Lotus Exige - Page 40 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLotus Exige   «   40   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      35    36    37    38    39     40     41    42    43    44   Page suivante 
2177 messages
41266 vues
Lotus Exige
nico-20vt le sam 14 déc 2019 à 20:40
J'aurais pas cru pour la C7 car c'est en haut du panier en terme de performance / chrono. Comme quoi...
Zoleran le sam 14 déc 2019 à 21:36
Car ça fait presque 700ch et 900NM:oh:
nico-20vt le sam 14 déc 2019 à 21:47
Le châssis est fou également, elle a été conçue sur la base de la C7 R.
ferrariste le dim 15 déc 2019 à 11:47
C7 Z06 faut accélérer avec le petit orteil en sortie de virage. :D
nico-20vt le lun 16 déc 2019 à 13:53
@Zoleran > Une Exige 380 en Komotec 450 (car rupteur laissé à 6800)

:cool: :good:
https://www.youtube.com/watch?v=SxHSl3HhD38&feature=emb_title (Lotus Exige 380 Komotec having fun with a Porsche 991 GT3RS by Manthey - YouTube)
nico-20vt le lun 16 déc 2019 à 14:08
Avec l'échangeur d'origine, l'Exige 410 fait ses chevaux. :good:

Dernière édition le 16/12/2019 à 14:13 par nico-20vt, édité 1 fois
nico-20vt le mar 17 déc 2019 à 11:27
Il est temps de mettre en place le sapin. :cool:

petij71 le mar 17 déc 2019 à 11:32
Pas con l’idée de la galerie fixée sur ventouses! :good:
nico-20vt le mar 17 déc 2019 à 11:37
Il y a une solution plus simple, et on comprend enfin la fonction de l'aileron. :D

Yannick45 le mar 17 déc 2019 à 16:49
Pour info moi j'avais essayé une MS460.
Voici le lien de la voiture:
https://issuu.com/chany167/docs/ms460 (Ms460 by Stéphanie Goutte - Issuu)
C'est d'ailleurs celle qui avait été testé par Motorsport (le mag). Elle marchait vraiment bien, après je ne connais pas la fiabilité. Elle n'avait pas eu de problème de la journée en tout cas, sur le circuit d'Albi qui sollicite fortement le moteur.
nico-20vt le jeu 19 déc 2019 à 14:48
Si tu baisses les températures de fonctionnement, il n'y a pas besoin d'être très calé pour comprendre que ça fiabilise et que tu t'éloignes des risques de cliquetis. ;)

Les internes encaissent cette puissance donc il n'y a pas de souci d'autant plus que vu les ressources moteur il n'est pas nécessaire d'être souvent pied au fond ni nécessaire de shifter haut dans les tours.

Bon sinon l'ex proprio a retrouvé ca, exactement ce qu'il me manquait pour découvrir tout ça sur piste. :)
atom245 le jeu 19 déc 2019 à 18:29
:good:
Anko le jeu 19 déc 2019 à 18:59
bon, vue la gueule du truc, c'est plutot bon signe!!! il a pas l'air d'avoir servi !! :D :D :D :D :D
Aviator56 le jeu 19 déc 2019 à 19:06
Cest un anneau de remorquage ?
maxz318is le jeu 19 déc 2019 à 19:23
Indispensable oui sur piste, hein @caterham_7 :D
nico-20vt le jeu 19 déc 2019 à 19:33
Aviator > Oui obligé d'acheter à part car de série il n'est prévu qu'un axe vertical pour être remorqué et qui se situe derrière la calandre. ;)
Dernière édition le 19/12/2019 à 19:48 par nico-20vt, édité 1 fois
CaterHam_7 le jeu 19 déc 2019 à 19:38
seulement pour les meilleurs max :D
maxz318is le jeu 19 déc 2019 à 19:38
:D
nico-20vt le jeu 19 déc 2019 à 19:53
Citation de Anko :
« bon, vue la gueule du truc, c'est plutot bon signe!!! il a pas l'air d'avoir servi !! :D :D :D :D :D »


Ou alors le mec est bon en peinture :D
Anko le jeu 19 déc 2019 à 19:58
:D :D
Zoleran le jeu 19 déc 2019 à 20:03
Citation de nico-20vt :
« Si tu baisses les températures de fonctionnement, il n'y a pas besoin d'être très calé pour comprendre que ça fiabilise et que tu t'éloignes des risques de cliquetis. ;)

Les internes encaissent cette puissance donc il n'y a pas de souci d'autant plus que vu les ressources moteur il n'est pas nécessaire d'être souvent pied au fond ni nécessaire de shifter haut dans les tours.

Bon sinon l'ex proprio a retrouvé ca, exactement ce qu'il me manquait pour découvrir tout ça sur piste. :)
»


@nico-20vt


Ready pour faire des trous dans une caisse a 80K€?:?: :D
nico-20vt le jeu 19 déc 2019 à 21:15
Tu parles de la calandre ? C'est déjà fait puisqu'elle a tourné une fois à Ladoux. ;)
Zoleran le lun 30 déc 2019 à 20:28

40gr de gagné :good: :cool:
Dernière édition le 30/12/2019 à 20:29 par Zoleran, édité 1 fois
nico-20vt le mar 31 déc 2019 à 11:50
Ce sont les mêmes feux que sur la jaune. :)

https://www.gregsraceparts.com/ (GregsRaceParts.com GRP)

Il y avait déjà du poids en moins sur les 2016+ avec la suppression de 2 feux arrière. :D

La mienne va prendre 5 kgs bientôt. :love:
Dernière édition le 31/12/2019 à 11:59 par nico-20vt, édité 3 fois
Anko le mar 31 déc 2019 à 16:51
tu t'es mis au regime ? :D :D

tiens j'ai pensé a toi ! j'ai pris la GT ce weekend ! ca fait pas un beau bruit !! je te confirme ;)
Bon j'ai pas pris de vidéos, j'etait tout seul ;) mais j'y arriverai !! :D
nico-20vt le mar 31 déc 2019 à 17:30
En cette période c'est plutôt l'inverse pour le bonhomme. Et pour la voiture, c'est bien + 5 kgs qu'il faut comprendre (encore plus que le bonhomme :D)

Des GT j'en ai connu plein des modifiées pendant ma période post pubère.
Le cleon turbalisé fait un bruit bien rauque, un râle caractéristique que j'ai tout à fait en tête. En groupe N on retrouve la même chose. :love:
caraddict le mar 31 déc 2019 à 17:36
C'était la seule caisse qu'on entendait pas arriver en rallye régional :D
fabala-x le mar 31 déc 2019 à 18:38
Le bruit rauque c'est dehors uniquement à l'échappement mais de dedans c'est à chier
nico-20vt le mar 31 déc 2019 à 20:17
Caraddict > Ah c'est sûr qu'à côté des atmos assourdissants c'était un ton en dessous mais sur route ouverte avec un tube afrique c'était plutôt démonstratif. :D
Zoleran le mer 1 janv à 18:33
Oui ce sont les GRP V3

nico-20vt le mer 1 janv à 22:17
C'est joli :good:
nico-20vt le lun 6 janv à 01:33
"Having just completed our Alpine trip I'm glad I chose the Ex460 upgrade. The Ex430 in the GTE was also good, but suffered considerable power loss in warm weather.

Heat soak is only your second issue, its actually the intake air temperature that gives you significantly lower power in hot weather. In the end the Ex460 kit actually stresses the engine less than the 430."


Dépôt de l'auto fin de semaine !

atom245 le lun 6 janv à 07:48
Bon avec ça, ça devrait commencer à avancer un peu:D
nico-20vt le lun 6 janv à 07:57
Une F40 moderne :D
CaterHam_7 le lun 6 janv à 08:43
Tu posteras toujours autant quand tout t'aura explosé à la figure ?
Ben_92 le lun 6 janv à 08:57
A coup de 500 bornes par an ça peut tenir quelques années quand même :D
Zoleran le lun 6 janv à 10:42
Quel prix ? Ta prévu l embrayage ?
nico-20vt le lun 6 janv à 11:14
Citation de CaterHam_7 :
« Tu posteras toujours autant quand tout t'aura explosé à la figure ? »


C'est justement pour ne pas que ça explose, faut suivre les posts. Donc non je vais continuer à poster, pour que tu comprennes encore mieux. :D
Dernière édition le 06/01/2020 à 11:51 par nico-20vt, édité 1 fois
nico-20vt le lun 6 janv à 11:17
Citation de Ben_92 :
« A coup de 500 bornes par an ça peut tenir quelques années quand même :D »


Je roule un peu plus que ça mais c'est pas ma voiture de tous les jours c'est vrai. Et on apprécie encore plus quand on ne s'habitue pas trop. ;)
nico-20vt le lun 6 janv à 11:18
Citation de Zoleran :
« Quel prix ? Ta prévu l embrayage ? »


Non il va bien.
Tu avais fait des devis je crois ?
Zoleran le lun 6 janv à 11:22
Le mien allait bien jusqu'a hier :!: :!: Vu le couple, l'origine va fumer.
Oui j'ai fais des devis mais je te demande pour combien tu en as au total !
nico-20vt le lun 6 janv à 11:41
Tu retires de ton devis boîte à air, collecteurs + cata sport, et poulie de vilebrequin. ;)

Le couple ne change pas beaucoup de ma config actuelle, je changerai quand il sera au bout.
Zoleran le lun 6 janv à 11:52
Et donc tu peux pas me dire combien ça fait en euros? :louche:
nico-20vt le lun 6 janv à 11:54
Rapproche toi d'Exigence pour l'embrayage, j'ai déjà évoqué le sujet avec eux, ils se servent chez Komotec aussi avec VM allégé. Le moteur a moins d'inertie, c'est une vraie bécane quand tu mets un coup de gaz avec ça. :love:

Pas sur un forum public pour les tarifs, mais je pense qu'avec ces éléments c'est pas trop compliqué ? :louche:
Dernière édition le 06/01/2020 à 11:55 par nico-20vt, édité 1 fois
Yannick45 le lun 6 janv à 14:56
Zol, je savais bien que t'allais avoir des problèmes de couple tôt ou tard à force de faire de la piste. Heureusement, c'est l'embrayage et pas Emeline :D
Zoleran le lun 6 janv à 20:41
Citation de Yannick45 :
« Zol, je savais bien que t'allais avoir des problèmes de couple tôt ou tard à force de faire de la piste. Heureusement, c'est l'embrayage et pas Emeline :D »


@Yannick45

On a des soucis avec mon frein en ce moment plutôt :!: :D


Bonne soirée....Au Jarama :love:




nico-20vt le lun 6 janv à 22:41
De belles photos à ajouter à ton album. :good:
EnFonde6 le lun 6 janv à 23:50
Les nouveaux feux sont terribles :love:
Bien mieux que les origines qu'on dirait en provenance de bus ou de voiture sans permis :D
Zoleran le mar 7 janv à 00:04
Citation de EnFonde6 :
« Les nouveaux feux sont terribles :love:
Bien mieux que les origines qu'on dirait en provenance de bus ou de voiture sans permis :D »


@EnFonde6
Ou d'une 'tom :D

Pour toi publique :love:
bobal le mar 7 janv à 00:08
On évite de parler des tarifs sur un forum public? C’est un concept :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      35    36    37    38    39     40     41    42    43    44   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLotus Exige   «   40   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autocirculation statistique Mini Mini Jeep Renegade Hyundai Kona SsangYong Tivoli Lucid radar Audi Q3 Faraday Future Aiways U5 Seat Leon Ford Puma
MarquesMini Jeep Hyundai SsangYong Audi Aiways Seat Ford Bugatti Volkswagen Peugeot Volvo Nissan Mitsubishi Maserati Tesla Renault Smart
Actuellement, il y a 467 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales