Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 30 31 Page suivante |
1537 messages 31810 vues |
Les tueuses des années 90 du diem. |
ctncrsp | ![]() ça va venir spilnou |
Carpe.diem | ![]() Je suis plus ou moins dans sa composition, et plus ou moins dans son augmentation de conso. C’est tout bon. |
spilner | ![]() @ctncrsp Tant pis je mettrai un scotch |
Carpe.diem | ![]() T’as acheté une chinoiserie hsd? 😁 |
spilner | ![]() Ouais une Auris 1 comme Yves |
fabala-x | ![]() J'allais demander ce que t'avais acheter spilner, ça remplace quelle voiture ? |
Carpe.diem | ![]() Tu kiffes ta race d’envoyer l’aiguille au bout du POWEEEEER 😁 Dernière édition le 11/10/2021 à 14:12 par Carpe.diem, édité 1 fois |
spilner | ![]() Ca remplace aucune pour l'instant c'est un daily mais à terme je pense me séparer de l'Alfa |
Toniciano | ![]() Et même pas tu me le dis |
spilner | ![]() mais si |
Toniciano | ![]() Tu m'as pas envoyé de photos ![]() |
Carpe.diem | ![]() On est pas assez bien pour lui 😔 |
Toniciano | ![]() Et au final indépendamment du coût, tu as préféré la Mazda ou l'Auris ? |
spilner | ![]() J'avais pas compris que tu en voulais |
Toniciano | ![]() Ben tu m'embêtes pas quand tu me parles caisses en off hein tu sais |
Yves | ![]() @spilner Photo !!!!!!! Je l’aime bien cette petite Auris 😜 ![]() |
spilner | ![]() C'est la même mais en gris et avec les jantes défoncées |
Yves | ![]() Dynamix aussi ? 🤣 J’ai un tout petit peu de jeu dans la direction, suis allé chez Toy, le mec m’a annoncé 2-3000€ 🤣 Ah ok bon ben c’est pas gênant 🤣 |
spilner | ![]() Ah ouais merde Affichée comme Dynamic mais en fait c'est une Executive elle a les essuie glaces et phares automatiques |
Yves | ![]() C’est léger franchement. Le mécano m’a dit que ça craignait rien… |
jujuleterrible | ![]() Merde @spilner Notre peuple vaincra ![]() |
spilner | ![]() hsdtitre gros |
Carpe.diem | ![]() @spilner 😁 ![]() |
spilner | ![]() 61L t'as 2 réservoirs? |
Carpe.diem | ![]() 3 🙄😁 |
maxime56 | ![]() Chauffe ton HSD @spilner, je vais te doser Boulevard des Alliés |
spilner | ![]() calmoss gros |
Spider | ![]() @Carpe.diem tu mets du E85 dans ton Niro ? |
spilner | ![]() tu pourras même en mettre dans ta future Tesla gros |
Carpe.diem | ![]() Non 😉 |
Yves | ![]() Prochain plein je colle de l’e85 à 50% 😜 |
FRANSYL | ![]() HS je roule à 50 % éthanol sur Peugeot 208 1° génération 3 cylindres turbo 110 cv 54 000 km pas de problème, pas de voyant |
spilner | ![]() @yves moi j'ai la flemme de faire des mélanges |
Xxxthedevilxxx | ![]() @spliner aucune flemme pour mélanger de la bière et du picon par contre hein vieille sacoche ![]() |
spilner | ![]() Ca c'est naturel mais faire 2 CB c'est chiant |
Xxxthedevilxxx | ![]() naturel |
SuperZank | ![]() ça sert rien du tout de faire des pleins à 50%, avec les 20% de surconso l'opération est presque nulle niveau finances Dernière édition le 14/10/2021 à 14:26 par SuperZank, édité 1 fois |
Yves | ![]() @spilner Je t’avoue que y’a un peu de ça aussi, le pourquoi du comment j’ai jamais essayé 🤣 |
weber-dc40 | ![]() Citation de SuperZank : « ça sert rien du tout de faire des pleins à 50%, avec les 20% de surconso l'opération est presque nulle niveau finances » @SuperZank Ben, c'est 50% moins cher. A calculer fck j'ai pas la médaille de fields. Dernière édition le 14/10/2021 à 14:32 par weber-dc40, édité 1 fois |
spilner | ![]() Si tu fous 50% y'a pas 20% de surconso déjà |
SuperZank | ![]() ça doit dépendre des caisses, mais de ce que j'ai pu constater, si |
ctncrsp | ![]() La grosse surconsommation c'est en 100% e85, moins t'en mets, moins c'est marqué |
SuperZank | ![]() en théorie oui, la pratique c'est moins sûr |
ctncrsp | ![]() Ssi en pratique |
Yves | ![]() Ben je vais essayer alors 😜 |
cigalinette | ![]() En 200 Kompressor, pas de surconso évidente, peut être 0.5l de plus, avec du 50/50. Ça fait tomber le prix du litre de mélange à 1.22, c'est tout bon 👍 |
weber-dc40 | ![]() Sur la honda la surconso était visible, signe que ça marchait bien, mais tu t'y retrouves quand même c'est clair. |
sayemone | ![]() Sur la Saab je mets un bon 50% aussi. Vu la soiffarde que c'est et le SP95 à 1,70€ en ce moment ça fait pas de mal. |
jap_addict | ![]() Citation de ctncrsp : « La grosse surconsommation c'est en 100% e85, moins t'en mets, moins c'est marqué » @ctncrsp Et quand t'en mets plus du tout, plus de surconso ! Génial, non ? |
spilner | ![]() 35L de E85, 6.9l/100 @yves |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 30 31 Page suivante |
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 439 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|