Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 201 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 Page suivante |
10293 messages 229154 vues |
Les Youngtimers, c'est quoi? Débat, essai, pignole. |
caraddict | ![]() Super bien placée oui ![]() |
Xtr2 | ![]() Elle est géniale ! J'ai un peu de mal avec la ligne du break mais elle a une sacrée soute ! |
samolo | ![]() Sinon il y a celle-ci qui ne coûte rien à importer et est chaussée avec de très beaux pneus DOT2024. ![]() ![]() https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=395273792&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios Et puis il y a les Pays-Bas ![]() Dernière édition le 19/06/2024 à 21:56 par samolo, édité 2 fois |
dTect | ![]() Citation de Xtr2 : « Elle est géniale ! J'ai un peu de mal avec la ligne du break mais elle a une sacrée soute ! » @Xtr2 je préfère le break, plus original. Des fois je me dis que je laisse tomber toute voiture moderne, elec' ou hybride et profite d'une young bien équipée qui en offre déjà largement assez : à part la clim' y'a rien de bien important, ça consomme mais tu profites d'un vrai moteur ... et puis je me rappelle des zfe, du prix de l'essence si ça passe des seuils astronomiques un jour ... |
spilner | ![]() Pour le ZFE ils reviennent en arrière et pour l'essence tu passes à l'e85 |
samolo | ![]() L’annonce de la ST allemande vient d’être retirée, ça part vite ! Celle-ci vous la regretterez un jour à ce prix. ![]() Ça aussi bien que ça ait triplé en quelques années. Mais ça reste moins cher qu’une 330ci équivalente. ![]() |
samolo | ![]() @Golf_For_Ever https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=395101050&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios |
Golf_For_Ever | ![]() J ai déjà le roadster.... |
Xtr2 | ![]() @dtect je suis comme toi, dans le flou Je ne dirais pas non à une Swift sport hybrid au quotidien, mais les voitures modernes m'ennuient à un point...! Un bô v6 à l'e85 c'est quand même autre chose. A condition de ne pas avoir à la prendre tous les jours, pour ne pas se lasser des 10l/100 ! |
Xtr2 | ![]() Bva la is200 |
Concombremaske | ![]() 10l quand tu es gentil |
ben_92 | ![]() 10 litres c’est quand tu as une conduite de dépressif en hybride |
Xtr2 | ![]() Non c'est quand tu roules sur le couple avec charisme et élégance |
samolo | ![]() J’ai appelé pour la Mondeo break à 4500. Full carnet Ford et pas de rouille. Un mec vient la chercher demain ! |
PS-Coaching | ![]() Normal |
Rom171 | ![]() Celle-ci me fait vraiment envie mais les prix ! Quand j'étais jeune ça coutait rien ![]() https://www.gotothegrid.com/fr/annonces/voitures-de-course/rallye/peugeot/a-vendre/468-peugeot-205-gti-16l-105ch-de-1986 (Peugeot 205 GTI 1.6l 105ch de 1986 - Voitures de course • GoToTheGrid 🏁) |
spilner | ![]() C'est pas kloub! |
PS-Coaching | ![]() Sympa mais je préfère une Rallye 1.3 nettement + légère et caractérielle ![]() |
weber-dc40 | ![]() La rallye t'as la direction de la 205 classique par contre. |
jpcevol | ![]() Et les démarrages chaotiques ! |
weber-dc40 | ![]() Sur l'ax c'était super chiant. |
jpcevol | ![]() Encore plus oui |
PS-Coaching | ![]() Me cassez pas mon délire ![]() |
ben_92 | ![]() C’était vraiment pire qu’une alfa à deux barbus double corps ? Parce que j’ai eu et avec l’habitude ça se gérait |
caraddict | ![]() T'as eu des barbus double corps ? ![]() |
ben_92 | ![]() Je discute trop avec clio mes fantasmes ressortent dans le correcteur |
turbo1980 | ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Oui pire, j'ai eu une gtv 2.0 , c'était bien plus facile à gérer, la baie moteur était plus généreuse ! Le pire c'était l'axe avec des carbus collé a la baie de pare brise Bon ma dernière Ax sport avait aucun de ces soucis 😁 |
jujuleterrible | ![]() Elle faisait Pshiiiiiiit aussi à l’accélération ![]() Me souviens d’une époque où les 205 GTI et autres coûtaient 3K€ maximum……. |
PS-Coaching | ![]() M'en rappelle, c'était en 2003-2007. |
Necro | ![]() ![]() Pas vraiment encore une youngtimer mais je me suis acheté ça aux enchères |
olivier25 | ![]() Une 100hp ? |
Jut20 | ![]() Ça coûte cher ? |
Necro | ![]() @olivier25 oui c'est une 100hp de 2009 avec 120mkm. @Jut20 assez pour un particulier, dans les 5K/6K dans cet état, bon moi je suis pro donc je l'ai eue à un prix "honnête", mais c'est un achat dans un sac car je n'ai aucune idée de son véritable état, je verrai cela une fois sur place. |
Jut20 | ![]() Ok , achat pour toi ou revente prévue rapidement ? |
Necro | ![]() @Jut20 Je vais la garder un bout, la refaire "à neuf" pour tout les consommables et la revendre après, à moins que ma femme s'en empare! |
caraddict | ![]() Sympa ça, j'avais hésité à en prendre une mais @Spilner m'avait rappelé l'existence de la Yaris TS 5-portes et mon côté taliban JDM avait alors pris le dessus |
Necro | ![]() On verra bien! Pour le moment je n'en sais pas plus, juste ce qu'il y a sur les photos. Faudra dans tout les cas qu'elle tienne les 700km du retour |
Spilner | ![]() @ctncrsp |
dTect | ![]() J'adore ![]() Ça n'a sûrement de sportif que l'inconfort de la suspension mais vraiment j'adore |
Jut20 | ![]() J' ai le même moulin sur ma 500C, il est rageur et sonore même si pas un foudre de guerre |
jujuleterrible | ![]() J’ai eu ce moulin, en pure ville c’était un vrai buvard !!!! Oui il est bien rageur et sait se faire entendre ![]() |
turbo1980 | ![]() Sympa ![]() |
ctncrsp | ![]() Citation de Spilner : « ctncrsp @Spilner J'adore toujours ceci dit |
Xtr2 | ![]() https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2784602957 (Rare et original Toyota Previa - Voitures) J'adore ce truc ![]() |
samolo | ![]() Oui c’est cool. Le plus récent est pas idiot non plus, bien que moins original. https://link.mobile.de/PA4N7rp1aYvBw4aLA |
Xtr2 | ![]() Il doit être encore plus rare celui là |
Honda1981 | ![]() Je ne sais pas combien d'exemplaires ont été produits, et encore moins combien il en reste... une époque pas si lointaine où les constructeurs proposaient des petits cabriolets... Photos prises dans le 17 (07/2024). ![]() ![]() |
Honda1981 | ![]() Vu aujourd'hui à Royan, désolé pour le cadrage 😁 ![]() |
HLF_E46 | ![]() Bel hommage à Toniciano |
Page précédente 1 2 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 Page suivante |
« 201 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1640 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|