Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 156 157 Page suivante |
7825 messages 163845 vues |
Les Youngtimers, c'est quoi? Débat, essai, pignole. |
jujuleterrible | ![]() Celle là elle est toujours pas vendue........ http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/annonces-auto-accessoires/sujet261001.htm (Saxo VTS 1,6 16v 120 cv 10/1996. 1 500€ [vente] - Voitures - Annonces auto et accessoires - FORUM Pratique) ![]() |
jpcevol | ![]() Une xsi ça se traîne |
Greg.4551 | ![]() C'est la tienne ?? Tu es d'ou ?? |
caterham_7 | ![]() C'est trop bien une xsi ! |
jpcevol | ![]() C est vrai aussi , mais quand tu sors d une s16 et que tu reprends une xsi , t es déçu ![]() |
xu19tdi | ![]() une XSI 1.4 décat 100ch pour moi ![]() |
jpcevol | ![]() Ax gti ![]() |
jujuleterrible | ![]() Citation de Greg.4551 : « C'est la tienne ?? Tu es d'ou ?? » @Greg.4551 Rien à voir avec moi ![]() mais comme la majorité ici, je passe mon temps à fouiller dans les annonces auto......... ![]() Pour avoir essayé C2 VTS et saxo VTS 16v, je préfère largement la saxo VTS 16v ![]() Une que j'ai possédé et que j'ai failli racheter c'est la sportka ![]() ![]() ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&fu=1&q=ford+sportka (Annonces Voitures ford sportka Toute la France - leboncoin.fr) le pb, je me faisais arrêter tout le temps (Ile de France) parce qu'elle faisait trop de bruit et j'arrivais pas à me calmer avec !!!!! |
CARPE.DIEM | ![]() Une 16v, oui ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() L'intérieur de la Ka il est hardcore |
carpe.diem | ![]() Ce week end, j'ai brulé une st170, dans le plus pur respect de la mecanique. |
EenSayn | ![]() alors, c'est comment? |
carpe.diem | ![]() Tres bon, as usual. Ce que le 2.0 n'a pas sous les 5000, il les a de 5000 a 7500trs ![]() Merci la culasse cosworth. Tres peu de différence avec une fiesta st en comportement, d'ailleurs le poids est a peine plus elevé. |
carpe.diem | ![]() Par contre, le zetec est a courroie. ![]() Ca m'a fait penser a une CTR du pauvre. |
EenSayn | ![]() ![]() ![]() |
Kickback | ![]() La CTR du pauvre c'est la corolla TS que je regrette d'ailleurs. (comme à peu près toutes mes voitures depuis que je roule en C3). |
carpe.diem | ![]() Alors la focus est la corolla du pauvre ![]() ![]() Celle que j'ai essayé est a vendre 3.5k par le reseau ford ![]() |
maxz318is | ![]() Kick> Tu vas te refaire ![]() ![]() Dernière édition le 13/01/2014 à 14:18 par maxz318is, édité 1 fois |
Kickback | ![]() carpe > tes impressions par rapport à la saxo ? Max > surement un jour ... |
carpe.diem | ![]() Je prefere. C'est plus spacieux, ca a plus d'allonge, et le moteur a carrement un pur caractere ds les tours. La boite 6 est bien étagée, les 4 premiers rapports permettent de s'amuser, les 2 autres de cruiser en consommant peu. Je suis curieux de voir ce que ca donne face a une fiesta ST, en chassis/comportement routier, ca m'a paru vachement similaire. Et le moteur a une patate au dessus de 5000, c jouissif ![]() Il n'y aurait que 80 kilos d'écart. |
EenSayn | ![]() Il semblerait. zeperfs dit que c'est kif-kif. |
carpe.diem | ![]() Je viens de voir, oui, et on sent vraiment la grosse différence de comportement entre les deux blocs. La focus a ses chevaux a 7000trs! ![]() www.zeperfs.com/duel434-1293.htm |
president | ![]() Carpe : T'as un feedback de la dernière Focus ST ? |
Kickback | ![]() pour le prix tu te sens moins volé qu'une saxo |
mugatu | ![]() J'avais failli en acheter une au moment où j'ai acheté l'Impreza, elle m'aurait couté moins cher ![]() |
maxz318is | ![]() Je trouve ça différent d'une saxo quand même, c'est déjà le gabarit au dessus. Plus gros moteur mais surement moins agile |
Kickback | ![]() oui sur piste surement moins agréable mais pour 2 sorties par an ... |
Carpe.diem | ![]() J'ai pas dit que c'était pareil ![]() |
maxz318is | ![]() kick&carpe> on est bien d'accord ![]() |
mugatu | ![]() Je préfère le format compact au format citadine, j'ai envie d'un minimum de place pour me caser sur mes vieux jours ![]() |
SuperZank | ![]() Bref tu grossis. |
mugatu | ![]() Non, bien au contraire ![]() Mais ayant goûté au confort ça me fait chier de devoir me farcir une position de conduite pas adapté. |
maxz318is | ![]() bref tu vieillis. ![]() |
SuperZank | ![]() Double-hit combo ![]() Finish him ! |
carpe.diem | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/601628321.htm?ca=12_s (Honda Civic MC2 MB6 Aerodeck,1.8 VTEC 169cv,Carnet Voitures Gard - leboncoin.fr) Elle a sa place ici celle la. |
mugatu | ![]() Juste de la vieillitude pantouflarde et je suis pas fakir ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
cl50091 | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/574827239.htm?ca=12_s |
hob | ![]() 10k€. La blague de 2014. |
cl50091 | ![]() Oui il se paluche celui la ... |
mugatu | ![]() Encore une annonce de Livry, bordel il se passe un truc là-bas ![]() |
maxz318is | ![]() C'est hors de prix mais c'est introuvable un crx avec ce kilométrage |
Spilner | ![]() Le chinois qui se sent obligé de chier sur la concurrence ![]() |
jujuleterrible | ![]() Citation de mugatu : « Encore une annonce de Livry, bordel il se passe un truc là-bas ![]() @mugatu Ouai, le traffic, la drogue, leblanchiement, enfin les trucs normaux du 93 !!!!!!! ![]() tous les revendeurs auto (pas de CC hein ![]() à 50M de chez moi il y en a un qui a changé 4 fois de proprio en 1 an !!!!!!! et à chaque fois avec un stock de bagnole ![]() ![]() Dernière édition le 14/01/2014 à 12:29 par jujuleterrible, édité 1 fois |
mugatu | ![]() Je disais ça parce qu'invariablement quand je fais une recherche sur lbc, je tombe sur des annonces à Livry en ce moment. Les affaires tournent, la France se redresse ![]() |
carpe.diem | ![]() Clb de francois! |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Citation de mugatu : « Je disais ça parce qu'invariablement quand je fais une recherche sur lbc, je tombe sur des annonces à Livry en ce moment. Les affaires tournent, la France se redresse ![]() @mugatu le business tourne bien oui, c'est pas ceux qui touchent les aident qui sont les plus malheureux par ici ![]() On parle d'une minorité, mais par ici la minorité c'est plutot les gens qui se lèvent pour aller bosser ! Enfin bon stop au débat, le 93 j'y habite depuis des années maintenant et c'est de pire en pire on peux en parler pendant des heures, ce n'est que mon avis ! il me reste 3 ans dans le cas le plus défavorable avant que je m'arrache très loin de là ! |
guillaume7693 | ![]() Livry, c'est pas précisément le pire du 93. |
xtr2 | ![]() On m'a affirmé que le 94 était pire que le 93 ! Bref, recentrons.... Quelqu'un a t-il déjà essayé ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/571585555.htm?ca=7_s C'est LA caisse qui me fait le plus envie en ce moment ![]() ![]() ![]() Edit : on est limite YT - collection, mais comme dans l'un des mag youngtimers il y a un papier dessus......... Dernière édition le 14/01/2014 à 13:03 par xtr2 , édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 156 157 Page suivante |
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 416 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|