Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 150 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 Page suivante |
7664 messages 160421 vues |
Lotus Exige |
Zoleran | ![]() ADM est sérieux mais un peu lent (très connu dans le milieu alpine ). J’avais un support à pince fixé sur un aérateur et RAS même sur piste avec un Pro 15. |
pdi | ![]() Citation de anko : « Vous me conseilleriez quoi comme support de téléphone ? Tous ceux que j’ai ne vont pas Merci Édit j’ai trouvé ça mais je ne connais pas ce site . https://www.atelierdesignmecanique.fr/boutique/p/lotus-elise-exige-support-tlphone-coyote-gps (Lotus Elise / Exige - Support Téléphone / Coyote / GPS — Atelier Design Mécanique) » @anko ça résout tout, visible, charge et waze ![]() |
pdi | ![]() j'avais juste du ajouté une entretoise de 5mm de mémoire pour qu'il soit nickel dans la Lotus |
nico-20vt | ![]() J'allais dire pareil. Et pas besoin d'entretoise dans l'Exige V6. https://www.sebastoautoradio.net/autoradio-1-din-support-smartphone-usb-bluetooth-pioneer-sph-20dab.html (SPH-20DAB - Autoradio 1 Din Support Smartphone Usb Bluetooth PIONEER SPH-20DAB | Sebasto Autoradio) |
nico-20vt | ![]() J'adore l'idée des boutons d'autoradio assortis à ceux des commandes de chauffage. ![]() Dernière édition le 21/01/2025 à 07:51 par nico-20vt, édité 2 fois |
anko | ![]() Nickel !! bon ben plus qu'a commander ![]() ![]() ![]() |
westindiesman | ![]() j'ai un voyant moteur qui vient de s'allumer ![]() Vous avez déjà changé les sondes lambda? C'est normal que ce soit déjà à changer à moins de 20 000km? |
Fabala-x | ![]() C'est une anglaise, commence par un coup de bombe contact sur le raccord |
Zoleran | ![]() Non jamais. Tente en effet de nettoyer et mettre du scotch US @nico-20vt |
nico-20vt | ![]() Ton échappement n'est pas stock donc ils montent des rallonges de sondes lambda car l'implantation de celles ci est plus éloignée. Bien vérifier les connexions. |
anko | ![]() Bon ben le toit est réglé ! ya plus de bruit ![]() bon .. j'ai bouffé la moitié du plein pour vérifier il fait un temps magnifique faut en profiter ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Bonjour à tous, Comme il ne me reste plus que quelques détails pour passer de la F40 à la F50 moderne, il était temps de faire quelque chose. Pour la boîte, on en a déjà discuté, c'est déjà dans le tuyau. ![]() ![]() Mais il restait un dernier détail... le rétro intérieur bien sûr ! ![]() ![]() Vous préférez lequel ? ![]() |
caraddict | ![]() C'est ma RX-8 la F50 moderne, sièges noirs et rouge, extérieur rouge, moteur atmo qui prend 9 000 tr/mn, tu peux pas lutter |
PS-Coaching | ![]() 2 ou 3 s'il n'est pas trop petit. |
nico-20vt | ![]() J'oublie celui-ci aussi qui fait vraiment F50. Monaco ![]() Dimensions stock 220x65 Penta 190x65 Oval 205x60 Small 155x67 Monaco 203×63 |
nico-20vt | ![]() Citation de caraddict : « C'est ma RX-8 la F50 moderne, sièges noirs et rouge, extérieur rouge, moteur atmo qui prend 9 000 tr/mn, tu peux pas lutter @caraddict Je sais chuuut ![]() |
nico-20vt | ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Je vais prendre le style 3 @PS-Coaching Dans une Lotus les autres sont trop gros. Concrètement sur celui d'origine il y a 4 cms à droite plus à gauche qui sont inutiles dans lesquels tu vois les sièges de droite et gauche. 220-80=140 Donc avec 155 de large on doit être tout bon. Le look rappelle la casquette de compteurs j'aime bien. ![]() ![]() Dernière édition le 29/01/2025 à 17:15 par nico-20vt, édité 1 fois |
bensoltane | ![]() C'est obligatoire la coque carbone ? C'est pas très heureux à cet endroit je trouve.... Surtout sur une version comme la tienne à config plutôt classe que racing |
nico-20vt | ![]() Oui j'avoue que j'aurais peut-être préféré noir brillant mais ils ne font pas. C'est du vrai carbone donc à voir si je lui mets un coup de peinture noire... ce qui serait tout de même dommage sur une belle pièce. |
samolo | ![]() Sinon vernis brillant… |
nico-20vt | ![]() On verra, j'ai des idées pour faire le dos des baquets en carbone aussi donc ça pourrait faire des touches subtiles. Le dos des sièges est actuellement en fibre brut et pas très joli. |
PS-Coaching | ![]() Oui le dossier des sièges en carbone ça peut être pas mal ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est une belle pièce le rétro ![]() Pour le dos des sièges je pars sur cette finition pour rester dans le même esprit ![]() |
Kri | ![]() Pas très heureux à mon goût |
westindiesman | ![]() j'ai fait faire le covering carbone de mes dossiers de siège le seul endroit ou on l'aperçois c'est à travers la vitre de separation du moteur on ne le voit pas la portiere ouverte comme sur les sieges des modeles cup |
Zoleran | ![]() Citation de nico-20vt : « C'est une belle pièce le rétro ![]() Pour le dos des sièges je pars sur cette finition pour rester dans le même esprit ![]() @nico-20vt Manque plus que l'aileron et ça sera enfin une exige! Good job! ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de westindiesman : « j'ai fait faire le covering carbone de mes dossiers de siège le seul endroit ou on l'aperçois c'est à travers la vitre de separation du moteur on ne le voit pas la portiere ouverte comme sur les sieges des modeles cup @westindiesman Oui j'en suis conscient, tu pensais que ça se verrait plus ? Tu aurais des photos du rendu ? Je vais faire montage shifter en H + rétro + covering des baquets moi même ça m'occupera avant le printemps Dernière édition le 30/01/2025 à 12:49 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Citation de Zoleran : « Manque plus que l'aileron et ça sera enfin une exige! Good job! ![]() @Zoleran Tu n'as rien écouté ce sera une F50 sans aileron ! https://zeperfs.com/duel507-6933.htm ![]() Dernière édition le 30/01/2025 à 13:37 par nico-20vt, édité 2 fois |
westindiesman | ![]() @nico-20vt ![]() le coté des sièges ![]() les vrais sieges carbone des cup ![]() |
caraddict | ![]() Une F50 sans aileron, sacrilège, et pourquoi pas @turbo1980 sans LBDT ? |
nico-20vt | ![]() C'est joli ![]() Exactement ce que je cherche, des touches discrètes. Bon va falloir démonter les sièges pour faire ça. Je l'avais fait pour changer les HP arrière et c'est pas très accessible. |
nico-20vt | ![]() Citation de caraddict : « Une F50 sans aileron, sacrilège, et pourquoi pas @turbo1980 sans LBDT ? 😂 Noooon sacrilège le compresseur remplace 6 cylindres de la F50 ! |
Kri | ![]() le covering carbone a l'arrière des sièges pour faire "cup", c'est un peu comme mimi74 qui mettait un logo M3 a l'arrière de sa 330D non? |
PS-Coaching | ![]() Non |
Kri | ![]() d'accord. |
nico-20vt | ![]() Je commence le chantier ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Jolie la grille quand même ![]() |
nico-20vt | ![]() J'ai fait un test à blanc ça fait bien clic clic au passage des rapports. ![]() J'ai profité de l'accès pour démonter les sièges. Demain je m'attelle au covering carbone des baquets. La finition du film est chouette je suis satisfait du choix, on verra une fois fini. ![]() |
PS-Coaching | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Je pense recouvrir la tringlerie de boîte pour qu'on n'aperçoive rien au travers de la grille en H. Sinon je trouve ça trop "rustique". ![]() |
nico-20vt | ![]() Une idée m'est venue à l'esprit. ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() ![]() ![]() |
Kri | ![]() Mouais. A voir une fois tout fini mais je suis pas fan. |
bensoltane | ![]() C'est pas moche mais je trouve dommage de dénaturer une auto qui n'a vraiment pas besoin de ca. |
nico-20vt | ![]() L'alu brut qu'on voit plus haut manquait de quelque chose. Même de la moquette à cet endroit aurait pu être intéressant. Là il y a un mélange des matières que j'aime beaucoup entre alu, cuir et carbone. |
Mr.Ele | ![]() Le mix cuir et carbone ne m'a jamais trop plu Dans ma tête, le carbone apparent= sport, cuir= classe, cossu. En plus ton cuir clair matelassé est magnifique. A la rigueur une teinte noir bien profonde, type piano black. Là je suis mitigé. Mais c'est a toi que ce doit plaire ![]() |
JerVap | ![]() un modo pourrait-il déplacer les dernier posts sur ce topic svp? https://www.autotitre.com/forum/Tuning-Bizarre-52723p1.htm#r0 |
Page précédente 1 2 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 Page suivante |
|
« 150 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 613 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|