Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 61 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 58 59 60 61 62 63 64 72 73 Page suivante |
3626 messages 62326 vues |
Sondage : Le vert serait il le nouveau blanc? |
Turbo1980 | ![]() https://www.instagram.com/reel/Cj_eYY1IUlD/?igshid=YmMyMTA2M2Y= |
PackM | ![]() Vert Nil ![]() ![]() Dernière édition le 22/10/2022 à 01:56 par PackM, édité 1 fois |
PackM | ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/2022/10/lamborghini-countach-lpi-800-4-in-verde-abete-with-bronze-wheels-is-a-real-looker/ (Lamborghini Countach LPI 800-4 In Verde Abete With Bronze Wheels Will Turn You Green With Envy | Carscoops) ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Wow 😍 |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/2022/10/bell-sport-classic-spent-three-years-restoring-this-ferrari-330-gtc/ (Bell Sport & Classic Spent Three Years Restoring This Gorgeous Ferrari 330 GTC | Carscoops) ![]() |
Turbo1980 | ![]() Original |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/2022/10/bugatti-announces-completion-of-400th-chiron-just-100-more-to-go/ (Bugatti Has Built The 400th Chiron, Just 100 More To Go | Carscoops) ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://instagram.com/fratelli.cozzi?igshid=YmMyMTA2M2Y= Rare cette teinte Verde Sargassi ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous Vente Artcurial du 16 octobre 2022 Ferrari 365 GTB/4 Daytona par Scaglietti - 1974 - Estimation : Estimation 650 000 - 850 000 € Vendu 870 160 € Carte grise française Châssis n°17019 Moteur 251 n°2916 - Certifiée par Ferrari Classiche - Vendue neuve à Paris par Ferrari Pozzi S.A. - Air conditionné et matching numbers - Restaurée par Bonini en Italie - L'un des 8 modèles livrés neufs dans cette combinaison de couleurs exceptionnelle et rarissime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lamborghini avait ouvert la voie d'une nouvelle configuration, pour les voitures de sport ultra-performantes: celle du moteur central, ce qui permet un abaissement du centre de gravité et une meilleure répartition des poids. Pourtant, lorsque l'on compare la stabilité à grande vitesse d'une Lamborghini Miura et d'une Ferrari Daytona, on peut comprendre le choix d'Enzo Ferrari: la Daytona ne dévie pas d'un pouce alors que la Miura a tendance à lever le nez. Les qualités de la Ferrari ont d'ailleurs été confirmées par ses succès en compétition (dont une victoire au Tour Auto en 1972 avec Andruet/Biche), ce qui n'est pas le cas de la Miura. Après avoir fait l'objet à l'époque de sarcasmes injustifiés de la part de spécialistes, la Daytona bénéficie aujourd'hui d'une incontestable aura qui s'appuie sur plusieurs critères: c'est la dernière Ferrari V12 à moteur avant de cette époque; onctueux autant que rageur, il délivre 352 ch à 7 500 tr/mn, ce qui propulse la voiture à 270 km/h; ses qualités routières sont incontestables, notamment dans les grandes courbes prises à pleine vitesse; elle bénéficie d'une ligne impressionnante tracée par Fioravanti, pour Pininfarina. La Ferrari 365 GTB/4 Daytona est exceptionnelle pour plusieurs raisons. - Première raison : elle est française d'origine. Livrée le 25 janvier 1974 chez l'importateur Ch. Pozzi S.A. à Levallois-Perret, elle est vendue à son premier propriétaire, M. Florent, commerçant en Seine-Saint-Denis. Il l'immatricule sous le numéro 7287 CK 93 le 2 février 1974 et fera entretenir sa Ferrari directement chez l'importateur en respectant scrupuleusement les révisions. Il s'en séparera après avoir parcouru 58 000 km à son volant. Le 27 octobre 1976, le garage Ch. Pozzi S.A. la reprend. Elle a alors 58 234 km, jamais accidentée et les seuls travaux effectués par l'atelier consistera au remplacement des deux arbres à cames en tête, d'un synchro de boîte et des roulements du couple conique. La voiture est revendue à son deuxième propriétaire, M. Cerrutti de Bordeaux et immatriculée sous le numéro 5139 EE 33 le 30 juin 1977. M. Cerrutti profitera de ses voyages à Paris pour faire entretenir sa Daytona chez Pozzi jusqu'en 1982 à 77 555 km. En 2013, la voiture est acquise par un homme d'affaires luxembourgeois, entre autres, Président de l'équipe de football des Girondins de Bordeaux. L'actuel propriétaire en fait l'acquisition en 2016, il y a six ans donc, pour compléter sa collection de Ferrari. La voiture est garée aux côtés des plus beaux modèles Ferrari des années 90 à aujourd'hui. Il s'en sépare aujourd'hui pour lui permettre l'acquisition d'une LaFerrari. - Deuxième raison : sa combinaison rarissime de couleurs. Sur les 1406 exemplaires de Ferrari 365 GTB/4 Daytona construites, cet exemplaire est un des 8 seulement à avoir été livrés neuf dans cette couleur: 'verde medio metallizzato'. De plus, sur les 8 exemplaires peints dans ce coloris, celui-ci est un des encore plus rares équipé de l'intérieur en cuir 'testa di morro', c'est-à-dire sièges Daytona en cuir marron à bandes noires. La console centrale est également tendue du cuir 'testa di morro'. La peinture est superbe, bien tendue et chaque détail est en état impeccable. - Troisième raison : son état Lorsque son actuel propriétaire en fait l'acquisition, il envoie l'auto chez Bonini en Italie pour une restauration complète de la mécanique, électricité, trains roulants, suspensions ; rien n'est laissé au hasard. Le 8 février 2017, elle obtient son certificat Ferrari Classiche qui confirme l'originalité de tous les éléments, couleurs, numéros châssis, moteur, combinaison de couleurs. La voiture est aussi belle dessus que dessous. Sur un pont élévateur, on peut constater l'état exceptionnel de son châssis, des trains roulants. La Daytona est réputée avoir une direction un peu lourde à vitesse réduite ; le propriétaire a réglé ce problème en adjoignant à la direction une direction assistée électrique, ce qui transforme, il faut bien le dire, merveilleusement l'agrément de conduite. L'essai nous a convaincu et enchanté tant la facilité et la souplesse d'utilisation est grandiose. Evidemment, son futur propriétaire, s'il est à cheval sur l'originalité, pourra ôter ce dispositif parfaitement réversible. Mais franchement, on ne lui conseille pas, tant le plaisir de pilotage est décuplé. Trouver des Daytona est plutôt chose relativement aisée mais elles sont bien souvent rouges, dans des états plus ou moins corrects et très fréquemment, d'origine américaines. Nous sommes ici en présence d'une rareté absolue, une des huit seulement, sortie de l'usine avec cette couleur typiquement seventies et tellement attrayante et sexy, il s'agit d'une version européenne, vendue neuve en France par Pozzi, restaurée par l'un des meilleurs mécaniciens italiens, prête à parcourir des milliers de kilomètres et, cerise sur le gâteau, accompagnée de son certificat Ferrari Classiche. C'est simple, si la Daytona vous a toujours tenté, cet exemplaire est celui qu'il faut posséder. Vous l'aurez compris, nous en sommes nous-mêmes tombés amoureux ! MERCI DE NOTER QUE LA VOITURE EST VENDUE SANS CONTROLE TECHNIQUE. Source : https://www.artcurial.com/fr/lot-1974-ferrari-365-gtb4-daytona-par-scaglietti-4284-54 (Automobiles sur les Champs | Vente n°4284 | Lot n°54 | Artcurial) ![]() ![]() ![]() |
Darkv | ![]() Superbe sellerie ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
S-teff | ![]() Magnifique ![]() ![]() ![]() Mais je ferai pas d'offre car il manque l'allume cigare et la peinture du cric est moyenne |
turbo1980 | ![]() |
samolo | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() Sinon https://www.instagram.com/reel/Ch5ClvPKvsg/?igshid=MDJmNzVkMjY= 😍 |
caraddict | ![]() Vraiment top la config, c'est celle dont je rêverais pour la Supra ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous Retour sur l'édition 2022 de Retromobile,un vrai salon de belles autos ![]() ![]() Stand Atelier des Coteaux ![]() ![]() ![]() 993 Turbo de 1996 transformée en GT2 Evo ![]() ![]() ![]() ![]() Voici la présentation de cette auto par : https://blogautomobile.fr/retour-sur-retromobile-2022-349919 (Retour sur Rétromobile 2022 - BlogAutomobile) petit coup de gueule Sur le stand de l’Atelier des Coteaux, on pouvait admirer une originale Ferrari 212 Inter Vignale, un exemplaire à la carrosserie atypique, 80 exemplaires construits mais seulement 7 avec cette configuration Spider. C’est toutefois sur le même stand que trônait une fantastique Porsche 911 GT2 Evo. Elle aura été admirée par beaucoup et on ne peut que reconnaître l’excellent travail sur cette auto. Mais… l’Atelier présentait à tous, clients potentiels y compris, cette voiture comme une mise à niveau “Evo” sur la base d’une 911 GT2, la version course de la 911 GT. Sauf que… le numéro de châssis ne peut pas mentir : la base est une simple 993 Turbo de 1996. C’est assez malhonnête non ? C’est ça aussi Rétromobile, des marchands pas toujours parfaitement transparents sur la nature réelle des voitures qu’ils présentent (assez peu grave) ou vendent (nettement plus grave si l’acheteur n’est pas accompagné d’un spécialiste dans sa quête) ![]() ![]() (photos "Blogautomobile") https://www.atelierdescoteaux.com/video (L'atelier des coteaux | vente et restauration) https://www.youtube.com/watch?v=_LGCQjXSoq0 ![]() ![]() YouTube - - ............................................ Stand Carjager 997 GT2 Pack Manthey M600 - 2008 - colorie "Verde Zeltweg" ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à tous |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous Chantilly Arts & Elégance 2022 ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ils pourraient relire leurs pancartes sur le stand des Porsche bricolées quand même. |
Thierry123 | ![]() ![]() |
Honda1981 | ![]() Vue cette semaine... Pas fan de la couleur. ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Pas forcément fan non plus faut voir avec du soleil 🌞 |
turbo1980 | ![]() https://vm.tiktok.com/ZMFykncK7/ (#r129 #mercedesbenz #mercedesclassic #sl600 #v12 #sl600amg #sl600v12 #oldshool #maiami #olsztynniemaiami #olsztyn) 😍 |
turbo1980 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() 😍😍😍😍 ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Dommage le tuning sur la Mazda ![]() |
spilner | ![]() C'est du turbo hein |
turbo1980 | ![]() Excusez moi je savais pas qu on était au kloub |
weber-dc40 | ![]() https://www.autoscout24.fr/offres/mercedes-benz-400-e-w124-v8-4-2l-sammlerzustand-essence-vert-f59d084b-a6e4-4ca9-9e0d-144f4c71be7e?sort=price&desc=0&lastSeenGuidPresent=false&cldtidx=8&position=8&search_id=1p3059rg8hm&source_otp=t10&source=listpage_search-results (Mercedes-Benz 400 Berline en Vert occasion à Rodgau pour € 19 900,-) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 19/11/2022 à 21:26 par weber-dc40, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() |
anhamper | ![]() Les éléments intérieurs auraient pu ne pas être saccagés pour une caisse si sympathique. |
turbo1980 | ![]() ![]() Dans la publi sur Facebook le mec il dit le seul truc qui est pas vert chez moi c ma pelouse ![]() Dernière édition le 20/11/2022 à 20:55 par turbo1980, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() |
Zorglub007 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Sans les moustaches ![]() ![]() ![]() ![]() https://collectingcars.com/for-sale/2022-bmw-f90-m5-competition Sans les jantes noires |
Zorgol | ![]() ![]() |
S-teff | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est pour @Klax |
turbo1980 | ![]() Sympa ! |
caraddict | ![]() ![]() https://www.carscoops.com/2022/11/pininfarina-battista-sets-new-0-60-and-0-120-mph-records-during-uae-debut/ (Pininfarina Battista Sets New 0-60 And 0-120 MPH Records During UAE Debut | Carscoops) |
weber-dc40 | ![]() Achète Xu ! |
Page précédente 1 2 58 59 60 61 62 63 64 72 73 Page suivante |
« 61 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 309 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|