Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 63 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 60 61 62 63 64 65 66 72 73 Page suivante |
3626 messages 62326 vues |
Sondage : Le vert serait il le nouveau blanc? |
weber-dc40 | ![]() Ca a l'air sympa le puma st, et c'est vraiment pas con comme positionnement pour un pays comme le notre. J'en croise souvent un en gris fox. Moins cool que le vert. |
turbo1980 | ![]() Les jantes sont sympa. |
turbo1980 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La couleur 😍 |
caraddict | ![]() Oui la couleur est top, la caisse paraîtrait presque jolie comme ça ![]() |
mimi74 | ![]() Les baleines ne sont pas bleues normalement ? ![]() |
turbo1980 | ![]() Ta m6 était bleue ? 😅 |
mimi74 | ![]() Non, mais c'était un baleinau à comparer à ça ![]() |
turbo1980 | ![]() Signal green. Pas mon vert préfèré Citation de turbo1980 : « M3 CS G80 Citation de The automobilist sur Facebook : BMW : Officiellement, la nouvelle BMW M3 CS fera ses débuts aux 24 heures de Daytona c'est à dire la veille de la course qui courra les samedi 28 et dimanche 29 janvier 2023. Mais pour que vous passiez une bonne nuit, on vous propose les premières images de cette berline très sportive qui est verte de rage et d'énergie (un peu comme Hulk quand il est énervé ! La voici ici en livrée Signal Green mais elle existera aussi en Brooklyn Gray, Black Sapphire et Frozen Pure White. Les freins en carbone-céramique seront optionnels Les roues en alliage existeront en Frozen Gold Bronze et en Jet Black. il existera une option gratuite "Omission des bandes décoratives. Avec le L6 3.0 L TwinPower Turbo dans sa version 543 ch et 649 Nm de couple, c'est à dire le moteur de la M3 CSL. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
samolo | ![]() @turbo1980 Tu as vu le Clubman en Untold Edition ? En photo ça semble pas mal mais pas sûr que le doré rende bien… Vert sauge cuir vert sauge et dispo en JCW, ça mérite un test report ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 21/01/2023 à 12:55 par samolo, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Non pas encore 😌 |
weber-dc40 | ![]() Original |
samolo | ![]() Je ne sais pas quand mais je vais finir par acheter un Clubman. Rebel Green ce serait top, mais celui-ci est intéressant également ! |
turbo1980 | ![]() 992 sport classic ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je mets dans la catégorie des trucs de je sais pas si j'aime ou pas. |
caraddict | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() J en étais sûr |
caraddict | ![]() Si je peux faire plaisir |
turbo1980 | ![]() Je me vengerais |
caraddict | ![]() https://www.leblogauto.com/actualite/bentley-continent-93508 (Bentley Continental Bathurst 12 Hours) ![]() |
Turbo1980 | ![]() Je préfère ce vert ![]() Citation de Facebook : BMW M3 Touring in Isle of Man Green with Tartufo Merino BMW Individual leather. From Norway; $175K USD. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() La config parfaite! |
Turbo1980 | ![]() J ai failli la poster d ailleurs dans le topic qui va bien 😅 oh pis zut 😅 |
caraddict | ![]() https://www.caradisiac.com/retromobile-2023-bmw-850i-l-elegance-incarnee-200434.htm ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
samolo | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2290086023.htm (Mini Clubman JCW 306cv garantie 12/25 nouveaux compteurs - Voitures) |
Turbo1980 | ![]() Faut que tu arrêtes avec les clubman |
samolo | ![]() J’en veux un, c’est une question de temps. Tu en as essayé un en 306cv ? |
caraddict | ![]() Je suis pas sûr que ça ait un réel intérêt comme auto et je préférais la génération d'avant, plus originale et plus Mini dans l'esprit |
samolo | ![]() Sur YouTube ils disent tous que c’est génial… |
Turbo1980 | ![]() Non jamais essaye juste monte dans un Cooper d et dans une f56 Jcw il y a longtemps ca m avait pas fait rêver |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 01/02/2023 à 22:15 par Turbo1980, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() L intérieur 🥰 L extérieur bof. Après ensemble il y a pire |
Turbo1980 | ![]() 😍 ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() Citation de Facebook : Among the very last Dinos built, this ultra-desirable “Chairs and Flares” 1974 Ferrari Dino 246 GTS [Lot 188] is headed to our Amelia Island Auctions next month. Formerly owned by noted collectors Brian Brunkhorst and Richard Gent, will you be its next owner? 😎 Click the link in bio to learn more. - • One of Only 35 Examples Delivered New in Pino Verde Pino Metallizzato • Highly Original, Unrestored Condition Showing Less than 28,500 - 🚗 Next Auction: Amelia Island Auctions 📅 Date: March 2 & 3, 2023 📍 Location: Amelia Island, FL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Superbe! |
caraddict | ![]() Quelques photos floues à Retromobile pour @Turbo1980 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Elle est spéciale la 914 ? |
caraddict | ![]() On dirait bien http://www.artcurial.com/fr/lot-1970-porsche-9146-no-reserve-4315-240 (Rétromobile 2023 by Artcurial Motorcars | Vente n°4315 | Lot n°240 1970 Porsche 914/6 No reserve | Artcurial) Sinon je m'aperçois que j'ai oublié la rarissime 928 Clubsport ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() 200ch 😲🤩 |
Zorgol | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mimi74 | ![]() ça y est tu l'as ? ![]() |
Zorgol | ![]() Oui! Elle est mienne! |
mimi74 | ![]() Super ![]() |
guiguizz | ![]() J’aime beaucoup la config ![]() |
President | ![]() Il rend bien ce vert ! |
spilner | ![]() la couleur est bien oui |
Zorgol | ![]() Première promenade Morges-houx-Morges par Marchairuz et Mollendruz. Conso de 22.5kwh. |
Page précédente 1 2 60 61 62 63 64 65 66 72 73 Page suivante |
« 63 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 269 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|