| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
| 1 |
| 5 messages 1877 vues |
Lifting pour la Toyota Avensis... |
| dos | le ven 26 mai 2006 à 16:15
Léger lifting de printemps... ![]() ![]() ![]() |
| dede42 | le ven 26 mai 2006 à 17:38
Toujours aussi fade dommage ! |
| nono28 | le ven 26 mai 2006 à 20:43
Tout nouveau sur ce site avec une Avensis D4D 115 d'une semaine, et déjà un restylage Et pour ceux qui parlent espagnol (bien que ce ne soit pas indispensable), un peu plus de détails : http://www.toyota.es/cars/new_cars/avensis/avensis_minisite/ |
| bbtop | le ven 26 mai 2006 à 20:46
Je la trouves pas mal, seul chose c'est qu'elle menque un peu de caractère. |
| ramses2 | le sam 27 mai 2006 à 02:58
ça reste élégant. C'est un mérite qu'on peut pas lui enlever |
| 1 |
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1107 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|