Le topic officiel des bétaillères :) - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales Le topic officiel des bétaillères :)   «   9            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9 
409 messages
7547 vues
Le topic officiel des bétaillères :)
Golf_For_Ever le lun 11 mars 2019 à 21:19
Je pense aussi mais très compliqué à tester :/

Sinon il existe un site qui sur base du numéro de série Volvo donne les options du modèle ?
Dernière édition le 11/03/2019 à 21:20 par Golf_For_Ever, édité 1 fois
Car669 le lun 11 mars 2019 à 21:37
aucune idée.
Golf_For_Ever le lun 22 avril 2019 à 21:21
A J-7 de la naissance et à l'aube de la crise de la quarantaine, je me laisserai bien tenter par un V90 en finition Inscription accouplé au D4...

Le modele que j'ai identifié est <28k€ / <50000kms ce qui me semble bien placé.

Est ce que le chois est completement "has been" comme choix car diesel et break et qu'aujourd'hui ce n'est qu'hybride et SUV ?

Je trouve le modele plus passe partout que le dernier XC90 par exemple.
Samolo le lun 22 avril 2019 à 22:14
Le prix semble intéressant. J'ai eu un V90 en location l'année dernière pour faire quasiment 2000 km en deux jours, j'ai vraiment apprécié le confort, l'ambiance et le style. C'était une 180cv diesel BVA et 4RM, je me suis surpris à "attaquer" lors de la montée vers la station de ski. Elle avait la conduite auto, ce serait dommage de faire l'impasse si tu peux l'avoir à ce prix là.
Samolo le lun 22 avril 2019 à 22:20
Golf_For_Ever le lun 22 avril 2019 à 22:44
@Samolo > çà semble un bon produit mais le combo break + diesel ne semble plus interesser personne => en cas de revente c pas glop

Après comparé aux A6 C8 et F11 c technologiquement plus à la page vraisemblablement.

La version que j'ai vu n'est pas 4WD. T'en as pensé quoi de l'agrement de la BVA ? Comparable à quoi ?
Samolo le lun 22 avril 2019 à 22:58
Sûrement moins à la mode que le XC90 equivalent mais c'est deux fois fois moins cher pour des prestations équivalentes. Par rapport à ce dernier, loué quelques mois plus tard, le chassis est plus vif, la voiture est assez dynamique.

Je ne saurais pas trop à quoi comparer la BVA mais je l'ai trouvée parfaitement adaptée à mon parcours et réactive : autoroute, ville et montagne...
Dernière édition le 22/04/2019 à 22:58 par Samolo, édité 1 fois
Golf_For_Ever le mar 23 avril 2019 à 07:39
Deux fois moins cher ... quand même pas. Le ticket est à 63k neuf pour le v90.
Samolo le mar 23 avril 2019 à 07:43
Elles sont à combien les occases équivalentes pour le XC90 ?
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9 
AutotitreForum AutoDiscussions générales Le topic officiel des bétaillères :)   «   9              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolkswagen Up Lucid Gravity Opel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb
MarquesVolkswagen Lucid Opel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia
Actuellement, il y a 1118 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement