Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
211 messages 2496 vues |
![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xu19tdi | ![]() sympa la Puma "basse" |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
stelio | ![]() Pareil que Xu elle est pas mal cette déclinaison de la Puma ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() Ça aurait dû être la new Capri |
clionrj | ![]() Berline Mini ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est marrant l'IA fait toujours des intérieurs d'il y a 15 ans. |
clionrj | ![]() Citation de Weber-dc40 : « C'est marrant l'IA fait toujours des intérieurs d'il y a 15 ans. » Et qui se ressemblent tous ![]() |
stelio | ![]() @clionrj Je ne sais pas si cela a été déjà publié mais celle là elle a été faite pour toi ![]() https://youtu.be/8AmKlXJkiNE?si=fPDzi6QQuCD2nea4 ![]() ![]() YouTube 4:17 Renault Car Transformation | 1898–2040 Evolution in 4 Minutes |
clionrj | ![]() Pas mal Stelio, ça va même au delà de 2030 ![]() |
clionrj | ![]() Traction V8, 90 ans plus tard ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() @ItalianDriver > on trouve ici pas mal de propositions intéressantes pour relancer FIAT... L'IA semble avoir plus d'imagination que les bureaux d'étude ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() La petite Puma était sympa aussi! Le Corrado, il y avait de l'idée. |
clionrj | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Une Rolex, si t'en n'as pas conduit une avant tes 50 ans, tu as raté ta vie... ![]() ![]() ![]() En plus, ça tourne comme une horloge ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Ah enfin quelqu'un qui s'y met ![]() ![]() ![]() Je n'ose pas poster des américaines, j'ai peur que ça n'évoque rien pour beaucoup de monde, mais merci Aviator56 |
SaluC1 | ![]() T'as qu'à faire des Camaro pour t'occuper Des blanches avec jantes et bandes noires pour faire plaisir à Turbo |
clionrj | ![]() SaluC1, c'est pas moi qui les fais, je récupère à droite et à gauche |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 746 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|