Leapmotor - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLeapmotor           Répondre    
 1 
15 messages
960 vues
Leapmotor
ItalianDriver le mar 15 oct à 15:51
Un petit sujet sur ce nouveau constructeur Chinois qui devrait grossir en Europe et qui devrait passionner les foules sur Autotitre. :D

Apres la petite citadine T03, places aux SUV de deg.C et D et D+, avec les B10, C10 et C16.

La T03, à partir de 19k€
La C10 àpartir de 35k€
La B10 devrait démarrer à 30k€
Le C16 devrait être dispo en Rex.


Anko le mar 15 oct à 17:25
ca veut dire quoi en rex ?

et t'as pas des photos pour illustrer ton post !

c'est tout pourri la !!

pfff faignasse !!!
:D
weber-dc40 le mar 15 oct à 17:27
Vaut mieux pas mettre de photo pour une fois.
ItalianDriver le mar 15 oct à 17:29
:D
Anko le mar 15 oct à 17:35
ah oui !!

j'ai été voir les photos ... en effet .... ca va avoir du succès :D :D
stinger le mar 15 oct à 17:40
ca va vraiment arriver chez nous ces merdes ? :ouin: :vomir: :vomir: :vomir:
ItalianDriver le mar 15 oct à 17:43
Les B10, C10 et C16 sont pas si mal, un petit air de Porsche meme.

La T03 est degueu, mais pas moins qu’une Spring. :D
Bobal le mar 15 oct à 17:44
Hum….
La T03, c’est degueu, mais à 19k, si bonus, ça va cartonner. Car l’intérieur est interessant.

Le C10, au vu du nombre de TMy présent sur les routes en général et ce forum en particulier, c’est savoureux comme remarques :
L’intérieur est un quasi copier/coller, et l’extérieur est autrement moins laid.

Les sièges du C10 sont assez impressionnants d’accueil, et l’espace arrière est dingue (au détriment du coffre certes).

Le B10, pas vu l’intérieur.
Le C16 n’est pas pour l’Europe.
stinger le mar 15 oct à 17:49
en effet pardon me suis arrêté à la T03, je viens d'aller voir le C10... mouais ca passe en effet
ItalianDriver le mar 15 oct à 17:51
Le C16 devrait arriver non?

Sinon ce sont les électriques les plus abouties de Stellantis avec architecture 100% BEV 800v, avec intégration complète hard/soft maison et batterie « cell-to-chassis » à la manière de Tesla. Les plateformes Leap 3.0/3.5
semblent très très abouties.

Autonomie un poil légère avec 420km pour 66kWh.
Dernière édition le 15/10/2024 à 17:55 par ItalianDriver, édité 3 fois
Bobal le mar 15 oct à 17:51
Je vais essayer le C10.
Le problème reste l’autonomie pour l’instant et le temps de charge limité à 80kW-DC pour l’instant.
Mais une évolution est attendue en 2025.
Bobal le mar 15 oct à 17:52
Non, le C16 n’est pour le moment pas prévue en France.
ItalianDriver le mar 15 oct à 18:01
Pour l’instant pas de bonus, mais il me semble que les premières livrées arrivent directement assemblées de Chine, je ne crois pas que la production CKD ait commencée en Europe (pour avoir possiblement acces au bonus).
Bobal le mar 15 oct à 18:22
La décision est repoussée à mi novembre au plus tard.
Les premières arrivées sont bien Chinoises et il n’y a pas d’ambiguïté la dessus.
Mais les assemblage polonais ne sont pas garantis non plus d’y avoir accès.
Ce qui ne serait pas scandaleux d’ailleurs.
ItalianDriver le ven 18 oct à 20:54
Le confort d’assise de la C10! :oh: :good:

Très bon produit.
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLeapmotor             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW Série 5 Europe prix Achat Volkswagen Golf DS N°8 Stellantis Lamborghini Citroën C3 Bonus-Malus Lynk & Co 02 Carlos Tavares titres de la semaine
MarquesBMW Volkswagen DS Lamborghini Citroën Lynk & Co Toyota Land Rover Mobilize Volvo Fiat Cupra Ford Alpine Rivian Honda Aston Martin Audi
Actuellement, il y a 493 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement