 voir un cayman gts pour comparer. |
kri | le mar 18 nov 2014 à 20:56
ca se traine une 97 GTS aussi |
Thibault | le mar 18 nov 2014 à 20:58
C'est une auto que j'ai beaucoup conduis c'est pour ca que je l'ai utilisee en reference. Ca marche quand meme pas mal. |
Thibault | le mar 18 nov 2014 à 20:59
Ah par contre le bruit est pas comparable :d |
madmax44 | le mar 18 nov 2014 à 21:08
Citation de Toniciano : « Sur l'Esprit y'avait boite Reno guez aussi. » pas la boite de la SM sur l'Esprit ? Dernière édition le 18/11/2014 à 21:16 par madmax44, édité 2 fois |
kri | le mar 18 nov 2014 à 21:16
c'est sur que l'ambiance a l'intérieur d'une Porsche c quand meme tres sympa , et encore la GTS est tres aseptisée. J'adore l'ambiance dans la 96 GT3RS. Je ne parle meme pas de la 64 Cup c'est jouissif. Je n'ai pas eut l'occasion d'être promené en 97 GT3. |
phastaz | le mar 18 nov 2014 à 21:20
Pourrais je connaître la nature du rappel de la Caterham, histoire de voir si j'en ai raté un ! |
Thibault | le mar 18 nov 2014 à 21:24
T'as un pont ford non? C'est un vieux rappel pour les bmw. |
phastaz | le mar 18 nov 2014 à 21:28
J'ai un BM. Et j'ai fait ce rappel là = couvercle du diff, support du diff, durites de freins arrières et tu De Dion ! |
Thibault | le mer 19 nov 2014 à 14:06
Bon elle est canon cette caisse. Je me la pete Sinon ce genre de détail, c'est gonflant sur cette gamme de prix. (il y a quasiment la même chose sur l'autre ponton) Ca ne se voit pas bien sur la photo, mais la qualité de la peinture est juste inacceptable. Comme d'hab chez Lotus. Depuis le rétro ca fait peur Sinon il y a un bruit de buté d'embrayage HS assez fort. Peut être que neuve elle fait le même bruit, sinon c'est inquiétant car elle n'a que 25.000km. Je sais qu'il ne faut pas la comparer à d'autres modèles de marque "généraliste" mais l'autoradio alpine ca me pique les yeux. La ventilation avec seulement 3 vitesses comme d'hab, autant ca me convient dans mon Elise autant là j'ai du mal. Bruyant dès la première vitesse et les autres sont inutilisables plus de 5min ! Sinon c'est quand même le panard Mais j'insiste j'aimerai bien essayer une Porsche sportive du même budget. |
ludovic | le mer 19 nov 2014 à 14:32
les caisses valent 80 000 € mais ils sont pas foutu de faire un boulot que n'importe que sellier sérieux ferait dix fois mieux , ca la fout mal quand même le charme de la finition artisanale ca n'excuse pas tout quand même Effectivement dans une elise a 35 000 € on veut bien fermer les yeux mais sur une a 80 000 c'est un peu abusé |
phastaz | le mer 19 nov 2014 à 14:36
Quand un mec avec une Caterham est choqué par la finition d'une caisse, on se doute que ça doit être majeur ! |
Thibault | le mer 19 nov 2014 à 16:02
Oui c'est majeur compte tenu que nous ne sommes pas sur une pistarde mais sur un roadster à 80k. Mais ca m'empechera pas de lui demander si il peut pas me reprendre mes 2 autos qui sont en annonces (qui ne partent pas) et me faire une loc avec des petits loyers sur celle ci |
ben_92 | le mer 19 nov 2014 à 16:13
merde t'as pas réussi a revendre ton elise |
ludovic | le mer 19 nov 2014 à 16:21
ben oui je comprends pas, ca se vends tout seule une elise , t'est nul ou quoi ? |
ben_92 | le mer 19 nov 2014 à 16:22
t'as vendu la tienne ludovic ? |
ludovic | le mer 19 nov 2014 à 16:25
non, on en discute régulièrement avec Thibault, d'où ma remarque ironique ci-dessus comme disait Thibaut, en ce moment on les afficherai a 25 000 € je sais meme pas si elles partiraient |
ben_92 | le mer 19 nov 2014 à 16:28
j'en avais discuté avec Thibault car j'aurais pu etre intéressé, mais bon, la crise, autres priorités toussa tout se vend, c'est toujours une question de prix |
ludovic | le mer 19 nov 2014 à 16:29
ouais ouais..... |
kri | le mer 19 nov 2014 à 20:43
pendant ce temps la un Speedy se vends en 2 jours Je suis loin, tres loin... |
kri | le mer 19 nov 2014 à 20:54
sinon concerant la finitions, la LF1 que j'ai essayée était plutôt bien finie je trouve, mais je n'ai peut être pas assez approfondi l'examen... |
caraddict | le mer 19 nov 2014 à 21:40
Pas forcément qu'une question de prix, quand tu vises un public aussi restreint, faut parfois attendre pas mal pour qu'un passionné qui a le budget craque précisément pour le modèle que tu vends... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 136 137 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1084 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|