Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 186 187 Page suivante |
9313 messages 201031 vues |
Les Youngtimers, c'est quoi? Débat, essai, pignole. |
xxxthedevilxxx | ![]() coup de tête pour être tout à fait précis |
Donky91 | ![]() Une 146 ti a aussi le 2.0 TS... |
spilner | ![]() Le 4 cylindres avec un cout d entretien de V8 |
madmax44 | ![]() dessus c'est le vrai twin spark ou l'alfiat ? |
duffman | ![]() Il y a d'abord eu les boxer, puis les Twin spark Alfa sur les versions restylées. |
madmax44 | ![]() en effet, le 2L Tspark est l'Alfiat. |
bmwenvrac | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/643516863.htm?ca=12_s (MAZDA 121 AP (cosmo RX5) Voitures Seine-Maritime - leboncoin.fr) j'ignorait l'existence de ce modele |
xxxthedevilxxx | ![]() question rhétorique, comment oses-tu remettre en cause l'oracle? |
Xtr2 | ![]() ![]() C'est l'équivalente de la RX5 mais à moteur à pistons. Une belle gueule largement inspirée des muscle cars américains ![]() |
bmwenvrac | ![]() devi l> oui c'est vrais ça , comment j'ai pus oser une chose pareil ![]() ![]() xtr2 > oui tu as raison , je trouve qu'elle ressemble à la voiture jaune dans la série " drôle de dames " ( G la flemme de chercher ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Je trouve ça très sympa même si ça doit être des nids à rouille comme les Toyota Celica de ces années la ![]() qui peuvent claquer méchamment ![]() |
Xtr2 | ![]() Les voitures des 70's / 80's sont toutes des nids à rouille, que ce soient chez les allemandes, les jap, les italiennes etc... |
bmwenvrac | ![]() la celica TA22 noire est superbe |
spilner | ![]() Citation de bmwenvrac : « http://www.leboncoin.fr/voitures/643516863.htm?ca=12_s (MAZDA 121 AP (cosmo RX5) Voitures Seine-Maritime - leboncoin.fr) j'ignorait l'existence de ce modele @bmwenvrac Non j pensais à la RX3 |
legend41 | ![]() on en trouve de temps en teemps sur le bon coin coin ![]() |
jut20 | ![]() Surprenant l emplacement du rétro sur la mazda 121 de l annonce ! |
caraddict | ![]() Qu'est ce qu'il a de surprenant ? C'était le cas sur la quasi-totalité des japonaises à une époque. J'aime bien cette caisse par ailleurs, c'est plus rare qu'une Celica en plus ![]() |
madmax44 | ![]() il y a quelques Lancia comme ça aussi |
jut20 | ![]() caraddict >> c est plutot rare de voir ca sur les voitures actuelles, sauf rares exemples (Pagani Huayra), ca doit quand meme pas etre top niveau visibilité... |
Xtr2 | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/644228949.htm?ca=7_s (Triumph Dolomite Sprint 16s - Exceptionnelle - Voitures Loiret - leboncoin.fr) Celle essayée dans le mag. Très sympa |
dTect | ![]() J'adore la Dolomite Quelle ligne ! |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
dTect | ![]() On en trouve dans des budgets acceptables en plus ... mais faut oser ! |
spilner | ![]() Ca a vraiment une gueule sympa ![]() |
ItalianDriver | ![]() Tres tres sympa la Triumph ! ![]() |
Ricouille | ![]() Superbe !!! ![]() ![]() |
maxime56 | ![]() |
spilner | ![]() 1ère 16S de série |
legend41 | ![]() et fiabilisée la voiture |
arrakis | ![]() Audi quattro 20V , Ford Sierra XR4i et Lancia Delta HF Integrale Evo II 16V ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xtr2 | ![]() Ouh putain, ça c'est chouette ![]() Incroyable l'intérieur de la quattro ! |
legend41 | ![]() |
spin | ![]() Autant l'Audi est triste à l'extérieur autant c'est pop à l'intérieur, j'adore! Il n'y a rien à faire, je suis fan de la xr4i! |
legend41 | ![]() la xr4 c'est bien un gros v6 propal? |
Turbo1980 | ![]() Oui ![]() |
spin | ![]() Oueppe, 2.8l et genre 150 cv, au fond ça n'a rien à voir avec les 2 autres. |
spin | ![]() Oueppe, 2.8l et genre 150 cv, au fond ça n'a rien à voir avec les 2 autres. |
Xtr2 | ![]() Hey, y'en a qui ont rejoint la page Facebook Youngtimers à par moi ? Pouah les sketches ![]() Dans le mag', ils publient qq phrases prises sur FB, je suis curieux de savoir si celle-là va être publiée (ça parle d'une 205d de 400 000km...) :"C'est pas à cause qu'elle a 400 000 qu'elle va fumer au taquet" Tout est dit j'ai envie de dire ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Sur les pages fb sur gtt c est la foire aux illettrés |
Carpe.diem | ![]() Je suis sur un groupe "compact", c pas mieux. Et y'a que des mazouts |
xxxthedevilxxx | ![]() sur BMW 323ti Compact elles sont toutes bolidées |
Carpe.diem | ![]() Ah, il y en a un réservé aux ti? |
xxxthedevilxxx | ![]() aux 323ti d'ou son titre oui ![]() |
Xtr2 | ![]() C'est quand même la tristesse ces groupes ![]() ![]() |
duffman | ![]() Autotitre, c'est l'élite des forums auto. Pas de mazout, et que des voitures classes et vintage ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Tout à fait |
turbo1980 | ![]() ![]() |
FRANSYL | ![]() J'ai vu une 205 rallye état neuf tout à l'heure en me promenant dans la côte de nuit ![]() |
StanVice | ![]() tout à l'heure, c'était l'aprem, du moins en France |
xxxthedevilxxx | ![]() pis neuve de nuit... tu devais etre bien bourré Fransyl |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 186 187 Page suivante |
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 337 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|