Lotus Elise - Avis pour choix de couleur ? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLotus Elise - Avis pour choix de couleur ?   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
70 messages
9243 vues
Lotus Elise - Avis pour choix de couleur ?
Xave le mer 30 août 2006 à 16:58
Si usage "discret" = couleur discrete :)

Sinon : Exige en Chrome Orange et Krypton Green oulblang : esprit racing

Elise : les gris lui vont bien ou encore le Krypton Green en faisant peindre le "cul" autour des feux en noir.

Pour les Jantes, noir c'est bien, gris foncé c'est mieux :D
benoitgir le mer 30 août 2006 à 20:37
La krypton que je connais a l'arrière noir entre les feux et ça rend vraiment bien ;) :good:

Moi je la prendrais au définitif Polar blue avec jantes foncées ;)
HXH-808 le mer 30 août 2006 à 21:01
Comme déjà écrit + haut, j'écarte les couleurs flashy. Elles sont super sur les pistes lorsqu'on regarde les caisses des autres.Mais au day-to-day, je souhaite une peu + de discrétion.

Usage = track & rando.

Bordeaux, bof... Sur la tof postée,passe encore mais en pleine lumière, j'ai des des doutes. Rare, ok mais quid à la revente ?
Bleu (nightfall bue, laser blue et magnetic blue), trop sombre, mieux vaut le noir dans ce cas.

J'hésite entre blanc et polar blue. (>ben; tu as des tofs de celle-que tu as vue récemment ?)

Une déco complémentaire (lignes, ar peint,..) future n'est pas à exclure.

La réflexion continue...

>amadeousse; J'avais écarté la clim.
A partir de quel niveau de t° est-ce indispensable ? Même décapoté ? Roules-tu bcp capoté ? Sur piste ? Spa ? Zolder ? Folembray ? Croix ? Zandvoort ? UK ?
ps; j'ai cru comprendre que nous étions +/- collègues.

Dernière édition le 30/08/2006 à 21:04 par HXH-808, édité 1 fois
TeN-91 le mer 30 août 2006 à 22:11
Cette petite bombinette est loin de passé inaperçu même en gris métalisé ou noir alors quitte à attiré les regards autant attirer tous les regards.....vive le orange ou le green.
amadeousse le mer 30 août 2006 à 22:12
HXH-808> comme je roule quasi tous les jours avec la lotus, je suis capoté depuis début août... :( De toute manière pour un long trajet c'est nettement plus confortable car il faut bien te dire que décapoté, t'as des turbulences assez immondes pour pouvoir supporter le tout plus de 40 km surtout si tu traces. La clim c'est assez fabuleux dans cette bagnole car elle chauffe de partout le radiateur est devant et le moteur à l'arrière par conséquent toute la chaleur passe par l'habitacle (un vrai chauffage central :D ) la voiture a aussi tendance à bien s'embuer capotée. Donc la clim gomme tous ces défauts et je te prie de croire qu'elle est efficace. On veut bien avoir l'esprit sportif et être en adéquation du light is right mais moi je préfère prendre 15 kg en ayant ce confort au quotidien. Tu perdras 3 dizièmes au tour à francorchamps mais tu dragueras la gonzesse du kéké qui sort de sa lotus non climatisée pendant qu'il prend sa douche :D :D
guillaume343ch le mer 30 août 2006 à 22:13
Cette caisse est canon dans toutes les couleurs donc elle sera jamais moche ! :D :cool:
En grise anthacite elle est très sympa, comme celle d'amadeousse, mais j'avoue que j'ai un coup de coeur pour le 'orange lambo' qui lui va à ravir avec les roues noires ! :good:
amadeousse le mer 30 août 2006 à 22:22
C'est vrai qu'en orange elle déchire. la plus extravagante est la livrée jaune avec capote verte. car ce que hxh ignore peut être c'est qu'il y a différents coloris de capotes qui donne une touche magnifique au véhicule. J'ai rarement vu autant de couleurs et de combinaisons possibles pour une voiture de si petite production.
guillaume343ch le mer 30 août 2006 à 22:26
Je l'ai déjà vu en orange et c'est vrai que c'est une petite tuerie. Maintenant pour se déplaçer discrètement, on a vu mieux...
amadeousse le mer 30 août 2006 à 22:29
J'ai dû prendre une couleur moins voyante car franchement jaune, krypton ou orange faut vraiment assumer. Pour le boulot, je ne pouvais pas. En bleu foncé avec 2 lignes blanches, hard top bleu elle est magnifique.
hxh-808 le mer 30 août 2006 à 22:38
Clair que cette livrée est assez colo.

Bien noté pour la clim.
Question concession; Ostende ou Anvers ?
TeN-91 le mer 30 août 2006 à 22:39
La lotus c'est pour ce déplacé pied au planché sur les petites routes de campagnes (là ou tu prend du plaisir) c'est poursa qu'il faut prendre en orange ou en jaune............:D comme ça les chevreuils ils te voient arriver de loin
benoitgir le mer 30 août 2006 à 22:44
ben; tu as des tofs de celle-que tu as vue récemment ?

Non je ne shoot pas toutes les voitures que je croise :D

Elle ressemblait à la photo suivante mais au soleil elle paraissait beaucoup plus métallisée et plus claire ;)

http://www.lotusofscottsdale.com/images/inventory/30011/1.JPG
benoitgir le mer 30 août 2006 à 22:49
http://www.lotusofscottsdale.com/images/inventory/30011/4.JPG
Dernière édition le 30/08/2006 à 22:50 par benoitgir, édité 1 fois
dante le mer 30 août 2006 à 22:50
Après avoir eu quelques lotus... j'ai jamais eu les burnes de prendre une VRAIE couleur... j'ai eu tort.. le orange est vraiment mortel...

dante addict
stanvice le mer 30 août 2006 à 22:51
Blanche avec jantes noires. :love: :good:
Look racing :love: :good:
amadeousse le mer 30 août 2006 à 23:02
La bleue ligne blanche est celle de Fred (mon concessionnaire). Je te conseille vivement d'aller chez lui plutôt que chez verhielst. J'ai fait le tour des 3 alvan y compris. Fred me paraît vraiment le plus exclusif et de loin le plus compétent.
jazzy le ven 8 sept 2006 à 13:18
Le "polar blue" (ou "bleu orage" sur d'autres modèles) est vraiment ma couleur péréférée, m^me si elle ne rend peut-etre pas le mieux sur une Lotus !
Certains pensent que ça a un côté féminin, c'est pas du tout mon avis, en tout cas ça n'a rien d'éffeminé.
Buckethead le ven 8 sept 2006 à 15:49
J'ai voté Orange mais, krypton green ou bordeaux c'est beau aussi.

En tout cas, cette caisse est vraiment géniale. Dommage que je ne rentre pas dedans (je mesure 1m85)
chavez2003 le jeu 24 juin 2010 à 14:58
Salut à tous !
Bizarre que tu ne rentres pas dedans Buckethead. Je mesure 1m81 et je rentre sans problème. Il reste même au moins 2 crans pour reculer le siège.
J'ai parcouru les posts, et je n'ai pas vu de message sur la couleur laser blue (la couleur de mon elise).
C'est pas flashy comme le vert ou le orange pétant, mais elle attire bien le regard (cf phtos)
concombremaske le jeu 24 juin 2010 à 15:17
La plus plus belle: Verte avec les bandes jaune:love: :love: :love: :love:
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLotus Elise - Avis pour choix de couleur ?   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Lamborghini Urus Alpine Lynk & Co 02 Ford Kuga Bonus-Malus Easy Racing Concept Mercedes Opel Grandland BMW Mobilize Duo Volkswagen California 4x4-SUV
MarquesLamborghini Alpine Lynk & Co Ford Mercedes Opel BMW Mobilize Volkswagen Lotus Tesla McLaren Honda Rolls-Royce Maserati Hyundai Mini Dacia
Actuellement, il y a 443 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement