Les 100 voitures les plus moches. - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLes 100 voitures les plus moches.   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
135 messages
8066 vues
Les 100 voitures les plus moches.
XTR2 le lun 1 sept 2008 à 23:03
J'aimerai savoir ce qu'ils disent sur notre 2CV national:D ;)
jazzy le lun 1 sept 2008 à 23:09
20- Range -
je laisse la traduction à qqun d'autre


19- AMC Gremlin -
Lancée - bien à propos- un 1er Avril (1970)

18- Nissan Micra
je laisse la traduction à qqun d'autre

17- Ford Edsel -
Avec l'Edsel, après avoir tenu le public en haleine, Ford accoucha ... d'une simple autre Ford. Quant à la calandre, elle rappelle un organe féminin que la binséance m'interdit de nommer.

16- Trabant
Lancée en 1957 pour une durée de vie supposée de 10 ans, sa production ne s'arrêta en fait qu'à la chute du Mur.

15- Audi Q7
Mon autre voiture est dans le coffre :D :good:
XTR2 le lun 1 sept 2008 à 23:11
énorme:good: surtout l'edsel:D
jazzy le lun 1 sept 2008 à 23:16
85- Citroen Visa
Tout n'est pas mauvais dans cette voiture, La version "Mille Pistes", bien que puissante de seulement 145 ch (et encore après préparation intensive) ne pesait que 850 kg (transmission intégrale incluse)

83 - R4
Une honte de la mettre dans ce classement, Un vrai mulet increvable, .. même si la rouille a eu raison de la plus grande part du cheptel

81 - 308
Une des voitures les plus récentes à figurer sur ce classement. La clanadre béante a eu un succès fou auprès des électeurs ! :D


jazzy le lun 1 sept 2008 à 23:26
77- R16
(1965) Une familiale polyvalente à hayon (note de Jazzy : rappelle -toi que le lecteur du Telegraph n'est même pas sensé connaître la R16) assez innovante pour l'époque avec ses vitres électriques et sa fermeture centralisée. Elle est pas belle, la vie ?

65- Vel Satis
Une grande routière statutaire provenant d'un pays qui n'a jamais réussi à vendre de grandes routières statutaires à d'autres que ses propres ministres.

61- Twingo
Aussi large que longue, et vice versa. L'absence d'une version avec conduite à droite nous a évité de la retrouver dans nos cités.


jazzy le lun 1 sept 2008 à 23:32
56- La 2CV
Irréprochable dans la forme et le fonds. Pourquoi est-elle ici ?
(sauf si un anglophile détecte une pointe d'ironie cachée ?)

49- Fuego
je comprends pas/ :cool: A qqu d'autre de traduire.

33- Citroen Ami 6/8
D'un extrême à l'autre, La France nous a donné Audrey Tautou, ... mais aussi cela.


Voilà, c'est tout pour les françaises ;) .
Eric le lun 1 sept 2008 à 23:39
Jazzy> Pour la fuego, ça doit être une ironie sur un fait de l'époque, une panne récurrente électrique sans doute..
et esthétique une symphonie de ligne lourde.. enfin je suppose..
XTR2 le lun 1 sept 2008 à 23:41
Merci bien;) :good:
Eric le lun 1 sept 2008 à 23:45
Pour le range, à son lancement, c'était une voiture sympa, pratique, 'campagnarde'.. et maintenant, c'est une camionette blindée de transport de fonds( sté Securicor) ..

jazzy le lun 1 sept 2008 à 23:56
:good: la critique porte sur le contraste entre le côté laid-back du gentleman-farmer et l'approche uniforme mi-business mi-militaire de l'agent de sécurité :good:
Eric le lun 1 sept 2008 à 23:57
Oui :good:
Eric le mar 2 sept 2008 à 00:08
Quant à la Micra, c'est marrant qu'un petit bateau/canot innofensif suscite la dérision, (ça doit être ironique! :D ) et pourtant certains la trouvent horrible.
jazzy le mar 2 sept 2008 à 00:17
Runabout doit signifier petite citadine à mon avis.
Eric le mar 2 sept 2008 à 00:21
Non,non, un runabout est un petit bateau, c'est un type particulier ;) petit, et souvent puissant., genre coque open.. ou effectieemnt un tout petit coupé cab..


http://fr.wiktionary.org/wiki/runabout
ramses2 le mar 2 sept 2008 à 00:29
:D sympas les commentaires.
Une autre dont je conteste la présence dans le classement est l'AMC Pacer!
enzo33 le mer 3 sept 2008 à 12:53
La Pacer... c'est vrai, elle est tellement moche, qu'on avait fini par l'oublier celle là !
justicier le mer 3 sept 2008 à 16:04


:vomir:
enzo33 le mer 3 sept 2008 à 19:22
Justicier >>> Tu sais, même neuve elle aurait fait le même effet !!! :D :D :D Préviens nous la prochaine fois, y a des enfants qui regardent !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
fifthelement le mer 3 sept 2008 à 20:40
Oui il y a eu des bizareries dans la gamme citroën:D
justicier le mer 3 sept 2008 à 22:37
Enzo33>>> Les citroen de cette époque étaient vraiment horrible je te l'accorde.

Mais rassure toi ma fille ne regarde pas ce genre de voiture, préferant largement celle de son papa :) ;)
XTR2 le mer 3 sept 2008 à 22:39
Et elle a bien raison, la laguna est une superbe caisse:good: ;)
sparky le mer 3 sept 2008 à 22:42
Et le rodius c'est pas horrible comme truc??
justicier le mer 3 sept 2008 à 22:44
Merci ça fait plaisir :good: ;)
caiada le ven 12 déc 2014 à 17:58
Les citroen de cette époque étaient vraiment horrible je te l'accorde.

la CX n'ete pas horrible quand meme..
la visa GTi non plus
;)

certes ce sont des modeles bien plus recents
Dernière édition le 12/12/2014 à 17:59 par caiada, édité 1 fois
ramses2 le mar 6 janv 2015 à 00:51
La CX était plutôt sympa je trouve. La GS avait son charme on va dire, mais ça a pris un sacré coup de vieux. Puis y avait encore la 2CV à cette époque.

La Visa GTi c'était moche. Mais bon j'imagine que scotcher de belles caisses au volant d'un truc immonde mais vitaminé devait avoir un petit côté jouissif :D.
Spilner le mar 6 janv 2015 à 00:57
GS un sacré coup de vieux, ouais et l'eau ca mouille :D

Pas plus moche que ta Clio 3 avec son bec de canard :p :arg: va bouffer ton volant bleu ca c'est moche :D
ramses2 le mar 6 janv 2015 à 16:49
:D Payday. Je trouve que ça a un peu vieillit ce qui ne l’empêche pas d'avoir son charme. Puis bon, j'ai pas dis que c'est moche puisque je la cite c'est que c'est l'inverse. C'est juste qu'à titre perso, je trouve par exemple que la CX a mieux vieillit :D. Par contre, j'adore un GS en particulier... la Birotor!

Après, les goûts et les couleurs... ;)

P-S : Ma Clito et son volant bleu te merde bien cordialement :good: :love:
spilner le mar 6 janv 2015 à 16:59
Honteux d'avoir viré la Xsarace pour ca :D
ramses2 le mar 6 janv 2015 à 17:06
La Sarace :D . Remarque c'est un peu comme la Visa GTi : Le plus jouissif c'est de voir la gueule des mecs après les avoir "fumé".
metro le mar 6 janv 2015 à 17:09
Après le déterrage de topics, le déterrage de membres :oh: :good:
phastaz le mar 6 janv 2015 à 17:10
@Spid ?
ramses2 le mar 6 janv 2015 à 17:11
Métro, l'un amène l'autre :D
metro le mar 6 janv 2015 à 17:15
Sans dec, j'ai cru que je lisais un vieux topic :D
Bienrevenu !
ramses2 le mar 6 janv 2015 à 17:16
Merci ;)
turbo1980 le mar 6 janv 2015 à 21:59
Phastaz :/ :D :bad:
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLes 100 voitures les plus moches.   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1079 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement