Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 66 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 63 64 65 66 67 68 69 72 73 Page suivante |
3626 messages 62326 vues |
Sondage : Le vert serait il le nouveau blanc? |
madmax44 | ![]() La dernière Berlinette produite à Dieppe et son célèbre propriétaire ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Citation de Mecanicus sur Facebook : 💚 PTS Malachite Green Metallic 💚Une config' PTS rarissime, une boite méca, seulement 63.500 kilomètres... Il n'en fallait pas (beaucoup) plus pour que notre 997.1 soit réservée avant même que nous puissions vous la présenter. Les derniers éléments qui ont fini de convaincre l'acheteur ? Certainement les roues Sport Design, l'échappement sport ou l'historique absolument limpide. On réfléchit déjà à la prochaine spec que nous pourrions vous trouver... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Pas du tout fan |
Turbo1980 | ![]() Pas forcément mon vert préféré mais je serai curieux de voir en vrai |
Turbo1980 | ![]() Entre la couleur et les jantes 😍 ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() La 911 tue aussi, on a les mêmes suggestions fb ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
Turbo1980 | ![]() Citation de Facebook : Audi 90 Treser Hunter, only 10 were made for the Saudi market ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() 😍😍😍 ( isle of man ) ![]() ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() Wrap wish + accessoires aliexpress ? |
Turbo1980 | ![]() Je crois pas non 😅 |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Le vert des dernières kia est chouette ![]() |
weber-dc40 | ![]() J'en ai croisé une bleue tout à l'heure, elle garde un bon charisme. Dernière édition le 20/04/2023 à 21:46 par weber-dc40, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Sympa le 500 000e Classe G, bien loin du côté bling-bling pour émirs auquel on est aujourd'hui habitués ![]() ![]() https://www.carscoops.com/2023/04/mercedes-creates-an-awesome-vintage-inspired-g-class-to-mark-500000-units-produced/ |
Turbo1980 | ![]() Oui j ai vu 🥰 |
spilner | ![]() Je savais pas que le W461 avait été remplacé https://ggb.mercedes-benz.com/en/vehicles/base-vehicles-model-series-464 (Base vehicles model series 464 - G-Class Governmental Business) |
Zorgol | ![]() C’est la version militaire? |
spilner | ![]() professionelle oui après y'a aussi une "professional line" sur le W463 https://www.whichcar.com.au/news/new-military-only-mercedes-benz-g-wagen-led-to-an-ineos-grenadier-competitor |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() ![]() Project 8? |
Turbo1980 | ![]() Je pensev ![]() |
weber-dc40 | ![]() Il est chouette ce vert peugeot. Depuis quelques années ils font des teintes sympas, et parfois sans surplus. |
spilner | ![]() pour que les gens prennent le blanc payant qui était gratuit avant |
caraddict | ![]() @spilner tu rigoles mais ça fait clairement partie de la stratégie à mon avis, y a beaucoup de gens qui assument pas ce genre de couleur C'est d'ailleurs bien joué de leur part je trouve sur ce coup car ils gagnent sur les deux tableaux. Les voitures gagnent en visibilité dans la rue car y a malgré tout plus de monde qui accepte de prendre des couleurs vives quand c'est gratuit, donc ça fait un peu de pub. Et à côté de ça ils poussent aussi plus de monde à payer pour éviter de se retrouver avec une couleur jugée trop voyante |
Turbo1980 | ![]() A110 vert émeraude ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
samolo | ![]() Sympa |
samolo | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Moins |
president | ![]() Il est vraiment pas joli ce 4x4. |
weber-dc40 | ![]() Les rolls sont pas jolies de manière générale, contrairement aux bentley (pas pour le 4x4 ceci dit), je trouve. |
caraddict | ![]() @weber-dc40 oui j'aime pas les Rolls en général non plus. Ceci dit entre la peste et le choléra, je trouve quand même le Cullinan plus réussi que le Bentayga |
president | ![]() Pas d'accord. Une Dawn ou une Ghost, dans leurs registres, c'est quand même de belles autos. Après, Rolls, c'est un délire, la marque ne me fait pas rêver mais pour moi, ça reste un constructeur mythique. |
spilner | ![]() faut virer les extensions d'ailes chromées dignes d'une w126 de gitan |
Turbo1980 | ![]() Je les avais même pas vues 😳😅 |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Quelle config ![]() |
Zorgol | ![]() ![]() ![]() Vous allez me dire « elle est pas verte… » ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Particulier 😅 Dernière édition le 01/05/2023 à 10:49 par Turbo1980, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 63 64 65 66 67 68 69 72 73 Page suivante |
« 66 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 274 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|