Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 58 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 55 56 57 58 59 60 61 72 73 Page suivante |
3626 messages 62326 vues |
Sondage : Le vert serait il le nouveau blanc? |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Sympa la Viper ![]() |
Turbo1980 | ![]() Il y en avait une qui est passé a midi dimanche quand on était au resto avec le hard top rouge bien sûr je suis sorti pour la prendre en photo sans succès ![]() |
caraddict | ![]() Ils renouent bien avec le vert Aston et c'est une bonne idée ![]() https://www.carscoops.com/2022/08/690-hp-aston-martin-v12-vantage-roadster-is-limited-to-249-cars-and-theyre-all-sold/ (690 hp Aston Martin V12 Vantage Roadster Is Limited To 249 Cars And They’re All Sold | Carscoops) ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() 2005 SLK 55 AMG in Andradite Green Metallic |
Turbo1980 | ![]() C3B British Racing green iv metallic ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Cara ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
blueleon | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Je prends aussi ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.silverstoneauctions.com/sa080-lot-18585-1992-opel-/-lotus-omega?el=18585&pn=1&pp=100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est plus pour le topic Harpic ça |
Turbo1980 | ![]() Mint GREEN |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() @Turbo1980 Je n'avais pas vu ça ! 😍 |
Turbo1980 | ![]() Il faut t abonner à ce sujet du coup 😝 |
Turbo1980 | ![]() Citation de Facebook : 1965 Shelby Cobra 427 S/C There is simply no other American icon of performance that rises above the 427 Shelby Cobra. Since its release, the Cobra mystique has captivated enthusiasts with ground-pounding performance, breathtaking design, and of course, Shelby bravado. This CSX4187 is a genuine aluminum-bodied Shelby American 427 Cobra. In addition to being a rare factory built 4000 series 427 Cobra, this car was built using a rare all-aluminum 427 side oiler engine. Listed by Fantasy Junction https://www.fantasyjunction.com/inventory/1965-shelby-cobra-427-s-c/overview (Fantasy Junction: brokers of special interest and collector cars) #shelby #cobra #shelbycobra #racecars #performancecars #classiccars #speedholics ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Un qui voulait pas attendre la sortie de la safari Je la mets ici aussi parce qu elle est verte mais verte moche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zorglub007 | ![]() immonde, la Continental GT rally est presque belle en comparaison Dernière édition le 22/08/2022 à 15:14 par Zorglub007, édité 1 fois |
Bonbonmaster | ![]() Verde scuro... ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() https://www.auto-motor-und-sport.de/tuning/ruf-speedster-1-of-1/ (Ruf Speedster 1-of-1: Den gibt es nur ein Mal | AUTO MOTOR UND SPORT) ![]() |
president | ![]() J'aurais pas cru mais j'en croise des nouvelles 308 vertes. |
Turbo1980 | ![]() Déjà posté le 19/08 ![]() |
Turbo1980 | ![]() Pourquoi tu aurais pas cru ? |
president | ![]() Parce que j'imagine pas le vert connaître un vrai succès commercial. Par rapport au titre du topic, je considère que c'est pas comparable au blanc qui est plus neutre et en plus, souvent une option gratuite. Après, ça n'empêche pas de trouver de belles voitures en vert métallisé mais dans la vraie vie, c'est le genre de teinte que très peu de personnes oseront cocher sur le bon de commande. Du reste, j'aime vraiment bien la 992 BRG postée page 57. ![]() |
caraddict | ![]() @president c'est une couleur gratuite, comme le jaune sur la 208, en plus c'est la couleur de lancement donc y a beaucoup de garages qui ont reçu la leur comme ça, faudra surtout voir si le "succès" de cette teinte se prolonge |
president | ![]() Il est métallisé ce vert ? |
caraddict | ![]() @president oui, ces temps-ci Stellantis a tendance à mettre des couleurs originales en teinte gratuite. C'est assez malin je trouve, ça rend les caisses plus visibles dans la rue... et ça pousse ceux qui veulent pas se démarquer à payer plus pour avoir du blanc |
president | ![]() Ah oui c'est pas commun une peinture métallisée de série. |
Avantime75 | ![]() Je l'aime bien le vert de la 308 même si j'ai bien des reproches à faire du design global de cette auto. |
PackM | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() e36 M3 3.2 Boston Green et pour le cuir Modena je pense … |
Turbo1980 | ![]() ![]() Cara C est ce qui il me semblait pour la couleur gratuite pour la 308 |
Turbo1980 | ![]() Eruption green ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() @caraddict 😅 |
caraddict | ![]() Je suis amoureux ![]() |
Bonbonmaster | ![]() La Mustang est terrible ![]() J'ai toujours eu du mal avec les jantes chromées, sinon elle en jette cette Supra ![]() Dernière édition le 27/08/2022 à 20:47 par Bonbonmaster, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Elles sont polies, pas chromées, et c'était d'origine sur les Supra 97 et 98 US. Perso j'aime bien en photo mais pour avoir eu en vrai c'est l'enfer en entretien |
Turbo1980 | ![]() Bizzarrini GT Strada 5300. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() @samolo ![]() |
Turbo1980 | ![]() 🥰 ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() J'aime bien celle-ci ![]() https://www.2ememain.be/v/autos/toyota/m1879382706-toyota-gt86-supercharged (② Toyota gt86 Supercharged — Toyota — 2ememain) |
Page précédente 1 2 55 56 57 58 59 60 61 72 73 Page suivante |
« 58 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 162 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|