Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 187 188 Page suivante |
9367 messages 202469 vues |
Les Youngtimers, c'est quoi? Débat, essai, pignole. |
spilner | ![]() Surtout à 5000€ |
Turbo1980 | ![]() tu m'étonnes |
Xtr2 | ![]() Non là elle est passée à 2500€ cause boitier + clim hs ! Le bon plan ! Mais ses italiennes sont très chouettes ![]() |
bmwenvrac | ![]() Citation de Turbo1980 : « pas évident à vendre ça. » @Turbo1980 , c'était déjà pas évident à acheter |
Turbo1980 | ![]() C vrai |
Xtr2 | ![]() Le mag d'avril. Ya du beau monde comme d'hab'. A l'aise. ![]() |
F7R | ![]() La Safrane |
totopt | ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() la 145 non je déconne |
mugatu | ![]() Elle avait quoi de particulier cette quadrifoglio d'ailleurs ? |
Xtr2 | ![]() Bah c'était 'l'enfant terrible' de la gamme 145 : sièges semi-baquet, 150 poneys italiens, châssis un peu optimisé. Mais extérieurement elle reste très discrète, à part les jantes et le trèfle sur les ailes il me semble. |
mugatu | ![]() ok, et tout ça sans tomber en morceaux, sans rouiller et en étant fiable ? |
ben_92 | ![]() ca marchait bien a l'époque la 145 QV mais bon c'etait pas sexy pour deux sous et le tenue de route etait pas terrible |
xxxthedevilxxx | ![]() les alfa de ces années les sont sans intérêt je trouve |
Jacquesvabre | ![]() Et encore, c'est gentil. Elles sont sans intérêt et MOCHES. ![]() On me dit "comme aujourd'hui" à l'oreillette |
Zorgol | ![]() Y a encore des alfa aujourd'hui? |
xxxthedevilxxx | ![]() mais non elles sont pas moches, c'est de la bombe les 145/155/164 & cie ! @spilner |
totopt | ![]() j'en connait un qui veut la vendre |
waloof | ![]() C'est de la bombe pour les nerfs une Alfa |
spilner | ![]() 164 j aime bien sinon le reste |
ben_92 | ![]() la 164 etait de loin la plus belle verline de son epoque, unaniment saluée a sa sorrtie (bon je parle que de l'exterieur hein) Les 145/ 146 etaient vraiment pas réussies effectivement mais les GTV etaient chouettes |
mugatu | ![]() Ah c'est facile de dégoupiller sur les Alfa, tu balances un truc et hop c'est lancé ! |
Xtr2 | ![]() Vous êtes sévères, la 145 n'est pas non plus si vilaine ! En face chez la concurrence, c'était pas spécialement l'éclate non plus.. |
ben_92 | ![]() oui mais la 147 qui a suivi l'a quand meme complétement enterrée et a mis en exergue son manque de sex appeal, surtout que c'est quand meme censé etre un point fort sur une alfa |
xxxthedevilxxx | ![]() en junior ou qv je veux bien croire que c'est des caisses sympa et qui changent quand on en ressent le besoin, mais ça s’arrête la, pas de quoi se pignoler |
walli | ![]() j'aime bien la 145 |
xxxthedevilxxx | ![]() ça alors ! aimer la 145 est sale. |
gilcoyote | ![]() les 145 etaient sympas, par contre les 146.... ![]() Dernière édition le 31/03/2014 à 17:27 par gilcoyote, édité 1 fois |
mugatu | ![]() walli se drogue. Beaucoup |
gilcoyote | ![]() pis il faut replacer ds le contexte.... fiat tipo, megane 1, zx, golf 3 |
legend41 | ![]() 145 QV et 145 jtd ![]() |
bobal | ![]() La Safrane |
duffman | ![]() la 145 était beurk, la 164 pas top mais la 146 en phase 2 était sympa ! bon j'avoue : j'en ai eu une pendant 5 ans |
waloof | ![]() www.leboncoin.fr/voitures/634562160.htm?ca=12_s |
caraddict | ![]() Je préfères même une 146 à cette horreur de 145, bien que ça reste pas génial |
spilner | ![]() Des merdes de Tipo avec un logo Alfa |
MadMax | ![]() |
walli | ![]() On ne touche pas à la 145 ![]() |
spilner | ![]() Facile de jouer au taliban sur le forum et d'admettre que c'est de la merde IRL |
walli | ![]() La 146, ok...elle est vraiment moche. La 145 QV a le 2.0ts |
Caterham_7 | ![]() Spilner > ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ce qui était bien avec la 145, c'etait que meme la 1.4 TS 103ch etait surper sympa à conduire, pour le coup, les 147 1.6 105 ou 120ch faisaient un peu pale figure à coté du caractère mécanique de toutes les versions de 145 (Meme le JTD 105 en version full Kouple 285Nm contre 200 chez FIAT marchait tres fort) |
xxxthedevilxxx | ![]() Citation de killer-spilner : « Facile de jouer au taliban sur le forum et d'admettre que c'est de la merde IRL ![]() |
walli | ![]() j'aime bien la gueule de la 145, mais jamais je n'en achèterais une en fait, c'était une mauvaise période pour Alfa... 145, 146, 155... heureusement, il y avait la 164 dans la gamme |
ItalianDriver | ![]() Et les 916 ! |
walli | ![]() pas les phase I |
spilner | ![]() 2.0ts |
xxxthedevilxxx | ![]() je trouve que ca claque les spider 916 ! claclaclaclac oops désolé walli ![]() |
mugatu | ![]() coup de genou in ze balls ![]() |
walli | ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 187 188 Page suivante |
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 382 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|