Leapmotor - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLeapmotor   «   6   »»            Répondre    
Leapmotor ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
319 messages
9467 vues
Leapmotor
Carpe.diem le lun 3 nov à 20:33
Ça ne change ni le discours ( ils nous envahissent) ni la finalité (on aura plus de travail). Ce serait même pareil si ils mangeaient des enfants.
Toniciano le lun 3 nov à 20:37
Le discours c'est 1/ de ne pas les laisser contrôler un constructeur national, 2/ faut se sortir les doigts pour faire mieux qu'eux.
Carpe.diem le lun 3 nov à 20:45
Ils m’emmerdent les constructeurs français.

Ils ont des ingénieurs de talent, un savoir faire inégalé sur le segment des citadines/compactes, qui sont sous représentées sur le marché de l’électrique, et ça fait déjà 7/8 ans qu’ils font de la merde.

Tout en ne faisant plus que de la merde en thermique aussi.

Qu’ils viennent pas chialer ou accuser le client final ces technocrates.
Ben_92 le lun 3 nov à 20:58
Que les chinois soient moins chers c’est une chose mais les chinois forcent pas les européens à sortir merde sur merde effectivement
Toniciano le lun 3 nov à 21:07
On est bien d'accord là dessus !!
Ocean_Orgy le mar 4 nov à 08:17
https://youtu.be/ULQC3nOhSzs?si=lfVjz9cugI0ei8LK
YouTube 5:37
Leapmotor Lafa 5 — The “Golf” of China’s EV Era?
ItalianDriver le mar 4 nov à 11:27
https://youtu.be/S9Lwxf8eJq8
YouTube 7:46
Leapmotor Lafa 5 First Look Specs, Price, Range & Everything You Need to Know

La banquette arrière! :love:
Avec le distributeur de Kleenex. :!: :D :cool: :love:
weber-dc40 le mar 4 nov à 11:30
Dommage que les chinois aient aucun talent pour dessiner des intérieurs parce que ça a l'air bien fait, le ciel de toit, les contre portes etc.
ItalianDriver le mar 4 nov à 11:34
En matériaux/finitions, les Chinois sont au top.
Ben_92 le mar 4 nov à 11:35
Si la petite chinoise qui présente veut me faire une finition je signe tout de suite :love:
ItalianDriver le mer 12 nov à 00:45
Pour compléter la gamme, un SUV de segment B « A10 » arrive dans moins d’un an.

Sur les brevets de style un mix entre 500L et C3 Aircross.
caraddict le mer 12 nov à 05:34
Ça vend du rêve un mélange entre des beautés pareilles :D
stinger le mer 12 nov à 05:43
Le fleuron de l’industrie automobile quand même
caraddict le mer 12 nov à 05:51
La 500L est montrée en exemple dans toutes les écoles de design oui :cool: Bon c'est en exemple de ce qu'il faut pas faire mais c'est une bonne nouvelle pour les constructeurs européens si les chinois s'en inspirent :cool:
ItalianDriver le mer 12 nov à 06:46
J’aime bien la #5 qui fait grosse 500L.

Et j’aime bien les premières vues de l’A10 aussi. :D

Et j’aimais bien la 500L aussi.
ItalianDriver le mer 12 nov à 06:51

Edit Autotitre : Futur Leapmotor A10 :

ItalianDriver le mer 12 nov à 06:57
La Mini Countryman (surtout la première génération) ou la R4 avec des design de ce type me plaisent aussi. :D

Pour la Citroën c’est plus le traitement du pilier D qui y fait penser.
guillaume7693 le mer 12 nov à 09:22
C'est rigolo de voir ID autant kiffer les chinois depuis qu'ils ont en gros pris le contrôle de Stellantis.

Ou plutôt que Elkann a décidé de leur lâcher l'Europe.

On pensait qu'il était taliban fiat, mais en fait il est taliban Agnelli.
ItalianDriver le mer 12 nov à 09:35
Ils font ce que les Italiens faisaient encore il n’y a pas trop longtemps, des voitures sympas au très bon rapport prix/prestations.
weber-dc40 le mer 12 nov à 09:50
Mais c'est pas sympa ça. Ça n'a absolument aucune présence c'est fade à crever.
caraddict le mer 12 nov à 09:54
Oui je vois pas trop le côté sympa non plus là
ItalianDriver le mer 12 nov à 09:59
Une B10 c’est fade, une T03, c’est pas très beau, mais une C10, une C11 (pas en Europe), un B05 et à priori cette A10, je trouve ça bien réalisé.
Ocean_Orgy le mer 12 nov à 12:07
Les Leapmotor sont presqu'italiennes, elles sont développées dynamiquement à Balescouillo :D
Ben_92 le mer 12 nov à 15:12
ah oui le fameux centre d'excellence mondiale stellantis dont parle souvent iD .?
Ocean_Orgy le mer 12 nov à 16:21
Là même :good:
Toniciano le mer 12 nov à 17:47
C'est pas cher non pas par conception comme une Panda 1 mais parce que le gouv Chinois subventionne.
314116 le mer 12 nov à 18:04
Y’a vraiment plus aucun intérêt elles ont toutes la même tronche ces voitures avec le même comportement vu que c’est électrique.

Au début je trouvais la mito qv pas bien marrante à conduire mais en faite avec le temps qui passe c’est devenu de pire en pire et je commence à me dire que ça avait un minimum de caractère.
Bobal le mer 12 nov à 20:57
Merci pour cette analyse pleine de pertinence :D
314116 le mer 12 nov à 22:31
Y'a quoi comme analyse à faire?

Elles ont toutes le même visuel, toutes le même écran géant a l'intérieur et toutes un moteur électrique qui se comporte pareil.

Qu'ils simulent un comportement de thermique avec des rapports ect, au moins ça changerait (y'a des marques qui ont tenté je crois).

A l'époque du thermique il y'a pas si longtemps, y'avait des merdes et des bonnes voitures, mais au moins elles avaient toutes un comportement qui leur était propre.

Ça parle de la Panda 1 plus haut, ben une Panda 30 avec le bi refroidi par air au moins ça avait son caractère.
Carpe.diem le mer 12 nov à 22:59
Ça tombe bien, il y en a encore plein qui roulent.
314116 le mer 12 nov à 23:06
Des Panda 30 non il doit pas en rester des masses, déjà des panda ph1 avec la calandre métal, bon courage pour en croiser une aujourd'hui.

Mais le sujet n'est pas la. Ça reste quand très fade toutes ces productions chinoises, quoi qu'on en dise.

Ça n'a aucune image, aucun attrait stylistique. On va pas se retourner dessus.

Y'a eu des voitures qui n'avaient aucun intérêt niveau mécanique ou à la conduite, mais au moins elles étaient mignonnes. La DS3 elle avait un habitacle sympa par exemple alors que c'était juste une C3 à la base.
Dernière édition le 12/11/2025 à 23:07 par 314116, édité 1 fois
Carpe.diem le mer 12 nov à 23:09
Comme une ds3 crossback aujourd’hui tu veux dire?
314116 le mer 12 nov à 23:14
Non ça c'est immonde aussi bien l'extérieur que l'intérieur.
Et c'est pas chinois non plus.

Le sujet c'était les Leapmotors à la base. C'est ça que je trouve fade et sans intérêt. Et il en reste des voitures qui sont pas trop moches intérieur/extérieur. Mais c'est clairement pas les copies de toutes ces marques émergentes.

Y'a 2 mois j'avais une MG3. Oui ça roule super bien, par contre faut quand même avouer que c'est bien dégueulasse comme bagnole, et encore plus quand tu la regardes sur certains angles.
Dernière édition le 12/11/2025 à 23:14 par 314116, édité 1 fois
Bobal le mer 12 nov à 23:43
Y a très longtemps que l’on sait faire des caisses degueulasses, je vois pas trop ce que le Chinois ont inventé.
Et les trucs sans saveur pullulaient aussi chez certains (dont ceux que je distribue depuis fort longtemps). Là non plus, rien de neuf sous le soleil en fait.
idole le jeu 13 nov à 00:56
Parmi les trucs fadasses que j’ai eu entre les mains « récemment », la Taigo et la C4 se posent bien
Ocean_Orgy le jeu 20 nov à 10:45

Leapmotor A10
Dernière édition le 20/11/2025 à 10:45 par Ocean_Orgy, édité 1 fois
clionrj le jeu 20 nov à 11:10
Réinterprétation électrique de l'ancienne Citroën C3 Aircross :louche:
Toniciano le jeu 20 nov à 12:50
Je m'étonnais qu'une semaine se termine sans nouvelle Leapmotor, ouf sauvé.
ItalianDriver le jeu 20 nov à 13:03
:D
Ocean_Orgy le jeu 20 nov à 13:30
:D :good:
clionrj le jeu 20 nov à 13:43
:D
SaluC1 le jeu 20 nov à 16:24
:good: :D
Ocean_Orgy le sam 22 nov à 13:47
caraddict le sam 22 nov à 13:48
C'est quoi ce truc ? :oh: :D
weber-dc40 le sam 22 nov à 14:06
Toujours plus loin dans l'horreur.
Navigator84 le dim 23 nov à 14:30
Souvent les constructeurs chinois présentent des concepts de cabriolet sans lendemain.
Ben_92 le dim 23 nov à 14:49
Vaut mieux qu’il reste sans lendemain celui là
Bobal le dim 23 nov à 17:51
C’est spécial oui :D
clionrj le dim 23 nov à 18:11
Oui comme cela on pourra le mettre dans quelques années dans le topic >

https://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/Toutes-ces-autos-qu-on-ne-verra-jamais-protos-projets-abando-107065p1.htm

Il faut bien penser à l'avenir :D
Toniciano le mar 25 nov à 12:49
Up, est-ce qu'une nouvelle Leapmotor a été annoncée aujourd'hui ?
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
Leapmotor ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLeapmotor   «   6   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMercedes Renault Clio Mobilize Duo EuroNCAP Maserati MCPura Renault Scénic Mitsubishi Eclipse Cross Nissan Juke statistique Contrôle technique titres de la semaine BYD Sealion 5 Porsche 911
MarquesMercedes Renault Mobilize Maserati Mitsubishi Nissan BYD Porsche Kia Changan Audi Chery Jaecoo Skoda Peugeot Rimac Toyota Fiat
Actuellement, il y a 1667 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement