Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 56 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 53 54 55 56 57 58 59 136 137 Page suivante |
6836 messages 142459 vues |
Lotus Exige |
nico-20vt | le lun 27 avril 2020 à 18:06
On dirait des rétros de scooter les GF Williams. Les origines Dernière édition le 27/04/2020 à 18:08 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | le lun 27 avril 2020 à 18:07
Citation de Da_master : « Hp Focal d'origine ? » Alpine d'origine. |
Aviator56 | le lun 27 avril 2020 à 18:10
Ils me font penser au rétro de la Pagani huayra. |
Bobal | le lun 27 avril 2020 à 18:15
M'en branle... Rover, Lotus ou la Nasa... Ils sont sacrément plus sympa que ceux des Speedster |
nico-20vt | le lun 27 avril 2020 à 18:15
Petite vidéo du son, filmée avec mon tél depuis son support. Le son semble étouffé dans la vidéo, il aurait fallu placer le tél probablement près de la vitre conducteur. A retenter mais ça donne quand même une idée. https://youtu.be/ivTXbl6MhhQ YouTube - - Dernière édition le 27/04/2020 à 22:20 par nico-20vt, édité 1 fois |
Zoleran | le lun 27 avril 2020 à 18:26
Citation de Bobal : « M'en branle... Rover, Lotus ou la Nasa... Ils sont sacrément plus sympa que ceux des Speedster » @Bobal Mais ce sont les mêmes C'est le bras qui est différent |
Zoleran | le lun 27 avril 2020 à 18:27
Citation de nico-20vt : « On dirait des rétros de scooter les GF Williams. Les origines » @nico-20vt Le scooter de Horacio Pagani. |
nico-20vt | le lun 27 avril 2020 à 18:28
L'égout et les couleuvres... Jamais aimé ces antennes façon rétro de scoot' |
fabala-x | le lun 27 avril 2020 à 18:55
Parce que tu as pas de Pagani |
nico-20vt | le lun 27 avril 2020 à 19:17
Ah oui c'est pour ça |
nico-20vt | le lun 27 avril 2020 à 22:24
Vous noterez qu'en 25 secondes de vidéo on rencontre déjà un excité qui joue du klaxon avec pouce levé. Le contrôle du certificat de sortie par la gendarmerie en VTT quand j'arrive sur le parking pour démarrer, ça aussi c'est fait. Dernière édition le 27/04/2020 à 22:25 par nico-20vt, édité 1 fois |
Zoleran | le mar 28 avril 2020 à 00:28
Un de tes potes du PMU, ça compte pas ! |
Zoleran | le mar 28 avril 2020 à 00:53
On entend le compresseur . |
nico-20vt | le mar 28 avril 2020 à 11:07
Citation de Zoleran : « On entend le compresseur . » Pas tant que ça, pourtant il tourne beaucoup plus vite que stock. |
nico-20vt | le mar 28 avril 2020 à 11:08
Citation de Zoleran : « Un de tes potes du PMU, ça compte pas ! » Ah tu le connais aussi ! |
Alexis48200 | le mer 29 avril 2020 à 09:58
Je connais bien ce bout de route En montant sur la voie rapide plus loin, ça doit être sympa, déjà qu'en GT86 ou en sub les gens étaient outrés |
nico-20vt | le mer 29 avril 2020 à 16:35
Oui j'aime bien aussi cet endroit. Mais cette fois la gendarmerie était en face en sortie de voie rapide pour contrôler les attestations. Je l'ai donc joué discret, un contrôle une fois par jour me suffit. Dernière édition le 30/04/2020 à 06:37 par nico-20vt, édité 1 fois |
Alexis48200 | le jeu 30 avril 2020 à 15:50
Avec les gus qui arrivent à Mach 12 à cet endroit, ils on pas peur |
nico-20vt | le jeu 30 avril 2020 à 15:57
Il ne devait pas y avoir la lumière à tous les étages car c'est franchement pas malin comme emplacement ! Je pense que le peu de trafic les a sauvé, en temps normal c'est carton assuré. |
nico-20vt | le ven 1 mai 2020 à 16:09
https://youtu.be/tKZRGtcDKfY YouTube 8:11 Best Motoring - [1/10] M3 vs 370Z Nismo vs Sti Spec C vs Cayman S vs Exige Cup 260 |
Alexis48200 | le sam 2 mai 2020 à 10:00
La sub s'en sort avec les honneurs. Il se fait rattraper en ligne droite par la lotus, cherchez l'erreur |
nico-20vt | le sam 2 mai 2020 à 13:43
Les Sub là bas sont un peu beaucoup plus énervées que chez nous faut dire. Le moteur prend 8000 et en châssis ça a l'air plus typé circuit que les setups routiers qu'on a en Europe. Reste qu'elle m'a vraiment surpris aussi. |
nico-20vt | le sam 2 mai 2020 à 13:48
Ici l'Exige est un peu plus à la peine en moteur vu les calibres en face, mais on dirait que c'est pas la même que précédemment, le bruit du 4 cylindres est magique. @Toniciano https://youtu.be/pSldwnsL7Do#t=10m00s YouTube - - Dernière édition le 02/05/2020 à 14:15 par nico-20vt, édité 1 fois |
weber-dc40 | le sam 2 mai 2020 à 14:02
Tu m'étonnes qu'elle marche mieux sur le tsukuba. La boite de la m3 |
nico-20vt | le sam 2 mai 2020 à 14:13
La M3 E92 ça confirme que ça motrice pas top, et que le châssis manque de tenue. Elle part dans tous les sens. C'est une vraie GT pas si sportive que ça cette génération. |
MadMax | le sam 2 mai 2020 à 14:36
Tsukuba ! 😍😍 @maxz318is @yakou23 @caterham_7 @canou_ 😁👍 |
Maxz318is | le sam 2 mai 2020 à 14:55
|
nico-20vt | le sam 2 mai 2020 à 14:55
La tempé d'huile de la Corvette à 135 et le message d'alerte, et le mec qui continue comme un porc. Les brulos |
Toniciano | le sam 2 mai 2020 à 14:58
Sympa ça ! |
Canou_ | le sam 2 mai 2020 à 17:12
La tout de suite, sans regarder la vidéo, on m'aurait dit brulos et Best Motoring, j'aurais dit que c'était Tsuchiya qui pilotait la Corvette |
kri | le sam 2 mai 2020 à 17:35
comment ils se fait poutre en reprise avec la modena par la Z Dernière édition le 02/05/2020 à 17:45 par kri, édité 2 fois |
Ludovic | le sam 2 mai 2020 à 17:38
Citation de nico-20vt : « La M3 E92 ça confirme que ça motrice pas top, et que le châssis manque de tenue. Elle part dans tous les sens. C'est une vraie GT pas si sportive que ça cette génération. » Quand j'ai tourné au nurbrurgring avec la Mustang l'année dernière, un français m'a suivi avec sa M3 E92, je pensais souffrir en chassis si ce n'est en moteur par rapport a lui et j'étais assez etonné de voir que non, pareil, je voyais ça plus sportif ... Sans compter le fait qu'en relance elle repartait moins fort que la Mustang alors qu'elle pèse 100 kg de moins et sort exactement la même puissance qu'une Mustang V8 2015 sur le papier (420cv) |
PS-Coaching | le sam 2 mai 2020 à 17:50
D'origine ça sort 380 ch max sur un banc ces M3. |
nico-20vt | le sam 2 mai 2020 à 17:55
Citation de kri : « comment ils se fait poutre en reprise avec la modena par la Z » Et encore elle est ultra prépa cette Modena. On la voit prendre 9000 alors que ça prend 8500 stock. Mais bon la différence de reprises est déjà énorme face à une C5. C'est creux il faut être dans les tours. Dernière édition le 02/05/2020 à 17:56 par nico-20vt, édité 1 fois |
Zoleran | le sam 2 mai 2020 à 19:51
Enfin celle qui m'a donnée envie sur la vidéo, c'est clairement la Modena |
nico-20vt | le sam 2 mai 2020 à 20:19
Coursifiée comme ça ça a l'air fun ! |
Alexis48200 | le lun 4 mai 2020 à 10:05
La ferrari est trop cool. À quoi ça sert d'avoir une GT-R si c'est pour faire un départ aussi pourri |
CaterHam_7 | le lun 4 mai 2020 à 10:27
la GT3 lui met une valise au démarrage |
Zoleran | le lun 4 mai 2020 à 10:54
Stock ça rame une GTR |
nico-20vt | le lun 4 mai 2020 à 14:01
Citation de CaterHam_7 : « la GT3 lui met une valise au démarrage » Et après elle est à la rue complet... |
maranello | le lun 4 mai 2020 à 14:06
Tu as les chronos sur le Ring de la sport 410 ou cup 430 ? Je voulais voir si y’avait eu une progression significative depuis les versions 350/380 Dernière édition le 04/05/2020 à 14:07 par maranello, édité 2 fois |
nico-20vt | le lun 4 mai 2020 à 14:41
La 380 a été mesurée en 07:48, les autres n'ont pas fait de chrono. |
maranello | le lun 4 mai 2020 à 14:46
Merci |
nico-20vt | le lun 4 mai 2020 à 15:02
Au delà des chiffres, c'est les sensations et le plaisir qui en font son intérêt. Si tu cherches une auto facile quitte à perdre en sensations, il faut rester en Cayman GT4. Les Lotus sont faites pour les fans de pilotage qui aiment se cracher dans les mains à mon sens. C'est vivant, ça donne du travail pour en tirer le plein potentiel, et c'est gratifiant à mener. C'est la quintessence du plaisir de conduire, un subtile mélange entre modernité et conservatisme aux saveurs authentiques. Amen |
maranello | le lun 4 mai 2020 à 15:08
je sais pas comment est le GT4 ; mais j'ai pas du tout aimé le Spyder en terme de sportivité on est la rue (boite, moteur, amortissement). Apres effectivement, je sais qu'il faut se cracher dans les mains pour emmener une exige V6 ; c'est le retour que tout le monde en fait et globalement ce qu'on retrouve chez Lotus et ce que j'aime bien chez eux. Porsche est a l'opposé de ca , mais le plaisir est different |
Zoleran | le lun 4 mai 2020 à 15:31
Oui le souci en exige V6, c'est que tout le mondre te poutre! Mais c'est une autro trés gratifiante a conduire oui . |
usualpierrot | le lun 4 mai 2020 à 15:36
"Comment elle se fait poutrer la Modean" euh les Corvetiste vous avez vu qu'elle fini devant la Z06 sur les 3 tours ? |
nico-20vt | le lun 4 mai 2020 à 15:45
Calm down, c'est plus ou moins une Modena de course dans la vidéo. Stock ça vaut une C5 Z06. https://fastestlaps.com/comparisons/u0kobjd4ijms (Ferrari 360 Modena vs Chevrolet Corvette C5 Z06 - FastestLaps.com) |
nico-20vt | le lun 4 mai 2020 à 15:48
J'aime bien l'illustration de cet essai... japonais je crois bien ? Some cars leave a strong impression on you, the kind of feeling that makes you want to stay behind the steering wheel and just keep on driving until you are too tired to continue. The Lotus Exige S Roadster is just one of those cars. The car is so brilliant, so quick and somehow so brutal it was probably the hardest car for me to return after the test drive. Les photos https://www.9tro.com/(X(1)S(1ntnhhwbftu2pcw22qolsss4))/media/features/new-cars/lotus-exige-s-roadster-civilized-brutality/?page=1#lg=1&slide=4 (Lotus Exige S Roadster - Civilized Brutality - 9tro) Dernière édition le 04/05/2020 à 15:54 par nico-20vt, édité 2 fois |
kri | le lun 4 mai 2020 à 16:16
Citation de usualpierrot : « "Comment elle se fait poutrer la Modean" euh les Corvetiste vous avez vu qu'elle fini devant la Z06 sur les 3 tours ? » @usualpierrot tu as oublié "en reprise " La Z06 n'est pas une pistarde a la base, c'est une GT Meme si elle n'avance pas la Modena ( ), le bruit est demoniaque et elle se demerde tres bien sur piste la memere Dernière édition le 04/05/2020 à 16:17 par kri, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 53 54 55 56 57 58 59 136 137 Page suivante |
|
« 56 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1154 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|