Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 451 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 445 446 447 448 449 450 451 452 453 454 Page suivante |
22690 messages 436996 vues |
![]() |
--CHICHOIS-- | ![]() ![]() ![]() Bye bye l'AMG one ![]() |
thomas02 | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() allo l'assurance ? dites, vous allez rire, j'ai eu petit pépin.... |
Sylvio | ![]() Va savoir qui a cramé qui??? |
Zorgol | ![]() Oups! |
SuperZank | ![]() Réparable ? |
christophe_aut | ![]() Le panneau "no stopping except in emergency" |
seb62100 | ![]() https://www.autoscout24.fr/offres/mercedes-benz-cl-63-amg-classe-09-2006-09-2010-classe-a-essence-argent-69ecfc79-a255-4f65-a408-f6a5c8518396?sort=price&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=6&position=6&search_id=mofjluotoy&source_otp=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=unknown (Mercedes-Benz CL 63 AMG Coupé en Argent occasion à Pont-Audemer pour € 29 990,-) C'est beau ça quand même 😀 |
aviator56 | ![]() Oui. Mais sur cette génération, le pack AMG est obligatoire. Sur la 4e photo, on se rend bien compte du gabarie : 5.07m de long. |
Turbo1980 | ![]() Bof comme une série 5 maintenant |
christophe_aut | ![]() Déjà vendu le CL63 ![]() |
Honda1981 | ![]() Pas une vieille Mercedes mais équipée pour tracter la caravane ! Malgré les apparences c'est une 250 CDI... ![]() |
christophe_aut | ![]() C'est ridicule ces fausses AMG, M ou RS... Faut grandir à un moment. |
--CHICHOIS-- | ![]() J'ai jamais compris a quoi ça servait ces logos de vrai fausse motorisation / préparation / finition. Celui qui les met sur sa voiture, sait que c'est faux et qu'il ne possède pas ce qu'il prétend. Celui qui est amateur va se rendre compte de la supercherie et se "moquer" Celui qui n'y connait rien, ne regardera pas plus avec ou sans logos AMG/M/RS ou autre. Du coup, pourquoi? Dernière édition le 05/06/2023 à 14:01 par --CHICHOIS--, édité 1 fois |
--CHICHOIS-- | ![]() ![]() ![]() ![]() Je viens équilibrer un peu la dignité de tous ces logos collés et qui se voient exposés aux NOx. |
aviator56 | ![]() ![]() |
seb62100 | ![]() Superbe ces photos, à chaque fois que je viens sur ce topic, je termine sur Autoscout à la recherche d'une SL |
seb62100 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.autoscout24.be/fr/offres/mercedes-benz-sl-63-amg-only-87-974km-exclusive-leather-essence-bleu-82d384cf-0f77-4e95-9410-943469c29b86?sort=price&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=7&position=7&search_id=4ufe0q4dz8&source_otp=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=unknown (Mercedes-Benz SL 63 AMG Cabriolet en Bleu occasion à Wielsbeke - Maldegem - Mechelen pour € 52 900,-) |
Hob | ![]() Le sl63 avec le 3 pas aligné. |
--CHICHOIS-- | ![]() https://www.autoscout24.fr/offres/mercedes-benz-s-600-essence-noir-da9f3b8c-4198-4aa0-9719-e6975f89ba95?utm_source=ios-share&utm_medium=facebook_messenger&utm_campaign=share (Mercedes-Benz S 600 Berline en Noir occasion à Tubize pour € 8 500,-) |
christophe_aut | ![]() Porte fanions, ex ambassade ? B7. Dernière édition le 06/06/2023 à 11:40 par christophe_aut, édité 1 fois |
seb62100 | ![]() Il y a quoi a garder la dessus ? Sinon je bosse à coté et je parle de serbe si besoin. |
aviator56 | ![]() LA dessus, les suspensions ABC, les supports moteur, et surtout il y a un souci au niveau du circuit d'huile sur le V12 atmo (le biturbo n'est pas concerné) et il faut beaucoup de taffe pour le résoudre, et les bobines, 1500€ la piece par banc de cylindres (je l'avais fais à l'époque sur une S). J'en avait essayé une et ce moteur ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, contrairement au V12 biturbo qui lui a succédé. Dernière édition le 06/06/2023 à 18:13 par aviator56, édité 1 fois |
tilo | ![]() Rallongée, rehaussée, interieur specifique et blindée par Trasco ![]() |
Klax | ![]() Deux bons vieux Benz des familles , mes deux dernières expériences ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
sebBreizh | ![]() Citation de aviator56 : « LA dessus, les suspensions ABC, les supports moteur, et surtout il y a un souci au niveau du circuit d'huile sur le V12 atmo (le biturbo n'est pas concerné) et il faut beaucoup de taffe pour le résoudre, et les bobines, 1500€ la piece par banc de cylindres (je l'avais fais à l'époque sur une S). J'en avait essayé une et ce moteur ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, contrairement au V12 biturbo qui lui a succédé. » @aviator56 1500€ la bobine ! Je crois que j’ai fait une syncope… |
aviator56 | ![]() @sebBreizh En fait il y a une bobine par banc de cylindres. Chaque bobine est dédiée à 6 cylindres et 12 bougies (2 bougies par cylindre). Ils ont gardé ce modèle sur le M275 (le Biturbo) qui a succédé à l'atmo vers 2003, et il a été abandonné sur le M279 (sur les S W222 et SL) qui est l'évolution du précédent M275 pour proposer un système plus conventionnel avec 1 bobine par cylindre et ainsi en cas de problème il suffit de changer celle qui est défectueuse. Le système précédent a été créé pour gérer le ZAS (Zylinder Abschaltung System), le principe était de faire fonctionner le moteur sur 6 cylindres lorsqu'il n'est pas sollicité. Cela a été source de pas mal de souci sur le V12 atmo : ce n'était pas fiable. Il me semble que sur le biturbo, ce système n'a pas été conservé malgré des bobines similaires. |
sebBreizh | ![]() Ok 👍 merci 😉 |
Xtr2 | ![]() Intéressant ![]() |
samolo | ![]() Quelles sont les options recherchées là-dedans ? Je note les feux led, le toit panoramique et la caméra 360. Quoi d’autre ? ![]() ![]() ![]() |
Fred | ![]() Effectivement, la voiture est assez standard : Les éléments à relever : Peinture métal, intérieur Cuir, Multibeam, toit pano et caméra 360 |
samolo | ![]() ![]() |
teuschi | ![]() ![]() 3.000 balles. Tu auras jamais des ch moins cher je crois |
Carpe.diem | ![]() Doit bien y avoir un 430 rincé à 2500 en Allemagne |
gilgp | ![]() La carto Ivan ivanof c’est un cousin de l’humoriste |
PS-Coaching | ![]() J'espère qu'il connaît mieux le turbo |
teuschi | ![]() https://youtube.com/shorts/EcncWzwiuxA?feature=share3 ![]() ![]() YouTube 0:57 Ducato 180 vs crafter 177 https://youtube.com/shorts/ozdDQbi8hZU?feature=share3 ![]() ![]() YouTube 0:11 Ducato 180 vs sprinter 219 gère https://youtube.com/shorts/HqGe2YuoRIg?feature=share3 ![]() ![]() YouTube 0:38 216 gérer de 50 chevaux J'adore ces runs de voyageurs, surtout le dernier à 170 avec la camping ![]() |
jujuleterrible | ![]() La calotte de ses morts je lui suce !!!!!! |
teuschi | ![]() Eh mon gopain j'ai r'gadé trop de vidéos comme ça je raconte pas mes recommandations youtube maintenant. Sur la camping de mes morts y a des pépites dans les commentaires ! ![]() |
spilner | ![]() gérer ca veut dire reprog maintenant? |
jujuleterrible | ![]() @spilner Moitié route !!!!! et celui qui vient pas on culera ses morts et la calotte de ses morts !!!!!!! Les potes de @teushi ![]() |
teuschi | ![]() Citation de spilner : « gérer ca veut dire reprog maintenant? @spilner C'est du gitan. On est pas chez Akram ici frérot ! |
bagaço | ![]() Ils doivent mettre des grosses patates de forain , mon copain , vaut mieux être pote avec eux ![]() |
aviator56 | ![]() Les lopez du 36, un classic, leur video est trouvable sur le net : un grand moment 😆 |
Carpe.diem | ![]() https://youtube.com/watch?v=F0YZwONVyPY&feature=share7 ![]() ![]() YouTube 22:48 COMMENT UNE MERCEDES CLASSE E BREAK V8 EST PLUS ECONOMIQUE QU'UNE CLIO ? |
jujuleterrible | ![]() @Barbatacci |
Barbatacci | ![]() Je bosse 16h sur 24 aujourd’hui ; je lirai ça dimanche aux chiottes |
weber-dc40 | ![]() https://www.facebook.com/groups/moniteurautomobileilya25ans/permalink/3468754260054634/?app=fbl (Facebook) |
bagaço | ![]() la E , le sleeper de ouf ![]() |
Page précédente 1 2 445 446 447 448 449 450 451 452 453 454 Page suivante |
|
« 451 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 139 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|