Les conducteurs qui boivent au volant - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLes conducteurs qui boivent au volant           Répondre    
 1 
1 message
374 vues
Les conducteurs qui boivent au volant
dieselturbo le dim 18 mars 2018 à 21:55
Bonsoir,

Dans le cadre de mes études, je m'intéresse aux automobilistes qui consomment des boissons lors de leurs trajets sur la route. Des boissons de toute sorte donc, je m'intéresse surtout à leurs habitudes pour à la fin développer un produit qui satisferait à leur demande. :)

Mais je ne peux pas le faire sans vous. ;) C'est pour cette raison que je vous demande de répondre à ce questionnaire qui ne prend pas plus de 3 à 4 minutes, vous avez ma parole, promis juré ! https://goo.gl/forms/MKLzlLgxTiFj25V93 (Enquête sur la consommation de boissons sur la route)

Si vous pouvez également émettre des retours ou autres commentaires ici en réponse, ce serait super sympa de votre part :)

d'avance merci :good:
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLes conducteurs qui boivent au volant             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFord Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3
MarquesFord Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen
Actuellement, il y a 1096 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement