Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 197 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 194 195 196 197 198 199 200 205 206 Page suivante |
10297 messages 229320 vues |
Les Youngtimers, c'est quoi? Débat, essai, pignole. |
Carpe.diem | ![]() Si, yavait des clubs. Dont le club citroen et sa xantia 1.9d |
turbo1980 | ![]() |
caraddict | ![]() J'aime bien l'affiche du prochain Youngtimers Festival ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() J'ai eu 3 des autos de l'affiche ![]() |
ctncrsp | ![]() Et moi j'ai eu Outrun |
Carpe.diem | ![]() Aussi. |
turbo1980 | ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() moi aussi 3 très sympa l'affiche |
S-teff | ![]() Sympa, j'ai eu Outrun aussi, et j'ai appris à conduire sur l'une des autos de l'affiche |
samolo | ![]() Le mec qui conduit ça doit être dans sa propre dimension https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=379717001&scopeId=C&action=parkItem |
PackM | ![]() |
toyoast | ![]() https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2449759768 (Alfa roméo 146 Ti - Voitures) |
duffman | ![]() Le twin spark fait un beau bruit mais est-ce vraiment "sportif" ? |
caraddict | ![]() 150 Ch pour l'époque c'est vraiment pas ridicule |
robby | ![]() Ach nein!!! ![]() "Dieses Fahrzeug ist vorübergehend nicht verfügbar" c'était quoi ? |
samolo | ![]() Ford Scorpio Break V6 193cv ![]() Dernière édition le 22/11/2023 à 15:47 par samolo, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() @toyoast Je n’arrive pas à trouver ce hors-série que ce soit en bureau de tabac ou supermarché 😡😢 Gazoline n’est pas vendu partout, certes, mais quand je parle de ce hors-série, les revendeurs disent qu’ils ne l’ont pas où qu’ils l’ont vendu. Impossible à commander chez les buralistes. |
caraddict | ![]() Il pourrait m'intéresser aussi mais je l'ai vu nulle part pour l'instant |
sebBreizh | ![]() Sinon il faut le commander non ? https://boutiquelariviere.fr/magazine/automobile-et-4x4/gazoline/ (Gazoline | Abonnement magazine | Boutique Larivière) ![]() |
caraddict | ![]() C'est une possibilité oui. Mais j'aime bien feuilleter avant d'acheter pour voir si ça me convient ou pas Édit : d'ailleurs deux minutes après je l'ai trouvé dans un kiosque de la Défense, je l'ai feuilleté et je me suis dit que je mettrai pas 6,5 € dedans Dernière édition le 24/11/2023 à 07:39 par caraddict, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Voici Ie sommaire si ça peut aider. ![]() |
sebBreizh | ![]() >caraddict Sinon tu le prends au format numérique Qu'est-ce qui ne t'a pas plu dedans ? puisqu'à voir le sommaire, il y a l'air d'y avoir du contenu quand même. Ah oui il n'y a pas de Supra ! c'est ça ? ![]() |
caraddict | ![]() C'est ça |
sebBreizh | ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de caraddict : « C'est une possibilité oui. Mais j'aime bien feuilleter avant d'acheter pour voir si ça me convient ou pas @caraddict Pareil, je suis incapable d'acheter une revue sans la feuilleter. Cette souffrance dans les magasins japonais 😭 Y'avait une maison de la presse à Périgueux où le mec scotchait chaque revue 😅 |
sebBreizh | ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() J'y suis allé une fois, j'ai cassé le scotch, on s'est pris la tête, j'y ai plus jamais les pieds. Tant pis pour sa gueule, à l'époque j'achetais presque toutes les revues auto. Dernière édition le 24/11/2023 à 10:26 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Les mecs aiment pas en général oui, ce matin en plus j'avais mes écouteurs et je me suis aperçu que j'empêchais le kiosquier de mettre des magazines en rayon, il m'a bien regardé de travers |
Ocean_Orgy | ![]() Avec les revues japonaises plastifiées, il m'est arrivé de croire avoir acheté une revue auto et me retrouver avec un Magazine de boules 😅 |
sebBreizh | ![]() T'avais pas vu le "gros seins" en bas de page ? ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() 50% de leurs revues ont des meufs en couverture, c'est sournois 😅 |
HLF_E46 | ![]() Citation de sebBreizh : « >caraddict Sinon tu le prends au format numérique Qu'est-ce qui ne t'a pas plu dedans ? puisqu'à voir le sommaire, il y a l'air d'y avoir du contenu quand même. Ah oui il n'y a pas de Supra ! c'est ça ? ![]() @sebBreizh Je rejoins l'avis de caraddict : les voitures présentées sont plus que connues, le texte et les photos sans réel intérêt. |
samolo | ![]() https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/volkswagen-sharan-exclusive-edition-v6-7-sitze-automatik/2611369489-216-2887 (Volkswagen Sharan Exclusive Edition V6 7-SITZE AUTOMATIK in Niedersachsen - Alfeld (Leine) | VW Sharan Gebrauchtwagen | eBay Kleinanzeigen ist jetzt K) |
jpcevol | ![]() Pas mal ![]() |
robby | ![]() ok c'est pas cher, ok c'est un v6 mais c'est d'une laideur !!! ![]() ![]() ![]() |
Spin | ![]() @Ocean_Orgy c'est ça que tu veux alors ;-) |
Ocean_Orgy | ![]() J'en ai eu en TDI, ça fait le job mais trop gros (Turbo ta gueule |
turbo1980 | ![]() |
Worldcars | ![]() Citation de sebBreizh : « Sinon il faut le commander non ? https://boutiquelariviere.fr/magazine/automobile-et-4x4/gazoline/ (Gazoline | Abonnement magazine | Boutique Larivière) ![]() Merci @sebBreizh |
Worldcars | ![]() Citation de caraddict : @caraddict « C'est une possibilité oui. Mais j'aime bien feuilleter avant d'acheter pour voir si ça me convient ou pas Je suis pareil, j’aime bien voir le sommaire avant de l’acheter Là. Je viens de le voir et y’a pas ce que je souhaite, je vais donc économiser 6,50€. |
samolo | ![]() https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=380330781&scopeId=C&action=parkItem |
Xtr2 | ![]() Je suis pas client, mais c'est satisfaisant à voir |
samolo | ![]() Idem |
xxxthedevilxxx | ![]() On en voit plus beaucoup Peut être encore à la montagne ? |
Ocean_Orgy | ![]() Ca n'avait pas très bonne presse à l'époque. |
Carpe.diem | ![]() Ils sont tous tordus ![]() |
Fabala-x | ![]() Rouillé surtout, j'en ai voulu un, se sont des gruyères impossible a passer au CT pour la grande majorité. En 3.2L je connaissais pas ça serait amusant mais pas à ce prix |
bensoltane | ![]() On en voit plus bcp en montagne, du moins dans "les miennes". Je crois qu'il y a un marché pour ca en Suisse mais ca reste de l'ultra-niche. |
Page précédente 1 2 194 195 196 197 198 199 200 205 206 Page suivante |
« 197 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1226 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|