Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 467 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 464 465 466 467 468 469 470 479 480 Page suivante |
23974 messages 474763 vues |
![]() |
christophe_aut | ![]() Ça pourrait être marrant pour faire conduire accompagnée aux gamins |
--CHICHOIS-- | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voiture bloquée sur la BAU tranquillou a cause du sélecteur, ou du moins sa platine |
christophe_aut | ![]() Et toi tu démontes sur place? |
Aviator56 | ![]() Le déverrouillage de secours ne fonctionnait pas ? |
--CHICHOIS-- | ![]() Alors en fait, la voiture a commencé a merder un peu sur des rapports, genre en manoeuvre, sur R, mais pas de R. Puis après sur l'autoroute, je me suis retrouvé bloqué en 2eme plusieurs fois, j'ai redémarré, et reparti, jusqu'a la fois de trop, bloqué en 2 encore, je m'arrête pour la redémarrer, mais elle a enregistré en position Drive, du coup impossible de redémarrer sur D, ce qui était faux, elle était en Park. Avec le diag j'ai pu me dépatouiller et la ramener. Passage au diag donc, les codes défauts de position de sélecteur de BVA en vrac. Normalement, remplacement du sélecteur, je l'ai déposé, ouvert, sorti la platine, vérifié les soudures, mais je n'ai pas vu de soudure vraiment malade, alors un coup d'étain sur un peu toutes, et remontage de tout le toutim et c'est rentré dans l'ordre. |
trashdata | ![]() Une soudure sèche sûrement. |
--CHICHOIS-- | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Bordel ![]() |
trashdata | ![]() Un charme fou cette w211 ![]() |
Douda5 | ![]() Et ce bleu ![]() |
--CHICHOIS-- | ![]() Petit essai routier pour controler le bon fonctionnement de la SL ![]() |
Bonbonmaster | ![]() Tout semble OK |
jujuleterrible | ![]() Missile sol-sol ![]() |
Aviator56 | ![]() Ca manque un peu d'allonge |
S-teff | ![]() ![]() |
Sylvio | ![]() Au dessus de 300 le radar n'est pas fiable |
samolo | ![]() https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=395333291&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios |
Jiji593 | ![]() J’ai essayé le V12 AMG, mais en CL, on peut dire que ça déménage…mais , car il y a toujours un mais, le couple est tellement phénoménal qu’en dépit de l’antipatinage les amorces de pertes d’adhérence sont légion lorsqu’on accélère fort, ce qui n’est pas nécessaire mais fait plaisir, et ce son incroyable, rien que pour ça ! |
samolo | ![]() CLK500. https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=395522053&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios |
--CHICHOIS-- | ![]() Citation de Aviator56 : « Ca manque un peu d'allonge @Aviator56 C'était pas le max, mais compte tenu du décors, j'ai du lacher ![]() |
--CHICHOIS-- | ![]() Citation de S-teff : « ![]() @S-teff l'autobahn est dans le sud |
--CHICHOIS-- | ![]() Citation de samolo : « CLK500. https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=395522053&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios » @samolo fonctionnent pas tes liens collègue |
samolo | ![]() Il te faut l’appli ![]() Dernière édition le 21/06/2024 à 23:27 par samolo, édité 1 fois |
Aviator56 | ![]() @--CHICHOIS-- Le rapport de pont semble plus court sur le SL que sur les CL / S ? Sur la photo en 5e ca donne quasi 6000tr/min pour 325, tendis que sur un CL, ca semble pendre 340 a même pas 5000 tr/min. Mais j'ai un gros doute sur le fait que ce soit un fake : la graduation est différente des "vrais" 65 vers les 280-300. A la verticale, la vitesse est de 160 sur les 65 amg et il me semblait que qu'il n'y avait pas de couleur rouge pour le compte tour sur ces générations W220 et C215. https://www.youtube.com/shorts/6xK7obVNt_Q ![]() ![]() YouTube 0:30 350 km/h Mercedes - Benz v12 biTurbo CL65 amg top speed on Turkish Autobahn, tamirhane garaj Dernière édition le 22/06/2024 à 00:51 par Aviator56, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() Ca me tenterait bien un CL65 |
Jiji593 | ![]() Pour maintenir et entretenir un 65 AMG, quel qu’il soit, il est préférable d’être à l’aise financièrement, et même en étant très compétent en mécanique auto le prix des pièces peut-être dissuasif en cas de gros pépin ce qui ´est pas à exclure sur ces modèles très complexes. |
Aviator56 | ![]() J'avais regardé un peu ces modèles, entre le V12 et les V8 M278 et M157 : la faiblesse des V8 reste le système de refroidissement qui est composé de pieces en plastiques qui finissent par casser avec le temps et les cycles chaud/froid + les chaînes. Et quelques conneries, c'est fiable mais pas tant que ça. Sur les sites ricains, ou les groupe Benz FB, ça donne moyennement envi Le V12, c'est surtout les bobines qui sont onéreuse (1500e par banc), mais sur les w222, le moteur a subis des évolutions : il passe à l'injection direct et les bobines deviennent classiquement individuels par banc de cylindre. Globalement c'est fiable, voir plus que les V8, le problème c'est l'accessibilité qui est mauvaise et nécessite souvent pas mal de démontage pour accéder à certains éléments. La tirelire a finalement moins de chance d'être entamée avec les V12 par rapport aux V8, par contre quand c'est le cas, ça peut tabasser. |
christophe_aut | ![]() C'est bien pour ça qu'on voit peu de V12 en circulation, j'ai un patient qui a une C140 V12 il la sort peu mais à chaque fois qu'il vient avec j'hallucine quand il me parle des factures d'entretien... |
Aviator56 | ![]() Le V12 biturbo est.plus fiable que latmo |
thomas02 | ![]() J’ai un collègue qui a une cl600 il me disais que ça coûte cher à entretenir mais rien comparé à sa rolls ![]() D’ailleurs la direction lui à gentiment demander de ne plus venir avec au boulot ![]() Le mec a 56 ans d’une carrière bien remplie il l’a pas volée mais y en a quand même qui trouve sa too much |
Aviator56 | ![]() Un classique les petits egos fragiles au boulot. |
christophe_aut | ![]() D'où le plaisir d'être à son compte |
Aviator56 | ![]() Il y a celui des clients aussi |
Gilgp | ![]() Ne plus venir au travail avec sa voiture ![]() On marche sur la tête ![]() |
thomas02 | ![]() Après il a "pleins" d'autres voitures du genre mais j'ai trouvé cette demande complètement hors de propos. Lui s'en accommode et du coup vient en CL600 de prolo ![]() |
Gilgp | ![]() La jalousie est un bien vilain défaut |
jujuleterrible | ![]() La jalousie et l'ignorance....... ça existe toujours je le confirme !!!!!! Si tu viens pas bosser en dacia d'occase tu sors du rang ![]() Et bien souvent c'est du cassos qui roule en 3008 puretch à crédit à 40K€ qui va jalouser ta guez à 15K€..... ![]() |
thomas02 | ![]() Ça m'était arrivé quand j'avais la Mx5 Mk2 (valeur à 11k€ à l'époque...) Un Mec en Espace 4 tout neuf me sort un truc du genre sale riche ou je ne sais quoi... Je l'ai gentiment remis à sa place en lui faisant remarquer qu'il roulait dans une caisse qui valait 3x le prix de la mienne ![]() |
Gilgp | ![]() Mon chef de l'époque regardait pour acheter une Audi A4, je le voyais écumer les petites annonces au bureau, le hasard a fait que mon père m'a vendu sa Classe E un mois apres Une E avec 280 000km, valeur autour de 10k, il avait une golf, il venait de signer pour une baraque de compet, il était a sec Lui son truc c'était les fringues de marque, les restaurants, la grande vie On est arrivé a la période des augmentations individuelles, j'ai vu sa tronche bugger quand il a vu ma caisse, j'avais tous mes indicateurs au vert, je n'ai rien eu... C'est ce qui m'a fait basculer du coté obscure des montres, ca ne se voit pas Vivons heureux, vivons cachés ![]() |
--CHICHOIS-- | ![]() c'est rigolo, car tout le monde trouve ça aberrant la jalousie et dit qu'il faut vivre caché, car justement, ce même tout le monde est jaloux C'est un peu comme les conducteurs sur la route, tout le monde conduit mal, pour autant lorsqu'on interroge, tout le monde conduit bien, il n'y a que des mauvais "tout le monde autre", le constat est simple, il n y'a que des attardés sur la route, et tout le monde en est ébahi de constater ce dont il font en fait partie, Alors ou sont les bons conducteurs ? Dernière édition le 24/06/2024 à 14:56 par --CHICHOIS--, édité 1 fois |
spilner | ![]() un peu dommage d'abandonner sa passion à cause d'un con |
fabala-x | ![]() Perso aucune jalousie quand je vois des gens en belle caisse, belle maison ou beau bateau, au contraire, ça fait plaisir de voir de beaux objets et des gens qui se font plaisir. J'ai également du mal avec la jalousie des abrutis et ça m'amuse quand je me prends une critique et que je sais que ça parle dans mon dos. C'est si pathétique |
thamomo007 | ![]() Pareil je m'en pète, certains ont plus de fric que moi ? bah vraiment tant mieux pour eux. pas de jalousie, j'aimerais bien être à leur place en fait |
Gilgp | ![]() Je ne suis pas d'accord Chichois, je suis un très bon conducteur, mais parfois, je peux être a la bourre, et la je vais être le mauvais conducteur pour un autre, mais ce n'est pas permanent |
--CHICHOIS-- | ![]() être a la bourre et rapide, ne veut pas dire forcément mauvais conducteur. tu peux commettre des fautes en étant conscient de ce que tu entreprends, dans ce cas c'est salaud, mais maitrisé, presque. Ce qui me rend furax sont les gens qui roulent comme si ils étaient seuls sur la route, et surtout autoroute, déboitage tout le temps sans se soucier de qui arrive dans l'angle mort par exemple. |
Gilgp | ![]() Je peux faire le fils de personne mais toujours dans le respect des autres utilisateurs |
thamomo007 | ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() bof |
carpe.diem | ![]() Francoise sagan doit kiffer le détournement |
samolo | ![]() The Boss. ![]() |
Page précédente 1 2 464 465 466 467 468 469 470 479 480 Page suivante |
|
« 467 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 689 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|