Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 229 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 226 227 228 229 230 231 232 465 466 Page suivante |
23260 messages 453588 vues |
Le topic des vieilles Mercedes Benz essence et des vans de gitan |
Bélial | le dim 31 déc 2017 à 16:38
@Donky91 Mouarf, si seulement cette ventouse partait à 10k Bizarrement, y'a pas trop de demandes en ce moment |
John | le dim 31 déc 2017 à 17:54
Ceci dit une cls 500 rentre dans mes critères ! |
Mr.Ele | le dim 31 déc 2017 à 17:56
La cls de caiada ferait le job encore quelques années pour un budget moindre |
John | le dim 31 déc 2017 à 18:02
C'est vrai, mais pour l'instant je regarde juste, je changerai sûrement fin février. |
Bélial | le dim 31 déc 2017 à 18:16
c'est parfait un CLS 500. Onctueux comme pas deux... Mais le mien taraude a plus que 10000 balles, n'en déplaise aux mauvais esprits @Donky91 |
Donky91 | le dim 31 déc 2017 à 18:19
"Mais si mamoure, elle est en vente mais personne n'appelle" |
John | le dim 31 déc 2017 à 18:21
On en trouve des cls 500 (308cv) à environ 10k€. Mais dans ce cas là, pourquoi ne pas prendre une classe e ? |
--CHICHOIS-- | le dim 31 déc 2017 à 18:37
Classe E ou CLS c'est le même produit avec une esthétique différente, la seule diff notable a la limite c'est la banquette que je crois non rabattable sur le CLS ? Je parle des premières générations en tout cas. |
Donky91 | le dim 31 déc 2017 à 18:37
Et la longueur Et le 4 places, ou 5 en option,.... ... |
caiada | le dim 31 déc 2017 à 18:42
Citation de --CHICHOIS-- : « Classe E ou CLS c'est le même produit avec une esthétique différente, la seule diff notable a la limite c'est la banquette que je crois non rabattable sur le CLS ? Je parle des premières générations en tout cas. » @--CHICHOIS-- J'ai la première version de CLS W219 Ce n'est pas tout à fait pareille qu'une classe E La CLS est en gros un coupé avec deux portes de plus. . Stricte 4 places et la banquette est fixe |
John | le dim 31 déc 2017 à 18:45
Au delà de l'aspect esthétique, il n'y a pas de différences notables de fiabilité ? |
--CHICHOIS-- | le dim 31 déc 2017 à 18:49
Croisée a une station service pour passage au rouleau. |
Turbo1980 | le dim 31 déc 2017 à 18:58
Gemballa ? |
spilner | le dim 31 déc 2017 à 19:00
La console centrale en serpent |
John | le dim 31 déc 2017 à 19:22
Et la centrale de contrôle au dessus de la console de clim |
carpe.diem | le dim 31 déc 2017 à 19:25
7.2 |
--CHICHOIS-- | le dim 31 déc 2017 à 19:31
le fax a l'arrière, alors que c'est un coupé Je suis sur dans la liste d'options y' a un rayon a part "équipements inutiles" |
--CHICHOIS-- | le lun 1 janv 2018 à 12:02
Citation de Turbo1980 : « Gemballa ? » @Turbo1980 Qu'est ce qui te choque ? |
kseedee | le lun 1 janv 2018 à 12:27
Citation de --CHICHOIS-- : « le fax a l'arrière, alors que c'est un coupé » @--CHICHOIS-- De quoi tu parles ? |
Mbfan94 | le lun 1 janv 2018 à 13:17
Citation de kseedee : « Citation de --CHICHOIS-- : « le fax a l'arrière, alors que c'est un coupé » @--CHICHOIS-- De quoi tu parles ? » @kseedee Du cl600 blanc qui dispose d’un bouton fax pour les passagers arrière |
kseedee | le lun 1 janv 2018 à 13:20
Ah yes ! J'avais pas vu ! |
--CHICHOIS-- | le lun 1 janv 2018 à 13:45
Un vendeur qui a pris un VO pour sortir un soir avec ses collègues sans demander quelconque autorisation, ça aurait pu passer a l'as, si il avait pas picolé le bougre Dernière édition le 01/01/2018 à 13:46 par --CHICHOIS--, édité 1 fois |
--CHICHOIS-- | le lun 1 janv 2018 à 14:00
Bo gamos lourd que G croisé a Dublin |
Turbo1980 | le lun 1 janv 2018 à 14:26
Le vendeur va être viré ? Gemballa pour moi c plutôt Porsche |
kseedee | le lun 1 janv 2018 à 14:28
La calandre à double étoile, c'est trop... |
Turbo1980 | le lun 1 janv 2018 à 14:29
C clair. |
maybachfan67 | le lun 1 janv 2018 à 14:30
pareil. Par contre je ne connais pas Brabus mais S65 et V8 kompressor ça me fait tiquer aussi! |
kseedee | le lun 1 janv 2018 à 14:31
Merguez |
maybachfan67 | le lun 1 janv 2018 à 14:35
je parie que oui. Et le chrome autour des feux avant, et les jantes, même si je ne suis pas forcément fan de Brabus ça reste en général plus propre que ça. |
kseedee | le lun 1 janv 2018 à 14:39
https://blog.caranddriver.com/brabus-takes-downsized-mercedes-benz-v-8s-and-upsizes-their-power/ (Brabus Takes Downsized Mercedes-Benz V-8s and Upsizes Their Power | Car and Driver Blog) |
kseedee | le lun 1 janv 2018 à 14:43
Celle là semble plus crédible. Dernière édition le 01/01/2018 à 14:44 par kseedee, édité 1 fois |
maybachfan67 | le lun 1 janv 2018 à 14:43
sauf que la c'est kompressor et pas biturbo, les ouies latérales ne sont pas non plus sur la photo d'illustration de l'article et dans ta photo précédente c'est sacrément mieux intégré que sur l'irlandaise. Et cette calandre doit faire perdre l'éventuel distronic plus. Et si c'était une vraie y aurait des jantes Mercedes-Benz de base ainsi que les étriers de freins non Brabus? je reste sceptique. Dernière édition le 01/01/2018 à 14:45 par maybachfan67, édité 2 fois |
kseedee | le lun 1 janv 2018 à 14:45
Les étriers de celle de chichois ne sont pas marqués "Brabus". |
maybachfan67 | le lun 1 janv 2018 à 14:46
oui voilà j'ai édité trop tard sorry Et la tienne les grilles sont pas bling bling comme la sienne. |
tilo | le lun 1 janv 2018 à 17:00
C'est un kit carrosserie Lorinser (probablement une réplique même) sur cette classe S avec des badgets à la rien avoir. Calandre + chrome autours des phares no name. C'est une phase 1 avec des phares look phase 2 fumé. Vu les freins, la base ce n'est pas une S65 comme on s'en doutait. |
--CHICHOIS-- | le lun 1 janv 2018 à 19:08
c' était du tuning pour que le mec fasse croire qu' il en a une plus grosse que prévu. C' était un mazout, surement une 320 CDI au bruit. |
Turbo1980 | le lun 1 janv 2018 à 20:20
|
--CHICHOIS-- | le lun 1 janv 2018 à 23:07
Comment on jusitife une facture de 32k€ pour une grosse révision sur un SLR ? Dépose des réservoirs carburant pour remplacement des filtres a essence. Dépose moteur boite puis dépose collecteurs et compagnie pour accéder aux bougies. |
dciclioman | le lun 1 janv 2018 à 23:10
|
Turbo1980 | le lun 1 janv 2018 à 23:10
|
Ben_92 | le lun 1 janv 2018 à 23:17
finalement c'est pas si mal branlé les ferrari |
rsi | le lun 1 janv 2018 à 23:18
Rhaaa la violence, 32k€! |
rsi | le lun 1 janv 2018 à 23:19
Il y’a quand même autre chose qui a été fait que 2 filtres et des bougies quand même!? |
--CHICHOIS-- | le lun 1 janv 2018 à 23:24
y' a 100h de MO a 200€ , donc 20K€ en MO, le reste de pièces, les filtres, 4 amortos et les 4 valves de pneus |
kseedee | le lun 1 janv 2018 à 23:24
Oui, une petite vidange. |
Jl1970 | le lun 1 janv 2018 à 23:26
Café offert ? |
Ben_92 | le lun 1 janv 2018 à 23:27
j'espere que tu peux sodomiser a volonté la receptionniste a ce prix la |
--CHICHOIS-- | le lun 1 janv 2018 à 23:28
C que des mecs les réceptionnaires SAV, mais bon ça peut satisfaire certains. |
Ben_92 | le lun 1 janv 2018 à 23:31
ah oui aussi c pas impossible |
--CHICHOIS-- | le lun 1 janv 2018 à 23:31
que ça soit pour une addition conséquente ou non, y' a de toutes façons un salon pour le SAV avec café chocolat a volonté, un frigo rempli de boissons offertes et viennoiseries, et une petite pas vilaine pour servir tout ça. Toutes façons les gros clients C très rares qu'ils viennent en personne, et si c'est le cas, ces services la ils s'en foutent, ils ont bien mieux chez eux lol, ces services ça permets juste aux proprios de benz a 30K de se sentir dans la haute société C tout |
Page précédente 1 2 226 227 228 229 230 231 232 465 466 Page suivante |
|
« 229 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1036 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|