| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 291 | Répondre |
| Page précédente 1 2 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 |
| 14518 messages 234391 vues |
Le topic du detailing auto |
| Xu19tdi | le mar 16 juin à 11:19
vu le nombre de points "blanc", va pas falloir s'attendre à des miracles sans peinture |
| Sylv07 | le mar 16 juin à 12:58
Il me semble qu'il y a des points blancs devant. Faudrait voir un pro du détailling s il peut combler avec stylos de vernis tcut et polissage pro. Sûr une caisse comme ça mieux vaut déléguer que de faire soi même av le risque de tout massacrer |
| PackM | le mar 16 juin à 22:40
Y en a un sur Lyon de « bon » en detailing ? |
| Tonin | le jeu 18 juin à 10:42
je vois seulement que dans ma ville il y a un distributeur de produits detailing, j'y suis allé et c'est plutôt bien garnis, j'y ai pris : https://www.laboutiquejplvad.com/cabriolet/937-382-fabric-care-impermeabilisant-textile-capote-cabriolet-fx-protect.html#/71-contenance-150ml pour la capote et https://www.laboutiquejplvad.com/shampoing-ceramique-graphene/1480-116-reset-shampoing-ceramique-sio2-carpro.html#/29-contenance-500ml pour le shampoing qui est visiblement une référence d'après le conseiller. Egalement un body degreaser avant lavage shampoing https://www.laboutiquejplvad.com/prelavage-hard/873-231-body-degreaser-shampoing-mousse-active-degraissant-fullcarx.html#/30-contenance-750ml et enfin pour mon goudron https://www.laboutiquejplvad.com/goudron-colle-resine/1000-tar-cleaner-750ml-nettoyant-goudron-colle-fullcarx-9780201379334.html qui semble être efficace. si intéressés je vous ferais un retex, pas trop cher les sous en tout cas |
| aknotpsu | le jeu 18 juin à 11:12
j'ai été chez gifi : double mousse micro fibre et son champoing pour véhicule, purée, c'etait d'un niveau incroyable, le tout pour moins de 20 €. Vraiment de la bonne qualité. Coté cuir, j'ai un produit suisse tres hdg |
| SUBALASHI | le sam 20 juin à 19:25
je sais pas trop oùposter ma demande a lors je tente ici : Je cherche un aspirateur digne de ce nom sur batterie, qui soit maniable pour aller dans les recoins facilement vous avez une ref ? Pareil pour un compresseur sans fil (éventuellement une petite cuve) qui puisse gonfler les pneus, servir de souflette occasionnelle et surtout qui puisse gonfler/dégonfler à la mesure prédéfinie par l'utilisateur. On voit à boire et à manger sur le net, je préfère m'adresser à des experts. |
| thamomo007 | le sam 20 juin à 23:01
J'aiderai pas, je fais avec aspirateur de chantier avec fil. et j'ai le compresseur dans le garage Sorry. |
| aknotpsu | le sam 20 juin à 23:20
Citation de SUBALASHI : « je sais pas trop oùposter ma demande a lors je tente ici : Je cherche un aspirateur digne de ce nom sur batterie, qui soit maniable pour aller dans les recoins facilement vous avez une ref ? Pareil pour un compresseur sans fil (éventuellement une petite cuve) qui puisse gonfler les pneus, servir de souflette occasionnelle et surtout qui puisse gonfler/dégonfler à la mesure prédéfinie par l'utilisateur. On voit à boire et à manger sur le net, je préfère m'adresser à des experts. @SUBALASHI ah mais hasard de dingue, j'ai aussi aspiré la voiture ce soir , et même question. Je cherche la meme chose pour aspirer. La j'avais un dyson, j'ai enlevé le tube, mais je l'aurais plus apres... Un ptit truc style, gifi style |
| Nickgtt | le dim 21 juin à 11:36
Sur Amazon, il y a des Chinoiseries a moins de 100€. |
| PackM | le dim 21 juin à 14:52
À 100€ tu prends un aspi Karcher |
| SUBALASHI | le dim 21 juin à 16:48
Des chinoiseries on peut en trouver facilement. C'était pas ma question. Je cherche des trucs fiables et qui font plus d'une saison...et avec les critères évoqués. |
| thamomo007 | le lun 22 juin à 06:48
ouai si t'as pas de prise, va falloir investiguer. Mais j'ai un dyson v6, ca aspire absolument rien sans la brosse qui tourne et décolle les saletées. Du coup avec le suceur t'arrives à rien faire. Juste bon pour les miettes de pain dans la cuisine. |
| Fred | le lun 22 juin à 07:57
L'aspirateur sans fil, ça sert quasi à rien pour la voiture, à part le Dyson avec la brosse rotative sur les surfaces accessibles. Les merdasses sont accrochées dans la moquette après des mois à avoir passer par dessus avec tes pieds.... Faut déjà sortir les tapis et la moquette du coffre et bien secouer. Et là tu verras que ce qui reste accroché sur ces parties, restent avec l'aspirateur à batterie. Faut un aspirateur à tuyau, qui se branche sur secteur, pour nettoyer un poil correctement. Les compresseurs, tu trouve des cuves pas cher au magasin de brico (moins de 100 balles). Pour la soufflette et les pneus, c'est aussi quasi le seul moyen. |
| Gilgp | le lun 22 juin à 07:59
Ou la brosse à chiotte sur la perceuse aussi |
| Fred | le lun 22 juin à 08:07
...ou l'aspirateur de l'hypromat de temps en temps |
| Zorgus | le lun 22 juin à 17:15
J'ai chopé un tornador que je branche sur mon compresseur, c'est juste de la frappe ce truc pour enlever toute la merde ... incroyable la poussière qu'on sort sur un tapis qui est déjà aspiré, et visuellement propre Aspi sans fil, ça peut servir pour des petits travaux, mais faut pas en attendre de miracles je pense |
| soussoude | le lun 22 juin à 19:49
J'allais le dire, pareil j'ai acheté ce truc, c'est juste top ! Habitant les Landes, y'a du sable partout et c'est galère pour aspirer les tapis correctement. J'ai passé un peu de temps la première fois pour tout bien enlever, mais fait régulièrement, c'est parfait. J'ai pris ce modèle. Édit : En complément aspi Karcher pro nt22 tout plastique, bien mieux que les modèles de bricolage en inox qui pourri vite. ![]() Dernière édition le 22/06/2026 à 19:50 par soussoude, édité 1 fois |
| Page précédente 1 2 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 |
| « 291 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1917 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|