Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 184 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 Page suivante |
9363 messages 202322 vues |
Les Youngtimers, c'est quoi? Débat, essai, pignole. |
weber-dc40 | ![]() |
fabala-x | ![]() C'est pas une 220, c'est marqué à l'arrière ce que c'est et la 220 n'a existée qu'en coupé |
Honda1981 | ![]() Photos 11/2022 (17). ![]() ![]() ![]() ![]() |
PackM | ![]() Superbe !! La classe la chaîne hi-fi les doubles optiques avec clignotants sur les pare chocs |
matt | ![]() La R25 |
turbo1980 | ![]() |
jpcevol | ![]() Euh la chaîne hifi , c'était pompeux comme appellation 😁 |
samolo | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2267050781.htm (Celica 1.8 vvti "1ere main" - Voitures) |
caraddict | ![]() Le mauvais prix et le mauvais moteur ![]() |
Worldcars | ![]() . Si chère neuve, beaucoup trop chère 30 ans plus tard ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . Une sublime Golf 2 GTI 16 soupapes à vendre ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2264192853.htm (Rare volkswagen golf 2 gti 16s 39000kms - Voitures) ![]() Kilométrage d'origine, certifié, état exceptionnel . |
spilner | ![]() Et ca c'est pas trop cher par contre? Ton toc des points revient, tu devrais faire gaffe |
Worldcars | ![]() Trop cher, tu plaisantes. Trouve une Golf GTI 16S normale en super état, c'est déjà compliqué, le magazine km/h de cette semaine, la cote entre 15000 et 20000€. Bon, là, je reconnais, que je trouve cela bien trop cher. Mais une Golf GTI 16S qui n'a pas 40000 kms certifiés, je pense que dans le monde, tu n'en as pas 5 !!! ... et en plus elle est dans un état exceptionnel avec des équipements que l'on trouvait quasiment jamais sur les Golf à l'époque en 1988 ABS Sièges Récaro électriques Climatisation Toit ouvrant, Compteur digital Digifiz Teinte spécifique "bleu de Prusse" ....etc... Je te défié d'en trouver une équipée de la sorte, (je ne parle même pas du kilométrage) ... je n'en ai jamais vu. ![]() |
spilner | ![]() Je parlais par rapport à la 205 Griffe |
Worldcars | ![]() On en trouve d'occase entre 14 et 20000 euros ...cela reste encore raisonnable, au delà, c'est un peu trop, mais bon, si ça part, c'est que le prix est bon |
necro | ![]() Tout ça pour une golf d'import en plus ![]() |
weber-dc40 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2216706542.htm (Bx 16 trs - Voitures) Ca devient rare les belles bx phases 1. |
Jut20 | ![]() Il n'y a jamais eu de belles BX ! |
weber-dc40 | ![]() Sans coeur. |
spilner | ![]() Le compte-tours |
Bérangère | ![]() https://www.legorafi.fr/2012/10/22/trente-ans-apres-citroen-presente-ses-excuses-pour-la-bx/?amp=1 (Trente ans après, Citroën présente ses excuses pour la BX) |
ctncrsp | ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Quel charme les bx ph1 C'est autre chose qu'une vulgaire golf, encore plus d'un point de vue technologique (suspension, matériaux, beauté naturelle des propriétaire, etc..) |
viktor | ![]() Sympa cette version. https://www.leboncoin.fr/voitures/2187595931.htm (AX 4x4 1.4 piste rouge - Voitures) |
maxime56 | ![]() |
spilner | ![]() |
bensoltane | ![]() Panda-killeuz |
Worldcars | ![]() ![]() |
gilles95 | ![]() Le problème de toutes ces caisses à ces prix pas kilométrées c’est qu’en général les joints moteurs, les silentblocs et les durites sont d’origines 🙄 il y a un minimum à faire surtout à ces tarifs… |
jpcevol | ![]() La photo ci dessus vous a été offerte gracieusement 👍 |
Worldcars | ![]() Citation de gilles95 : « Le problème de toutes ces caisses à ces prix pas kilométrées c’est qu’en général les joints moteurs, les silentblocs et les durites sont d’origines 🙄 il y a un minimum à faire surtout à ces tarifs… » @gilles95 Vu les prix demandés, les autos sont révisées et le nécessaire est fait. Si on prend en exemple, la Golf citée plus haut, elle a eu droit à une méga révision. Le proprio actuel a fait environ 5000 kms avec et n'a eu aucun souci de fiabilité avec. On ne peut pas demander un prix élevé si derrière l'auto ne correspond pas totalement aux attentes du client .. si ce n'est pas le cas, le client n'achètera pas. |
spilner | ![]() C'est pas fait pour rouler avec, son intérêt c'est son faible kilométrage |
Worldcars | ![]() Ce n'est pas faux, mais ce n'est pas vrai non plus !!! ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() |
PackM | ![]() J espère que son pain est meilleur que son goût pour les « youngtimer » |
thedelph | ![]() Il doit aimer les gaufrettes |
samolo | ![]() Pas le 2.0 mais c’est sympa. https://www.leboncoin.fr/voitures/2268636423.htm (Produit rare 1 er main Peugeot 206 1.6 110 CV break sw 74000 km - Voitures) |
jpcevol | ![]() Le tarif est indécent |
Worldcars | ![]() Citation de PackM : « J espère que son pain est meilleur que son goût pour les « youngtimer » » @PackM J'espère, il paraît que sa spécialité est le sandwich au gruyère !!! |
shpountz | ![]() Faut être gonflé pour demandé près de 7000€ pour un break 206 de 19 ans! |
cigalinette | ![]() En même temps, pour 5000 balles il y a pleins de 107/c1 rincées. |
Worldcars | ![]() Citation de shpountz : @shpountz « Faut être gonflé pour demandé près de 7000€ pour un break 206 de 19 ans! Faut être gonflé pour demandé 20000 euros d'une 205 GTI qui s'est vendu plus que la 206 SW. |
jpcevol | ![]() Par contre une golf 2 GTI 16 qui n'a jamais rien gagné en compétition, ça Côte les 20000 sans soucis 😁 |
PS-Coaching | ![]() 😂 |
samolo | ![]() Quand je vois les guez dégueulasses à 3-5.000€, je trouve que cette 206 SW est une belle proposition. Aucune raison de la jeter en pâture pour un prix ridicule. |
cigalinette | ![]() Exactement, surtout chez les vendeurs de bord de route, rien de potable sous les 8k€ |
Worldcars | ![]() Citation de jpcevol : @jpcevol « Par contre une golf 2 GTI 16 qui n'a jamais rien gagné en compétition, ça Côte les 20000 sans soucis 😁 » Revois, tes classiques, championne du monde groupe A ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Ah oui tu parles du championnat grA de 1986, dernière année du grB,ou toutes les marques étaient engagés sauf Volkswagen qui préférait le petit championnat ou aucune grosse structure était engagée A vaincre sans péril on fédère les puérils😁 |
MATT | ![]() C'est pas hyper pertinent de lier la côte à un palmarès, ces voitures n'ont pas grand chose à voir avec les versions engagées en compétition.Et pour la côte actuelle elle est aussi débile pour l'une que pour l'autre... |
Worldcars | ![]() Citation de jpcevol : @jpcevol « Ah oui tu parles du championnat grA de 1986, dernière année du grB,ou toutes les marques étaient engagés sauf Volkswagen qui préférait le petit championnat ou aucune grosse structure était engagée A vaincre sans péril on fédère les puérils😁 » On voit de suite que tu n'y connais rien en Rallye |
Page précédente 1 2 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 Page suivante |
« 184 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 303 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|