Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 262 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 259 260 261 262 263 264 265 272 273 Page suivante |
13619 messages 206120 vues |
![]() |
starter | ![]() Tar&glue remover? |
Yves | ![]() Ça m’est arrivé une fois, retrait de la goutte de sève en urgence et c’était pas sec, mais produit vaisselle 👍 |
SaluC1 | ![]() J'ai enlevé un gros truc de résine avec ce que j'avais sous la main.... c'est à dire du gel hydroalcoolique !! C'est parti rapidement...... je ne sais pas si ça bouffe la peinture, mais c'était la voiture de ma femme ![]() |
Carpe.diem | ![]() Sinon tu grattes avec ton ongle |
samolo | ![]() En plein Chelsea. @hidalgo ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fred | ![]() Citation de Carpe.diem : « Sinon tu grattes avec ton ongle » @Carpe.diem La vache, sur ma Leon blanche, toute neuve (elle devait avoir 3 mois), je vais la laver un jour, la voiture pleine de point de résine.... j'y ai passé des heures. |
Guiguizz | ![]() Help, avez vous un remède contre les excès de polish de portique de lavage ? Ça laisse de belles traces ! ![]() En vous remerciant ![]() |
Nickgtt | ![]() Pour la résine, finalement j'ai utilisé de l'alcool. C'est parti sans souci ![]() |
Nickgtt | ![]() . Dernière édition le 28/09/2021 à 06:03 par Nickgtt, édité 1 fois |
gregsan | ![]() j'utilise eulex de choch chemie..bien respecter les prerequis d'usage, car c'est tres efficace |
Pin's | ![]() Petit lavage et x-press Spray wax de Meguiar's... ![]() ![]() ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() C’est beau ![]() |
SaluC1 | ![]() Bien lumineux le rouge ![]() |
barbatacci | ![]() Avant de devenir orange ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() |
Pin's | ![]() Mais non ici c'est l'Est pas le Sud ![]() Elle est stationnée dans un garage ça limite déjà le risque |
barbatacci | ![]() ![]() |
samolo | ![]() Citation de samolo : « Petite question carosserie. Pour des rayures disons de 10 à 40 cm sur capot, aile et pare-choc, est-ce qu'il faut forcément démonter / décaper / repeindre-vernir chaque éléments dans son intérgralité ? Où on peut réduire les coûts en ne refaisant que la zone concernée ? Merci » Dernière édition le 12/10/2021 à 13:54 par samolo, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Soit tu fais un detailing, soit un voile, ça dépend de la profondeur. |
samolo | ![]() A priori celle du capot est assez profonde. ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Difficile à dire sur photo. Sinon, c has been le detailing frérot. https://youtu.be/vBMDnQdWzy0 ![]() ![]() YouTube 5:13 UNPASS THUNDERBOLT AUTO PAR GMK |
weber-dc40 | ![]() A priori celle du capot pas besoin de repeindre. |
Carpe.diem | ![]() Sur l’aile avant c’est mort. |
samolo | ![]() ![]() |
teuschi | ![]() Sur le côté droit s'il y a une aile arr et une aile av, compte un latéral. Tout dépolir, baser où c'est nécessaire (perso je peindrais tout le latéral pour être tranquille) et tout vernir. Je compte 11h de peinture (latéral droit + capot + pc av) + 2h de redressage vu que tu as des sous. Dans ma campagne ça fait 1250€ HT. Dernière édition le 12/10/2021 à 20:52 par teuschi, édité 1 fois |
samolo | ![]() Je garde ta proposition sous le coude ![]() |
stinger | ![]() 11h de peinture ![]() |
teuschi | ![]() On compte 2h/élément, donc 8h pour un latéral. Là comme c'est un cab y a pas le haut de caisse donc je réduis à 6. (Oui, 3 ou 5 portes c'est 8h, la surface est la même). 3h pour le capot (c'est un gros élément qui consomme bcp de produit) + 2h pour le pc av. 6+3+2 = 11. Faut bien qu'on vive bondiou ! Et encore, j'offre la demi-heure de prise en charge (recherche de teinte, nettoyage des pistolets etc) et j'ai inclus le démontage/remontage du PC dans le temps de redressage. Dernière édition le 12/10/2021 à 21:46 par teuschi, édité 1 fois |
samolo | ![]() Bon, parlons sérieusement. Ça fait combien en espèces ? ![]() |
teuschi | ![]() 1.250 en région parisienne ![]() |
stinger | ![]() @teuschi c était pas une critique je n avais aucune idée que ça prenait autant d temps ;-) |
samolo | ![]() Devis de Munich Legends sur la partie esthétique. J'aime bien l'idée de la déposer en état merguez et la récupérer "neuve" (grosse révision + carosserie + detailing). Effectivement c'est du taf la carosserie, cf le nombre d'heures ![]() - 4 alloys refurb £385 - respray of front and rear bumpers bonnet and right front aisle £1,700 plus VAT Bonnet 10 hrs Bumper 7 hrs each at £50 per hour plus VAT Around £500 paint and materials - chassis cleaning/light detailing to remove all trims, undertrays and wheel arch liners, pressure wash and wax oil, and then refit £500 plus VAT |
samolo | ![]() https://youtu.be/y-QbJQ-UMcM ![]() ![]() YouTube 4:30 Today I groomed a Lion | Chow Chow |
concombremaske | ![]() Quelqu’un motivé pour nettoyer la caisse d’un pote qui c’est fait caramboler en rentrant de Castorama ? ![]() ![]() |
samolo | ![]() Ouch ! |
jujuleterrible | ![]() Bordel ![]() ![]() ![]() |
gregsan | ![]() oh putain..ya quuen chose a faire..tout demonter et sortir, moquettes, garnitures+ karcher et aspirateur a eau...le bordel putain ![]() Dernière édition le 24/10/2021 à 15:41 par gregsan, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() L’enfer. |
weber-dc40 | ![]() Repeindre en noir. |
samolo | ![]() Dans le même esprit ![]() ![]() |
starter | ![]() Les dommages collatéraux sont pris en charge par l’assurance dans ce genre de cas de figure? ![]() |
Micka22 | ![]() Elle vient de Roubaix ? |
concombremaske | ![]() Elle va finir à la poubelle… on l’a percuté de l’arrière puis de la droite, et a fini dans le rail… |
sayemone | ![]() C'est dommage, partir à la casse alors qu'elle venait d'être repeinte. ![]() |
EnFonde6 | ![]() Qu'est-ce que vous utiliseriez pour des taches bizarres (possiblement transpiration) sur des sièges en tissu ? La caisse de fonction de madame appartenait à quelqu'un de bien crade avant. J'ai tout nettoyer/désinfecté ce week-end mais il me reste ces taches sur la partie avant des assises ![]() |
Yves | ![]() J’ai cette merde de collée… Je suis plutôt en mode « le mieux est l’ennemi du bien » donc si c’est plus sage de le laisser je m’en fous… Ça part facile ce truc ? juste du double face je présume… Bon vous me direz au pire si je fais de la merde je remets un double face et je le recolle… et droit cette fois ci 🤣 ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Tu tires dessus et tu dégages la colle au dissolvant |
Yves | ![]() Ah ouai carrément ? J’ai tellement fait de connerie avec le dissolvant que j’hésite tjs à m’en servir 😝 |
gregsan | ![]() Citation de EnFonde6 : « Qu'est-ce que vous utiliseriez pour des taches bizarres (possiblement transpiration) sur des sièges en tissu ? La caisse de fonction de madame appartenait à quelqu'un de bien crade avant. J'ai tout nettoyer/désinfecté ce week-end mais il me reste ces taches sur la partie avant des assises ![]() @EnFonde6 t'as nettoyé comment..? injecteur extracteur?? |
weber-dc40 | ![]() Les coiffes des sièges se démontent pas ? Ensuite machine. |
Page précédente 1 2 259 260 261 262 263 264 265 272 273 Page suivante |
« 262 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 346 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|