Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 Page suivante |
207 messages 2412 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Il y a beaucoup de passionnés qui profitent de l'Intelligence Artificielle pour imaginer des voitures qui n'existeront jamais... Je commence, à tout Seigneur tout Honneur, une Coccinelle en 2025 > ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() @clionrj joue avec MidJourney Comme disaient les Inconnus sur un autre domaine: "Quand on voit ce qui " n' "existe" pas " et quand on voit ce qu'on se tape..." Dernière édition le 26/05/2025 à 14:14 par EenSayn, édité 1 fois |
clionrj | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() On peut même ressusciter des marques disparues depuis longtemps (1967), Panhard > ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Une AX très LADA > ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Peugeot 508 des pauvres > ![]() ![]() ![]() ![]() |
usualpierrot | ![]() La supercar BM est assez ouf ! |
Hob | ![]() @clionrj Tu as généré une BMW qui a la face dans le Q |
stinger | ![]() Je suis pas certain que ce soit lui qui génère ça … je me trompe @clionrj ? |
clionrj | ![]() Non ça ne vient pas de moi, je ne fais que pomper sur un site FaceBook très prolifique et auquel j'ai fini par adhérer. Je trouvais ça très amusant, je publierai au fur et à mesure qu'il publie, on trouve parfois des trucs intéressants à s'y tromper... Je devrais envoyer le lien aux designers de nos constructeurs, ça pourrait les inspirer... Mais bon, je pense qu'ils utilisent aussi l'IA, et entre l'IA et mettre une voiture sur la route, il y a beaucoup de contraintes que n'intègre pas l'IA surtout les services financiers des constructeurs qui doivent souvent émettre un NON !!! sans discussion possible à de superbes coupés non rentables |
Zorgol | ![]() Pas la peine de répliquer la page facebook ici... à la limite mets le lien... |
clionrj | ![]() Le lien > https://www.facebook.com/groups/aiautomotiveart (Se connecter à Facebook) |
clionrj | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Studebaker Lark VIII > ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
1 2 3 4 5 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 743 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|