Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 36 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 33 34 35 36 37 38 39 51 52 Page suivante |
2599 messages 43373 vues |
Le topic du nouveau daily qui consomme du Diem. Suzuki Swift Sport |
Carpe.diem | ![]() npmm ![]() |
rsi | ![]() Le kona déjà vendu ![]() Carpe tu fera mon lièvre au nurb et quand t’en aura marre que je te suce de trop près la roue arrière, tu sera mignon et tu te décalera ![]() ![]() |
Kb993 | ![]() Ta précédente swift avait été achetée neuve Carpe? |
Carpe.diem | ![]() Oui. La dernière noire neuve de France! ![]() @rsi .... euh oui si tu veux on fera comme ca... ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Citation de rsi : « quand t’en aura marre que je te suce de trop près la roue arrière, tu sera mignon et tu te décalera ![]() ![]() @rsi Finalement, je ne regrette pas trop de ne pas pouvoir venir cette année ![]() ![]() |
rsi | ![]() Bah pourquoi!?? ![]() |
maxz318is | ![]() relis toi en prenant ton temps ![]() |
rsi | ![]() Tu n’aimes pas sucer de trop près!? Tu préfères garder tes distances? ![]() |
maxz318is | ![]() et après on dit qu'on fait des stéréotypes en parlant des proprios de 500 ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
rsi | ![]() C’est pas moi qui roule en « sucekiki » ![]() ![]() |
rsi | ![]() La photo ![]() ![]() |
president | ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Dommage on voit pas ses baskets ![]() |
Kb993 | ![]() Citation de Carpe.diem : « Oui. La dernière noire neuve de France! ![]() @Carpe.diem et du coup maintenant que tu en as une plus ancienne, quelle est ton impression quant au vieillissement des swift? Dernière édition le 28/03/2019 à 15:51 par Kb993, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() C pâques ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() @kb993 elle n'est pas très différente de mon ancienne. Les seuls défauts sont liés à l'utilisation, genre un bord de jantes rayé. Le siège conducteur est nickel, de même que les plastiques intérieurs. Pas de couinement. Mécaniquement, c pareil, je ne sens pas de différence de fraîcheur. |
Kb993 | ![]() ![]() J’en avais eu une de la génération d’avant, les sièges vieillissaient vite je trouve. Je regarde régulièrement les annonces, elles sont assez abordables, mais j’ai peur de m’ennuyer avec. Dernière édition le 28/03/2019 à 16:21 par Kb993, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Une sss1 ? |
Kb993 | ![]() Non c’était pas une sport ![]() |
Carpe.diem | ![]() Oui, mais celle que tu regardes ![]() |
Nickgtt | ![]() J'ai eu la mienne à 15000km, revendue à 60000km. RAS, juste le lève vitre passager qui n'a pas marché durant 2 mois et qui est revenu à la vie ![]() Et un début d’affaissement de la mousse du siège conducteur, mais mes 90kg ne sont peut être pas étranger à l'affaire. ![]() @Carpe.diem Il faut que tu lui fasses une vidange de boite à la Castrol V-FE 75W80, ça change tout ![]() |
Carpe.diem | ![]() Oui, c'est prévu. Mais si j'en crois les 6.3 odb sur les 45000 derniers kilomètres, je pense qu'elle n'a jamais souffert ![]() D'ailleurs, le maniement me semble plus ferme et précis que sur mon ancienne. Le rodage sans doute ![]() |
Kb993 | ![]() Ah non celles que je regarde maintenant sont des phase 2. Le problème c’est que dans le sud de la Suède les routes sont très droites et plates. Et je pense que ce genre de petites gti sont très ennuyantes sur ce genre de routes |
Carpe.diem | ![]() Ya pas de phase 2 ![]() ![]() L'interet n'est effectivement pas ds le droit. |
Kb993 | ![]() Oui par phase 2 je parle bien de la sss2 Je me suis mal exprimé ![]() |
maxz318is | ![]() va rouler en Norvège avec ![]() |
Kb993 | ![]() ![]() Bon ca fait quand même un peu loin en sortant du boulot ![]() |
S970277 | ![]() Aucune voiture n’est fun en ligne droite ![]() |
Kb993 | ![]() Non c'est certain, mais un truc qui glougloute peut aider à rendre ca plus digeste |
Carpe.diem | ![]() Ça glougloute rarement en stab au regulo 😁 |
Kb993 | ![]() J'utilise pas le régulo ![]() Mais certes ![]() |
Phastaz | ![]() Ya des V8 qui glougloutent en stab au régulo ! ![]() |
kri | ![]() je confirme . ![]() |
Carpe.diem | ![]() https://www.aluformproducts.com/inoxcar/affichage-resultats.asp?type=1.6%20VVT%20SPORT%20(136CV)%202012--&modele=SWIFT&marque=SUZUKI (Catalogue échappements inox R1S / Inoxcar) |
Greg.4551 | ![]() J'aime quand ça bolide. ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Demain je commande ça ![]() Les prix sont oufs ![]() |
S970277 | ![]() T’avais pas déjà commandé le silencieux Ulter ![]() |
Zoleran | ![]() Une remap !!! |
Carpe.diem | ![]() S118218> si. sur ebay, et ya un profond désaccord sur les fdp ![]() ![]() Dernière édition le 29/03/2019 à 06:37 par Carpe.diem, édité 1 fois |
EnFonde6 | ![]() Tu as déjà lu des feedbacks sur la qualité et le son ? Parce qu'effectivement c'est 2x moins cher que la plupart des trucs ! Dernière édition le 29/03/2019 à 08:13 par EnFonde6, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Ya qqs videos sur YouTube. |
Bobal | ![]() Cette SSS, quand elle arrivera à HSO, elle fera 700ch et 400kg. Elle va dezinguer les Atom ![]() Dernière édition le 29/03/2019 à 09:15 par Bobal, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=r8k78ASrF70 (sound exhaust inoxcar suzuki swift sport 1.6 2014 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Carpe.diem | ![]() Hop, commandé, fdp offerts en plus ![]() ![]() |
nethil | ![]() Le seul suspense, est ce que la voiture sera revendue avant que les pièces arrivent ? ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Techniquement, elles sont déjà presques toutes la. Avant qu'elles soient montées, à voir. |
xu19tdi | ![]() c'est vraiment pas cher en tout cas, pas de raison à première vue de ne pas craquer |
Page précédente 1 2 33 34 35 36 37 38 39 51 52 Page suivante |
« 36 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 356 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|