Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
24 messages 2429 vues |
Limousine: la maybach de l'est |
aurelien951 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() superbe! quelle finition! ![]() |
rey59 | ![]() C'est du "fait main" |
mike95 | ![]() Vu et revu mais toujours aussi classe |
Vick_Mackey | ![]() C'est beau ![]() ![]() ![]() Enfin un engin pour frimer place vendome ![]() ![]() |
ludovic | ![]() Excellent les arceaux de renfort dans l'habitacle pour eviter que l'auto se casse en deux au premier virage un peu brusque ![]() |
thedelph | ![]() Enorme ![]() ![]() ![]() Notez la magnifique télévision intégrée |
kickback | ![]() ![]() ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() La qualité de la carrosserie et de la peinture est geniale! |
metro | ![]() Si je gagne à euromillion, je me l'achète ![]() |
EIDE | ![]() On dirait une Logan allongée et amménagée... Je rigole bien sûr... Dernière édition le 06/11/2006 à 12:33 par EIDE, édité 1 fois |
aurelien951 | ![]() Metro: Pareil! ![]() Dernière édition le 06/11/2006 à 12:33 par aurelien951, édité 1 fois |
kickback | ![]() Par contre faut jamais la garer sous un arbre parce que si un pigeon chie dessus, elle s'éffondre ! |
aurelien951 | ![]() y manque un bloc digne de ce nom: un 2.1 TD renault |
Rod350Z | ![]() La tcheque ou slovaque touch: respect pour le travail de l'artisan. |
EIDE | ![]() Le moteur est... je sais pas en faîte. Y manquerait plus que l'inscription 2.0 GTT (Grosse Turbine Tchèque) pour faire concurence aux françaises. Dernière édition le 06/11/2006 à 12:44 par EIDE, édité 1 fois |
aurelien951 | ![]() Rod: la vodka a du passer par les veines de l'artisan quand meme |
kickback | ![]() Aurel > tu insultes le bloc de la 21 la ! |
aurelien951 | ![]() Faut les 88cv de feu pour bouger une caisse pareille! |
SaluC1 | ![]() ![]() |
vick | ![]() Il s'agit evidement d'un délire moderne au aucunement d'une veritable voiture d'apparat, précisons-le |
yoshi971 | ![]() Elle a le mérite d'exister, et vraisemblablement de rouler ![]() |
aurelien951 | ![]() C'est la voiture familiale vick? |
sventchik | ![]() Moi.... je préfàre la belle Volga V12 (vue et revue |
spilner | ![]() J'fik la Skoda 110 |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 181 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|