Lotus Elise - Page 26 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLotus Elise   «   26            Répondre    
 Page précédente    1    2      17    18    19    20    21    22    23    24    25     26  
1257 messages
28064 vues
Lotus Elise
guiguizz le jeu 11 juil à 10:31
Du coup tu pars avec à HSO ?
AGSB le jeu 11 juil à 10:32
Je suis un peu fou certainement, mais je pense que je vais le tenter :D
Dernière édition le 11/07/2024 à 11:35 par AGSB, édité 1 fois
guiguizz le jeu 11 juil à 11:08
:cool:
caraddict le jeu 11 juil à 12:13
Tu veux pas convoyer une RX-8 plutôt ? :D
AGSB le ven 12 juil à 07:32
On fera le concours du premier qui tombe en panne :D
caraddict le ven 12 juil à 07:58
Pour une fois je peux gagner à un concours :love:
AGSB le jeu 22 août à 07:43
J'ai déposé l'Elise au garage pour qu'ils me fassent la distrib du coup.
A le recherche du bruit, ils ont finalement trouvé...

Le câble de l'accélérateur qui s'était déplacé et s'était coincé sous la poulie d'un accessoire (je ne sais plus lequel... l'alternateur je crois ??).
Du coup, ça a froté la gaine métallique jusqu'au câble qui lui, heureusement, n'est pas abîmé :oh:

Je n'ai pas pensé à faire de photo...

Il va me refixer le câble au bon endroit. Et me faire la distrib car, même si elle n'a que 5 ans, c'est déjà pas mal vu mon usage et surtout, beaucoup de poussière de courroie.
 Page précédente    1    2      17    18    19    20    21    22    23    24    25     26  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLotus Elise   «   26              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMitsubishi ASX borne Mercedes BMW Série 5 prix sondage Lotus comportement Volvo EX90 General Motors prévision Volkswagen Golf Renault Austral
MarquesMitsubishi Mercedes BMW Lotus Volvo General Motors Hyundai Jaguar Volkswagen Renault Fiat Alpine Citroën Peugeot Smart Secma Toyota Lucid
Actuellement, il y a 311 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement