Lotus Elise - Page 22 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLotus Elise   «   22   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      14    15    16    17    18    19    20    21     22     23   Page suivante 
1116 messages
24318 vues
Lotus Elise
guiguizz le lun 2 janv à 15:01
C'est clair :)
J'ai remis les jantes dorées, le look est bien plus sympa que les TD noires :cool:
Ben_92 le lun 2 janv à 15:02
Il suffit que j’en achète une pour que la côte s’écroule ceci dit
Ami8 le lun 2 janv à 15:04
:D

Tu n'es pas en train de gagner avec l'Abarth ?
Ami8 le lun 2 janv à 15:11
@Ben_92
Tu peux aussi imaginer que si tu achètes une Lotus demain, elle ne risque pas de décoter. Tous les voyants sont au vert pour cela.
atom245 le lun 2 janv à 19:12
On en voit quand même pas mal qui restent en annonces très longtemps. De toute façon les prix sont fous globalement...:/
Ami8 le lun 2 janv à 20:15
Je tiens les réels prix de vente de chez Sport Auto Store qui vend des dizaines de Lotus par an et d'une connaissance qui vient d'acheter une Sport 220 à 61k€, avant la publication de l'annonce.
On doit donc être entre 61 et 68k€ (l'exemplaire orange), ce qui correspond au prix de l'annonce de Sport Auto Store.
nico-20vt le lun 2 janv à 21:20
C'est booon ne t'inquiètes pas tu ne vas pas perdre dessus tout de suite. :)
Ami8 le lun 2 janv à 23:02
:D :p

Je ne m'inquiète pas, je vois ça comme un jeu de suivre un peu les cotes de quelques modèles qui me plaisent ;)
Et comme pour un jeu, c'est effectivement mieux quand tu gagnes ;)
guiguizz le sam 14 janv à 12:00

Déposée pour la révision d’hiver, au menu :
- Réparation masque avant et peinture
- vidange moteur et liquide de frein

C’est toujours aussi particulier d’en prendre le volant, commandes directes et mise en vitesse instantanée :love:
stinger le sam 14 janv à 12:27
Elle claque ta lotus
guiguizz le sam 14 janv à 12:33
Ça fait toujours un petit effet surtout avec les roues d’origine ;)
La note va piquer un peu, espérons que le résultat sera à la hauteur.
Ami8 le sam 14 janv à 12:39
:good:
Tu vas chez ACSA78 pour l’entretien ?
guiguizz le sam 14 janv à 12:41
Yep, le prénom du responsable donne confiance :D

Une copine

Dernière édition le 14/01/2023 à 12:42 par guiguizz, édité 1 fois
Ami8 le sam 14 janv à 12:46
:D ;)

Il fait référence dans le coin. Je passerai chez lui pour une géométrie au printemps.
guiguizz le sam 14 janv à 13:39
Il entretient mon auto depuis son achat en 2019 ;)

Jamais fait de géo chez lui, à confirmer mais il n’a pas le matos pour le faire, c’est sous traité avec ses réglages.
nico-20vt le sam 14 janv à 13:52
Beau programme, et toujours aussi belle. :good:
guiguizz le sam 14 janv à 13:56
La partie esthétique sera remise à niveau pour ses 20 ans.

Je vais avoir du mal à m’en séparer :ouin:
nico-20vt le sam 14 janv à 13:58
J'aurais du mal à abandonner le toit démontable et la bvm.
Pour le reste je pense que tu vas vite l'oublier quand même.
ben_92 le sam 14 janv à 13:59
Garde la c’est un bon placement
guiguizz le sam 14 janv à 14:07
Ça c’était l’idée de ma femme :D
Je lui ai dit que j’avais quand besoin d’un peu d’apport :idee:
ben_92 le sam 14 janv à 14:09
Ta femme te le propose et tu dis non ?

Tu es maboul
guiguizz le sam 14 janv à 14:18
Elle ne maîtrise pas trop le côté budgétaire de ces jouets :D
Je n’ai pas trop l’esprit du collectionneur et surtout…pas les moyens.
Ami8 le sam 14 janv à 14:33
Citation de guiguizz :
« Il entretient mon auto depuis son achat en 2019 ;)

Jamais fait de géo chez lui, à confirmer mais il n’a pas le matos pour le faire, c’est sous traité avec ses réglages. »

@guiguizz
Je l’avais appelé pour ça, il ne m’a pas parlé que c’était sous traité. Plutôt qu’il y passait du temps ou alors j’ai mal compris.
Ça sera fait dans le même temps que des amortisseurs. Pour avoir discuté avec plusieurs personnes, par rapport à l’origine on y gagnerait (« le jour et la nuit » paraît-il) en confort et en ressenti, et diminution des mouvements de caisse.
Je ne voulais pas y mettre les 2500€ demandés mais en tombant sur une occasion ayant fait 4000 bornes et laissée à 1000€, j’ai craqué.

Pour ton Elise tu vas la mettre en vente quelques mois avant de récupérer l’Apine ?
guiguizz le sam 14 janv à 14:59
@Ami8 Je me trompe peut être, je lui demanderai quand j’irai récupérer l’auto.
Tu veux installer des nitrons ?

Je vais sûrement la mettre en vente en avril et en profiter encore un peu jusque là :)
stinger le sam 14 janv à 15:02
Tu prends quoi après @guiguizz ?
J adore cette caisse mais pas dans mes moyens :ouin:
guiguizz le sam 14 janv à 15:21
Une A110s, comme le souligne Nico, je vais perdre la BVM et le toit amovible.

Gagner des watts et la possibilité de faire des km un peu plus facilement par toutes les conditions.
Ami8 le sam 14 janv à 15:21
@guiguizz
:good:

Des Quantum One Zero. Moins connus que les Nitron mais au moins aussi bons paraît-il.
Le gars avait fait une annonce puis on a échangé longuement sur nos ressentis. Intéressant.

L’annonce : https://www.garage111.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=25962 (Garage 111 - Connexion)
stinger le sam 14 janv à 15:31
Top @guiguizz vivement les tours en sds lors de la prochaine sortie piste
Carpe.diem le sam 14 janv à 15:32
Pareillement :love: :D
Ami8 le sam 14 janv à 15:33
Sortie de piste ? :bad: :D
stinger le sam 14 janv à 15:35
Oui ça peut arriver aussi :D
guiguizz le sam 14 janv à 15:53
J’ai installé des FastRoad l’année dernière, les quantum ont très bonne réputation, j’ai hésité mais le prix m’a dissuadé.
Le comportement de l’auto est top, j’ai gagné en confort et efficacité sur les petites routes et là BAR un peu plus grosse assure plus de rigidité sur route.

Avec grand plaisir pour les tours en SDS, je vais aller faire un rodage express en faisant un AR au pays Basque :D
guiguizz le sam 14 janv à 15:54
:idee: Sortie de piste :D
Je vais essayer de garder la tête froide
Ami8 le sam 14 janv à 16:20
:good: :good:
nico-20vt le sam 14 janv à 17:52
@Ami8 > Ah ça y est finalement le full stock n'est plus si bien que ça. ;)
Ami8 le sam 14 janv à 19:51
Je suis très content du full stock de l’Elise mais des discussions enrichissantes et une bonne opportunité sur des amortisseurs m’ont donné envie d’essayer.

Si je ne suis pas convaincu, il sera toujours possible de revenir en arrière. C’est d’ailleurs ce qu’avait fait ce gars au moment de mettre en vente la voiture. Avant qu’elle ne parte, il a voulu refaire une dernière balade. Pour finalement faire demi tour après quelques kilomètres, pour garder une bonne opinion de la voiture.
Ami8 le mer 18 janv à 14:26

stinger le mer 18 janv à 15:25
:love: :love: :love: :love:
olcheval le mer 18 janv à 15:34
😍
olivier25 le mer 18 janv à 15:54
L ancienne Route du Gothard
La Tremola 😍
Dernière édition le 18/01/2023 à 15:54 par olivier25, édité 1 fois
kri le mer 18 janv à 16:20
Magnifique photos 😍
guiguizz le mer 18 janv à 16:37
Superbe, j’aimerais rouler sur ces routes avec la mienne :love:
olcheval le mer 18 janv à 16:39
Idem
olivier25 le mer 18 janv à 17:17
C est magnifique
Mais 80 maxi

C est hyper fréquenté
Il faut y aller tôt le matin

Mais faire grimsel - furka - Gothard - susten
C est je pense la plus belle route d Europe
Ami8 le mer 18 janv à 17:23
Déjà faite plusieurs fois mais pas en Elise ni même en voiture. Je ne dirais pas que c’est la plus belle (pourtant je suis fan des paysages de montagne) mais c’est forcément placé haut dans le classement.
Sly_North le mer 18 janv à 17:30
Citation de olivier25 :
C est hyper fréquenté
Il faut y aller tôt le matin

Mais faire grimsel - furka - Gothard - susten
C est je pense la plus belle route d Europe »

+1 j'adore cette route. Je préfère commencer tôt par Furka et dans le sens est - ouest, car c'est la route la plus fréquentée quand les cars de touristes arrivent. Puis Grimsel, repartir au nord et finir par Susten. Il y a aussi la Klausenpass pas loin, côté est de l'autoroute.
En plus il y a moyen de venir en train et louer une MX-5 à la journée près de Zug, pas loin au nord.
weber-dc40 le mer 18 janv à 17:35
C'est quoi comme ligne de train ?
Sly_North le mer 18 janv à 17:50
Citation de weber-dc40 :
« C'est quoi comme ligne de train ? »

Depuis Zurich, S-Bahn jusque Steinhausen Rigibluck (ou plus rapide : un train rapide IR ou IC depuis la gare principale de Zurich jusque Zug, puis un S-Bhan dans l'autre sens, une station vers Zurich), puis marcher 7mn jusqu'au concessionnaire Mazda.
Il faut réserver en avance sur leur site, mais après l'hiver - les cols alpains sont fermés jusque avril là.
Dernière édition le 18/01/2023 à 17:57 par Sly_North, édité 3 fois
caraddict le mer 18 janv à 18:01
Ça donne envie les photos :love:
weber-dc40 le mer 18 janv à 18:11
Merci @Sly_North
 Page précédente    1    2      14    15    16    17    18    19    20    21     22     23   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLotus Elise   «   22   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Lexus NX Peugeot 2008 Renault Captur Eon Weez musée Tiny prix Skoda marché 4x4-SUV Pagani Toyota Prius
MarquesLexus Peugeot Renault Eon Skoda Pagani Toyota Volvo Fiat Alpine Volkswagen Dacia Land Rover Lancia Xpeng Mercedes Audi Honda
Actuellement, il y a 272 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement