Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 115 116 Page suivante |
5754 messages 118916 vues |
Lotus Exige |
vegeta | ![]() je trouve cette voiture tous simplement magnifik ki est le fou qui a fai cette voiture il a des gou de fouu !! |
till0u | ![]() Une petite question, comme ces modèles ne dépassent pas 200ch pour la pluspart, est-ce difficle à assurer? ( Ce n'est pas pour moi ) Ayant sur assurer une 330d sans problème, mon père saurait-il avoir des tarifs raisonnables? Merci beaucoup ! |
yngwie86 | ![]() Pour l'assurance, j'ai 0.58 de bonus, et en tout risque pour une exige 2006, je paye 930 euros....mais avec 0 franchise. |
Roms | ![]() Intéressant, tu es assuré ou? Je suis à 840€ par an mais ma franchise est de plus de 300€... Ce la dit j'ai une couverture circuit, c'est ton cas? |
yngwie86 | ![]() Je suis chez axa, mais j'ai aussi un civic type r assuré chez eux et ma moto....avec des tarifs tres interessants... Il fauta savoir aussi que pour ca tarif, ma voiture est assurée et remboursée au prix du neuf pendant deux ans, quoi qu'il arrive... Dernière édition le 16/03/2006 à 11:10 par yngwie86, édité 1 fois |
amadeousse | ![]() Bientôt les premières sorties circuits. Je vais pouvoir tâter du gravier |
ludovic | ![]() Depuis le temps que tu l'a tu n'a pas encore fait de circuit avec |
amadeousse | ![]() Je l'ai reçue au mois de novembre. Depuis ce jour là, si il a fait bon 10 jours c'est le max içi en Belgique. Je vais quand même pas aller me vautrer sous la pluie avec un engin que je ne connais pas pour faire rire les spectateurs. Je vais commencer par 2 circuit en avril. Croix en ternois et spa francorchamp. Puis je bosse aussi un max donc mes possibilités sont uniquement le we et encore... ![]() |
ludovic | ![]() Heu j'habite dans le nord de la france et des dimanches ensoleillés depuis novembre y en a quand meme eu quelques un, ne te cherche pas de mauvaises excuses moi j'ai mon speedster depuis fin décembre et j'ai fait 2 sorties circuit et samedi je vais aux journées d'essai organisé par m.duez a spa |
amadeousse | ![]() Ludo, quand t'as des bons plans comme ça, tu peux me le dire que l'on fasse une petite sortie parce qu'à vrai dire je me repose un peu sur mon pote qui à l'élise mais qui ne sort pas en hiver. Moi ça me plairait d'y aller tellement... mais avant faut que je fasse l'entretien des 1500 que je n'ai pas encore eu le temps de réaliser. |
ludovic | ![]() Moi j'essaye d'en profiter un max sur circuit de cette auto déja car elle est vraiment sympa sur ce type de terrain mais surtout car je n'utilise son potentiel qu'a 20 % sur route et c'est rapidement frustrant ca serait sympa en effet qu'on se rencontre pour comparer nos impressions entre ces deux cousines je vais a folembray tout les mois car c'est a dix bornes de chez moi mais comme j'ai des amis qui sont pres de croix en ternois je vais certainement y aller aussi au printemps enfin si tu veux profiter fin juillet du magnifique circuit du val de vienne pres de poitiers j'y serai également avec d'autres membres d'autotitres ... |
amadeousse | ![]() Prochaine fois que tu sors, préviens moi une semaine avant (suis pas là du 8 au 15 avril) Pour le val de vienne c'est quand même pas la porte à côté d'après ce que vassim me disait. |
ludovic | ![]() Ben pour folembray par exemple : dimanche 9 avril pour croix en ternois c'est pareil y a des journée open tout les mois , j'irai surement en avril ou mai le val de vienne c'est 350 bornes en dessous de paris, donc quand on vient de belgique ca fait un peu loin ... surtout en elise mais bon c'est autre chose que croix ou folembray, crois moi ![]() |
ludovic | ![]() Pour croix en ternois : Tarifs : * 100 € la journée * 70 € la demi journée DATES ESSAIS LIBRES AUTO Dimanches : 02 avril 03 septembre 14 mai 01er octobre 25 juin 22 octobre 09 juillet 05 novembre 23 juillet 03 décembre 20 août Tarifs : * 100 € la journée * 70 € la demi journée Horaires : De 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 Catégories : * Tourisme * Berline * Monoplace La journée est divisée en 4 sessions de roulage le matin et 4 sessions l'après-midi. Celles-ci durent approximativement de 10 à 20 minutes. http://www.circuitdecroix.com/default_zone/fr/html/page-40.html pour folembray c'est le deuxième dimanche de chaque mois, 40 € la demi journée, 55 € la journée et roulage.... no limite http://www.circuit-de-folembray.com/cpsra.aspx?ctrl=gti Dernière édition le 16/03/2006 à 18:14 par ludovic, édité 1 fois |
ludovic | ![]() Amadeousse : voici quelques photos d’hier sur le circuit de spa francorchamps J’espere que ca te donner envie d’y aller car c’est vraiment un circuit extraordinaire a faire avec ce genre de voiture ![]() Pour te donner une idée on frise les 220 km/h dans la portion la plus rapide mais il y au moins 3 endroits ou on prend plus de 200 , plusieurs courbes qui se prennent a environ 190 , c’est mega impressionnant comme truc C’est vraiment pas un circuit de fillette quoi D’ailleurs je suis content d’etre rentré avec la caisse en entier car vu comment le rythme est rapide tu te dis qu’il ne faut mieux pas se sortir (d’ailleurs une 350z et une 944 ont fini la journée dans le rail…) Dommage , apparemment y a tres peu de journées open comme celle la dans l’année, la prochaine serait seulement en octobre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
amadeousse | ![]() Salut Ludo, je connais bien francorchamps, j'y suis déjà allé 3 fois pour rouler avec l'élise de mon copain et ma ...bmw. En octobre il y a les rotary day's mais je pense que l'on peut y aller à d'autre moment. Tu as roulé avec le speedster ? |
ludovic | ![]() Oui avec le speedster, d'ailleurs j'ai remarqué qu'en accelleration ca marche plus fort qu'une elise 111R ou qu'une exige effectivement la je parlais des journees d'essai organisés par marc duez si tu connais une date de libre par exemple cet ete ou meme vers mai/juin ca m'interesse car je suis vraiment tombé amoureux de ce circuit , il est absolument magnifique |
guillaume343ch | ![]() Ludovic > J'aime bien la vieille Sierra toute pourrie blanche roues galettes sur ta tof tout près des 997, M3 and co. |
ludovic | ![]() Y avait effectivement un peu de tout sur la piste, ca allait de la vieille ritmo (qui a rendu l'ame au bout de 2 tours d'ailleurs comment je me faisais posé dans la ligne droite par la 996 turbo , méchant Dernière édition le 19/03/2006 à 18:53 par ludovic, édité 1 fois |
guillaume343ch | ![]() Elles marchaient comment la Quattroporte et le gros Cayenne T préparé? |
amadeousse | ![]() Ludo> je vais arranger ça. promis. En ce qui concerne l'accélération du speedster je n'ai rien à dire car vois tu lodu c'est ça la différence entre une voiture de piste et une voiture de run Blague à part, avec un turbo tu dois certainement avoir plus de reprises qu'avec mon atmo que je dois pousser dans les tours. Suis en train d'étudier la possibilité d'y installer un compresseur mais je crains pour la fiabilité du moteur. Concernant francorchamps, il me semble qu'il y avait pas mal de tronçons gélés ![]() |
amadeousse | ![]() Nos voitures par rapport au 350Z et rx8 comment ça se passe sur le circuit ? |
ludovic | ![]() Non c'etait sec, les saleuses étaient passée a 6.00 du mat ! en revanche y avait pas mal de neige sur les cotés et avec le soleil de la journée , quand ca fondait, ca faisait des belles coulées d'eau ......en plein milieu des virages, pas casse gueule comme truc concernant la lotus je pense que vu le chassis de cette auto , le moteur 192cv est un peu juste mais pour etre honnete si j'arrivais a les passer c'etait tout doucement , je les cramais pas non plus ,faut pas exagerer ! dans les trucs impressionnant que j'ai vu : un cayenne turbo visiblement preparé avec les jantes de 22" , il marchait fort ! une audi RS6 preparée MTM et vidée et sinon un coupé Z3 M avec freins ap racing que j'etais incapable de suivre, un vrai cramé le mec |
guillaume343ch | ![]() Ludovic > Je crois que la RS6 vidée que tu as pu croisée était manuelle. Une prépa très spéciale MTM qui se charge de virer la boîte auto. Sinon comme quoi les JA 22' du Cayenne T de > 500 ch ne l'empêche pas de marcher fort. |
ludovic | ![]() Les rx8 j'ai jamais tourné en meme temps qu'elles en revanche j'ai suivi une 350z , dans les portions rapides j'etais pareil , ca accellere de la meme facon (c'est pour ca que je rigole quand on me dit qu'une 350z ca avance pas ![]() en revanche dans le sinueux c'est forcement moins bien car bien plus lourd mais il est evident que spa est un circuit rapide ou les autos puissantes meme lourde sont a leur aise... |
ludovic | ![]() Guillaume : non c'est une boite auto l'audi car le type était paralysé des jambes (commandes d'accell et freins au volant) ! |
guillaume343ch | ![]() Ludovic > Ah d'accord. Chouette que le gars continue de vivre sa passion.. |
ludovic | ![]() Bon voila les photos de ce week-end a spa tout est la : http://www.marc-duez.be/report060318/ et voila le débutant du 02 ![]() |
amadeousse | ![]() T'as quoi comme pneus ? |
Gilou///MCoupé | ![]() Ben tiens j'y serai ce WE avec l'exige à Spa ![]() Ce sera aussi ma 3è fois, 1ere en Z3M, puis 993, et là avec l'exige...j'espère pulvériser mon temps, mais c'te neige, ça augure pas de bonnes chose ![]() ![]() |
ludovic | ![]() Heu non sous la pluie ca doit pas le faire en lotus je confirme en parlant de z3 M y en avait une avec des freins ap racing qui tournait mais alors amadeoussse : j'ai les bridgestone d'origine sur le speedster voila la fameuse RS6 préparée et vidée ainsi que le cayenne turbal en "petites" roues de 22" ![]() ![]() |
Funkypower | ![]() Très belle photo, merci a tous Le circuit de Spa a vraiment l'air chouette. Sinon j'ai pas résister a l'envie de vous faire partager des photos de dvers Elise et Exige qui trainé sur mon disque dur pris un peu partout sur le net et entre autre sur autotitre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour moi le top jhe crois que c'est la Lotus Exige en Orange mecanique avec les jantes noir !!! Tout simplement magnifique !!! |
Funkypower | ![]() Allez encore quelques une juste pour la plaisir des yeux !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Light is Right Fever !!! J'attend vos impressions.... ![]() |
richy | ![]() ![]() j'ai justement faire un tour hier dans une Exige de cette couleur : j'ai vraiment l'impression que cette charette me conviendrait (en noir) efficace, rigide, précis, léger, ferme, atmosphérique : déraisonnable mais pas démesurée |
richy | ![]() Lundi 1er mai ... pas grand chose à faire dans le Poitou ... alors on s'occupe comme on peut aujourd'hui, c'était atelier photo pour 3 tordus du RSteam : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
richy | ![]() Je pense que je me sentirais plutôt pas mal à ma place là dedans ![]() |
olcheval | ![]() Il avait pas une clio v6 jaune avant le proprio de l'exige ? |
ATOM245 | ![]() Si ça intéresse qq, je vends 4 amortisseurs ohlins 36HRC pour lotus elise 111R et exige S2 ,préparation ohlins france,réglage compression et détente,réglage précharge de ressort, avec 4 ressorts optionnels.Etat neuf ,faibles kms.prix int. MP si intéressé. |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Surprise-la-future-Lotus-Exige-en-test-72162.htm (Surprise : la future Lotus Exige en test) |
albert_linette | ![]() lbad> On en parle non stop sur le sujet "LOTUS", vas plutôt là-bas |
guillaume7693 | ![]() J'en ai vu une ce soir dans la circulation. C'est la que l'on serend compte a quel point c'est petit. J'en avais déjà vu, mais sur circuit ou salon. C'est pas pareil. |
albert_linette | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=5I6Ht-pPp04&feature=relmfu (New Lotus Exige S on track - YouTube) ![]() ![]() YouTube 2:22 New Lotus Exige S on track |
vassim | ![]() Elle fait le bruit d'une 911 ! |
XENON | ![]() c'est vrai... c'est quoi comme motorisation? |
XENON | ![]() y'a un petit décalage entre le son et l'image?? vidéo trafiquée? |
albert_linette | ![]() un V6 |
vassim | ![]() Avec une boite en carton aussi ? |
ludovic | ![]() Citation de XENON : « c'est vrai... c'est quoi comme motorisation? » Xénon tu débarque ou quoi ? |
Choumache | ![]() La video pourrait effectivement faire croire à quelques notes de Flat6, mais IRL de l'exterieur ça envoit plutôt comme un gros 4 pattes japonais. Il y a eu un travail de fait sur l'échappement (exhaust Sebring + valve); qui fait qu'on n'a plus cette impression de deplacoire électrique que donnait l'Evora jusqu'à présent. De l'intérieur on entend rien par contre; les bruits aéro et de roulement prennent le dessus. |
olcheval | ![]() c'est si bruyant que ça ? Pour une caisse qui a pris 200 kilos ya moyen d'en perdre encore quelques uns pour l'insonorisation non ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 115 116 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 370 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|