Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
235 messages 9114 vues |
Lotus Europa S - Tarif |
Samolo | ![]() C'est ça. Tu imbibes un bout de chiffon et tu frottes légèrement. Ensuite tu essuies avec un chiffon sec. Perosnnellement j'etais à deux doigts de remplacer les plastiques blanchis (baie de pare-prise, bord de coque de rétros, baguette de pare choc), mais c'est revenu comme neuf après application... |
lightisright | ![]() Top, je sens que je vais aller acheter ça très rapidement ![]() |
nico-20vt | ![]() Top tout ça. Et j'avais loupé l'achat de did57. ![]() |
ludovic | ![]() et dans le temps ca marche durablement ? c'est ça la question surtout ![]() |
PS-Coaching | ![]() Oui c'est top le Polytrol ![]() Perso je le prends en bombe sur eBay. Il faut en réappliquer de temps en temps quand même. |
Did57 | ![]() Salut à tous, C est bon à savoir 👍 |
Did57 | ![]() ![]() ![]() ![]() Vu sur le bon coin, même configuration que la mienne donc pas la seule en France 🤣...et un peu optimiste sur le prix de vente😙😙 Dernière édition le 06/01/2021 à 20:46 par Did57, édité 1 fois |
ludovic | ![]() un peu oui ... |
lightisright | ![]() Oui je trouve ça également très cher ![]() 12500km : elle aurait donc fait environ 1000km par an ???!! Ca c'est de l'auto passion... |
Did57 | ![]() Oui ça fait peu de kms en 12 ans, la mienne a 60000km ce qui fait déjà peu....Et de plus, une voiture qui roule peu vieillit plus vite...🙄 |
nico-20vt | ![]() Non pas forcément si elle a été bien stockée et qu'elle est démarrée régulièrement... |
ludovic | ![]() tu parles avec 1000 km par an, rien que la clim ça m'etonnerait qu'elle fonctionne normalement surtout une clim de lotus ![]() ![]() |
Did57 | ![]() Lol la mienne fonctionne très bien avec 5000km par an😙😂 |
ludovic | ![]() oui bah 5000 c'est déja plus 1000 , c'est plusieurs centaines par mois, c'est pas si mal, je fais guere plus avec mon Alpine d'ailleurs (13 000 km en 20 mois) |
nico-20vt | ![]() Une vraie merguez trop chère cette Europa. |
ludovic | ![]() pourquoi merguez ? trop chère oui |
nico-20vt | ![]() Second degré. Et le prix n'est pas plus débile que celui des NSX ou autres. ![]() |
ludovic | ![]() pour le même prix que l europa essayee a l époque j avais acheté une élise SC Clairement c était pas pareil ! |
nico-20vt | ![]() Je ne connais pas assez pour dire, elles ont plus ou moins le même niveau de puissance non ? |
Zoleran | ![]() C'est un Speedster a 40ke ![]() |
ludovic | ![]() voilà c est bien résumé 😅 le caractère moteur du toy compresse est bien plus attachant que le 2.0 turbo opel surtout même si les perfs sont proche |
nico-20vt | ![]() Ah oui vu comme ça... ![]() M'enfin si la valeur/ cote d'un modèle était liée à ses qualités, ça se saurait... ![]() |
nico-20vt | ![]() Sur le forum Lotus quelqu'un en a acheté une très belle. ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Super config ![]() |
lightisright | ![]() Oui très jolie ! Il ne doit pas y en avoir beaucoup dans cette teinte ![]() |
ludovic | ![]() si ça reste techniquement un speedster opel recarossé (jusqu'au moteur meme) , l'intérieur est quand même plus soigné que dans le speedy oui ![]() ![]() |
lightisright | ![]() Citation de ludovic : « si ça reste techniquement un speedster opel recarossé (jusqu'au moteur meme) , l'intérieur est quand même plus soigné que dans le speedy oui ![]() ![]() @ludovic : ça dépend si l'option cuir a été retenue par le premier propriétaire... la mienne n'en fait pas partie et je dois dire que l'intérieur se rapproche plus de celui du Speedy ![]() |
ludovic | ![]() effectivement ça, c'est l'Europa que j'avais essayée, sans le cuir intégral ça se ressemble beaucoup plus oui ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() De toute façon tout ça est un peu de la pignole, si tu veux améliorer ton intérieur tu vas chez un sellier, au moins ce sera exactement à ton goût et ça te préservera de la spéculation autour de ces Europa pas si exclusive que ça en terme de finition. ![]() Je pense notamment à MP Sellerie en RP. Cliquez sur chaque voiture pour découvrir le travail. https://www.mp-sellerie.com/fr/reportages (Derniers articles - Reportages) |
ludovic | ![]() ah oui c'est sympa de se faire personnaliser sa bagnole par un sellier ![]() je l'ai fait une seule fois pour la mustang et que pour le volant, j'avais trouvé le résultat vraiment plaisant aussi bien a la vue qu'au toucher ![]() |
lightisright | ![]() Je trouve le résultat sur l'Exige vraiment convaincant ! Un peu moins sur l'Elise ![]() |
samolo | ![]() https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69107889691.html (LOTUS EUROPA 2.0 T 200 S 2008 ESSENCE occasion - Creutzwald - Moselle 57) |
lightisright | ![]() Ca fait un moment qu'elle tourne, je l'ai déjà vue plusieurs en vente ! |
nico-20vt | ![]() Pas étonnant vu l'assortiment intérieur/ extérieur. Ça fait mal aux yeux. ![]() |
ludovic | ![]() il est tres beau ce rouge foncé presque bordeaux, je me demande si c'est pas la teinte "canyon red'" que j'avais sur l'elise SC d'ailleurs, on dirait bien que si ![]() l'intérieur aussi mais effectivement l'accord entre les 2 n'est peut etre pas tres heureux ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 152 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|