Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 63 64 Page suivante |
3198 messages 55261 vues |
Sondage : Le vert serait il le nouveau blanc? |
Résultat du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) | On dirait bien oui ! [ 20,83% ] - 20 votes![]() Pas du tout... c'est encore le blanc la couleur à la mode [ 33,33% ] - 32 votes ![]() Faut voir... c'est encore trop tot pour le dire.. [ 29,17% ] - 28 votes ![]() Pas du tout! C'est une autre couleur (laquelle?) [ 16,67% ] - 16 votes ![]() |
Zorgol | ![]() Il semble qu'après la vague du blanc pour tous les nouveau modèles, le vert devienne de plus en plus à la mode... Qu'en pensez-vous? ![]() ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() Un effet Cohn-Benditt ou Home ? Cela rappelle plutôt les années 70 et les R16 vert pomme ! la mode est un éternel recommencement ! ![]() |
thomas02 | ![]() Why not !! |
boss_427 | ![]() On a demandé aux constructeurs des voitures vertes après tout |
Zorgol | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=h_KIqdS1SO0 ![]() ![]() YouTube - - encore un exemple !! It is green?..........Yes definitly ! Je pense pas qu'un service presse aurait envoyé une voiture vert pome pour un essais il y a 5 ans... Dernière édition le 01/07/2009 à 16:26 par Zorgol, édité 1 fois |
guillaume7693 | ![]() J'ai voté "trop tôt pour le dire". On avait pas eu déja une vague de voiture orange il y a 2 ans ? |
oLi54000 | ![]() Peu importe Black is beautiful, quoi qu'il arrive |
usualpierrot | ![]() Ben ya aussi le marron glacé ! Porsche, Bm et Benz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Effectivement... vert pour les petites et les sportives... Marron pour le statutaire... Un vrai arbre ! |
caiada | ![]() Enfin le blanc j'aime depuis toujours et ca vas bien dans la plus part des caisses. mais le vert.. ![]() |
guillaume7693 | ![]() Moi, sauf exceptions, j'aime bien les couleurs qui sortent de l'ordinaire. ces marrons sont bien élégants sur des berlines hdg ! ![]() |
guillaume343ch | ![]() Y a une sorte de renouvellement des couleurs et c'est pas plus mal. J'ai déjà croisé une 997 Turbo dans la couleur 'macadamia' comme ci-dessus et effectivement, c'est très joli. |
teusch | ![]() La gt3 rs était avant gardiste, avec son orange et son vert, en fait |
Zorgol | ![]() Effectivement ! ![]() |
guillaume7693 | ![]() A mon avis en France, les différentes nuances de gris sont toujours en tête. |
Zorgol | ![]() C'est sur ! mais peut-être plus sur les voitures de presse... |
Neozaphode | ![]() Mouai j'avais même pas fais gaffe, donc Hum bah non ![]() |
Eric | ![]() Franchement, je n'aime pas le vert... même si cela devient à la mode, ce qui est possible... |
epine43 | ![]() Le vert est la couleur des ecolos, nos ennemis, d'une façon nette , claire, precise et revendiquée...on ferrait mieux de lancer la rumeur selon laquelle la peinture verte est a proscrire car elle contient plus de polluants que les autres, et surtout qu'elle donne le cancer et qu'il est impossible de l'eliminer, quelle comtamine les sols pour 8400 ans ,etc..... a bas les verdeux !!! |
toto03000 | ![]() Le rouge revient aussi. Une experte Volvo pariait sur cette couleur et la clio restylée était présentée... en rouge, comme la 207 |
jazzy | ![]() Tss tss y a du copiage de topic dans l'air mais c'est que le vert je pense aussi que c'est une couleur en vogue en fait c'est qu'il y a une infinité de nuances de vert une voiture dont on a bcp parlé il y a qq jours : ![]() Dernière édition le 01/07/2009 à 19:36 par jazzy, édité 1 fois |
Choumache | ![]() T'as un peu une infinité de nuances dans toutes les couleurs non? |
jazzy | ![]() Alors les différents vert (liste non limitative) - le vert d'eau ridicule sauf sur une sportive. - le vert anglais (le vrai, façon banc public de jardin) - le vert anglais Bentley (plus sombre, plus classe) - le vert foncé couleur obligée de catalogue que personne n'achète jamais - le vert façon lézard ou crocodile, très seyant à l'intérieur d'une Maybach |
jazzy | ![]() Chhoumache > pour le blanc il y a le blanc, le blanc de pauvre, le blanc ivoire, et le super-blanc, c'est tout idem pour le jaune, jaune tendre ou jaune Lamborghini/PTT |
jeisen | ![]() Il y aussi le sirocco en vert ![]() moi j'aime bien aussi les couleurs qui sortent de l'ordinaire. mon ex voiture : ![]() ![]() peu de personnes aimaient, mais moi si |
azorbate | ![]() Ce qui est cool c'est qu'on verras bientot les séries limitées "shrek" |
Zorgol | ![]() Ou Hulk ! |
toto03000 | ![]() Ce rouge là est plutôt sympa : ![]() Dernière édition le 01/07/2009 à 19:49 par toto03000, édité 1 fois |
jazzy | ![]() Y a des daltoniens sur le topic, on dirait ![]() |
jazzy | ![]() Le British Racing Green, à noter que le vrai BRG est plus clair ![]() ![]() Le "James Bond Bentley Blower" Dark Green ![]() Dernière édition le 01/07/2009 à 20:37 par jazzy, édité 1 fois |
GranFury | ![]() Si le vert devient tendance, ça m' arrange! |
blucobalt | ![]() La nouvelle Megane existe en vert olive ![]() Et la Clio en vert acide ![]() |
XTR2 | ![]() Le must: le vert jaguar racing ![]() Ca avait été le cas pour le blanc: aston V8, lambo, porsche, bentley etc... |
jazzy | ![]() L'Aston V8 n'a pas été présentée en blanc (mais en jaune je crois ![]() |
brindavoine03 | ![]() Pourquoi pas ? çà changerait , le Vert est plutot rare sur les carosseries de voiture ! et une sportive verte (bientot aussi des vrais vertes "hybrides" ...avec nos amis de chez Honda) çà donnerait pas mal ! |
XTR2 | ![]() Jazzy> il me semble que la V8 roadster était en blanc...et puis un mondial c'est parfait pour faire découvrir le grand public. Un ex: aujourd'hui, je ne vois quasi que des TT blancs...c'est pas grace à une mode japonnaise à mon humble avis ![]() |
jazzy | ![]() Les Audi sont particulièrement superbes en blanc. ![]() Dernière édition le 02/07/2009 à 00:03 par jazzy, édité 1 fois |
xenon | ![]() Ouais, ça fait cliché maintenant, y'en a trop ![]() il existe un rouge métal chez audi ,qui est du plus bel effet |
jazzy | ![]() Oui <Le must: le vert jaguar racing> tu ne parles pas de la XKR en premier ? j'aime pas tellement ce vert, en tout cas pas sur une Jaguar. |
jazzy | ![]() A l'époque, une voiture verte, c'était forcèment elle ! ![]() ![]() |
XTR2 | ![]() Jazzy>Le jaguar racing green, couleur plus trop en vogue, mais indissociable des vieilles jag': ![]() |
jazzy | ![]() Les pneus à flancs blancs la mettent particulièrement en valeur ![]() |
Zorgol | ![]() Encore une !! ![]() |
Guillaume7693 | ![]() C'est plus entre le jaune et le vert là. |
Neozaphode | ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() C'est quand même moche cette couleur entre vert et Jaune... |
boss_427 | ![]() Le scenic existait aussi avec une teinte jaune/vert, c'était pas terrible. |
Blucobalt | ![]() Perso j'adore ces teiente jaune-vert Dernière édition le 02/07/2009 à 14:25 par Blucobalt, édité 1 fois |
mathieu25 | ![]() Je préfère un vert franc, assez soutenu ; mais pour les voitures vertes, il y a aussi les voitures bleues (vw bluemotion et autres) |
Rod350Z | ![]() Ce mec est donc un pionnier : je l'ai photographié il y a plus d'un an (sur Nuremberg). ![]() ![]() ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 63 64 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 555 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|