nico-20vt |
le ven 2 juil 2021 à 16:04
Elise, Exige, et Evora disparaissent sans véritable remplaçante, mais dans l'esprit elle va plutôt remplacer l'Evora. D'ailleurs le mulet utilisé était une Evora avec des extensions d'ailes. Donc longueur similaire, mais largeur accrue suggèrent de belles proportions. C'est la première Lotus fabriquée sous l'air Geely avec un renouvellement complet de l'usine, qui va permettre de faire un bond en avant en qualité produit.
Ils parlent d'un tarif d'entrée de gamme agressif de 60k€ en 4 cylindres rendu possible par le groupe Geely, et 100k€ en V6.
This price point is made feasible by Lotus being part of Chinese car giant, Geely Holdings, which also owns Volvo, the London Electric Vehicle Company and half of Daimler's Smart city car business. Lotus is able to tap into economies of scale like never before, helping drive down component prices, and some elements – switches, column stalks, parts of the base electronic architecture – are shared with other group models. Dernière édition le 02/07/2021 à 16:06 par nico-20vt, édité 1 fois |