Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 450 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 447 448 449 450 451 452 453 476 477 Page suivante |
23809 messages 469776 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Et la photo après que la marée soit montée ? |
Sylvio | ![]() C'est la Méditerranée pas la Bretagne |
christophe_aut | ![]() Magnifique, deux sœurs V8/V12. C'est combien la différence de prix entre les deux, 50K? La V8 est désiglée au niveau des bas de caisse? La différence de spoiler est quasi insignifiante à part l'ouverture latérale, j'imaginais plus de différence entre les deux mais j'ai confondu avec la BS. |
samolo | ![]() C’est classe, loin de l’exubérance actuelle. |
christophe_aut | ![]() Oui c'est sûr mais ça explique aussi son relatif échec en 65AMG. |
tilo | ![]() La SL65 a le même pare-chocs que la SL55 performance package. La SL55 a le même pare-chocs qu'une SL "non-AMG" pack AMG |
aviator56 | ![]() Cest plutôt son prix très élitiste à sa sortie qui a fait que ses ventes sont restées modérées. |
--CHICHOIS-- | ![]() Je ne sais pas quel bodykit est arrivé en 1er, la SL65 d'abord, différente de la 55, qui en pack perf a repris les appendices de la 65 aprés, ou la 65 a "copié" la 55 pack perf ? Ce qui me parait étonnant de façon "hiérarchique" si je peux dire. |
--CHICHOIS-- | ![]() Mon ami qui possède la 55 m'a dit avoir été choqué de la différence entre sa 55 et ma 65 en ce qui concerne l'agrément moteur, a tous les niveaux d'utilisation. |
bensoltane | ![]() Esthétiquement j’ai toujours préféré en 55. Y’a un côté plus brut. Mais en 65AMG, ça reste un sacré monument ![]() |
--CHICHOIS-- | ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 19/05/2023 à 18:10 par --CHICHOIS--, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() Toutes ces émissions de co2 😍 |
Turbo1980 | ![]() Plus sérieusement ? Quelle est la plus interessante niveau caractère ? Niveau bruit ? 😍 |
--CHICHOIS-- | ![]() Sl55 plus rationnelle, et déjà un boulet de canon, SAV plus "commun", non pas que le V12 nécéssite des travaux particuliers de "non" fiabilité, mais tous travaux sur le V12, supérieurs a la vidange, nécessite de grosses déposes mécaniques, puis la transmission se fait prendre en tournante a chaque fois aussi. Sans parler que quand tu vas dans un garage, rien qu'a la vue des logos on t'annonce des tarifs de qataris. |
weber-dc40 | ![]() Le cache moteur est moins réussi. |
Turbo1980 | ![]() Tu m a pas répondu tu m as parlé que d argent on dirait samolo ![]() |
samolo | ![]() Agrément financier exceptionnel |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() |
tilo | ![]() --CHICHOIS-- > Le SL55 performance package est sortie avant la SL65 |
Xtr2 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2072813419.htm (Mercedes-Benz S65 AMG Cabriolet Bleu Cavansite, faible kilométrage, full options, TVA récupérable - Voitures) Une des toutes dernières avec ce fabuleux V12 ![]() |
christophe_aut | ![]() 400k... ![]() C'était quoi le prix du neuf là dessus? |
Turbo1980 | ![]() Sympa ![]() |
Xtr2 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2342287719.htm (Mercedes clk 500 cabriolet v8 prix ferme - Voitures) A ce prix je me laisserais bien tenter Dernière édition le 20/05/2023 à 11:46 par Xtr2, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() "Le moteur v8 à double bougies par cylindre est inusable, il tourne à 1500 tours et il a été fiabilisé par le remplacement de la poulie du vilebrequin par sécurité. Il fera ses 500.000 kms sans soucis." Mais bien sûr il est tout jeune quoi. |
Xtr2 | ![]() Ça peut prêter a sourire mais ce moteur est réellement réputé pour sa longévité ![]() |
--CHICHOIS-- | ![]() Citation de Turbo1980 : « Plus sérieusement ? Quelle est la plus interessante niveau caractère ? Niveau bruit ? 😍 » @Turbo1980 Le 55K donne la sensation d'un atmo très vitaminé, tire très bas, le son qui fait "vibrer" est une drogue pour moi, le caractère aussi se prête a jouer des KD pour profiter de tout le panel audio a disposition de ce qui a "soulkapo". Le V12 est carrément plus discret, il se fait entendre vraiment que lors des grosses charges, et encore, ce sont surtout les turbos qu'on entend. Les KD sont inutiles, et il ne donne pas forcément envie d'en faire, personnellement je la conduis plus comme une boite mécanique, j'entends par là que j'accélère progressivement jusqu'a écraser a un régime ou elle ne tombera plus de rapport inférieur, je trouve ça mieux, plus utile, et plus performant, a "basse" vitesse biensur, sur l'autoroute c'est une autre histoire. Ce que je trouve formidable c'est de rouler sur l'autoroute, hiver inclus, décapoté, vitres levées et filet anti remous aussi, et de ne sentir aucun courant d'air, c'est vraiment formidable. J'ai déjà roulé a un peu plus de 320kph avec le toit ouvert, y'a un peu de bruit bien entendu, mais c'était pas dingue non plus, cette voiture me surprend a chaque fois que je l'utilise ![]() Du coup je ne sais pas vraiment répondre, chacune a sa façon a son caractère, ils sont différents, et c'est pas plus mal au moins y'a un réel choix a faire, le mieux, essayer les deux. Dernière édition le 20/05/2023 à 12:45 par --CHICHOIS--, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() Ah super merci ! 😍 320 décapote 😅 et ça se sent à peine ? Ça doit être bruyant niveau bruit d air quand même non ? Pas de vidéo des bruits moteurs ? 😘 |
--CHICHOIS-- | ![]() 315 et quelques, mais y en avait encore de disponible. Les sons non, ce ne sont pas des sons bruyants, ça ne représente pas grand chose à l heure actuelle du pop and bang, vrapapappopopopipipirzdatamamamatatam Ces sont sont des sons très graves plein de lourdeur et peu élevés en décibels, donc non vidéo bof, j en ai déjà fait oui, mais ça n évoque rien à personne 🤣 |
Turbo1980 | ![]() Pourtant ça me parlerait plus que des prout 😅 |
bensoltane | ![]() J’avais pris > 200 en CLK cabrio, c’était assez dingue comme feeling, très grisant ![]() En SL ca doit être encore mieux. |
christophe_aut | ![]() Le cab c'est le pied... ![]() |
aviator56 | ![]() Le cold start du V12, cest quand même quelque chose https://youtu.be/Oqj8CtJ2S1M ![]() ![]() YouTube - - |
PS-Coaching | ![]() En Streetka t'as le visage derrière les oreilles quand tu passes les 110 km/h décapoté |
christophe_aut | ![]() @aviator56 pas si cold que ça le start. ![]() |
aviator56 | ![]() Il nest a temperature et vu le son, on est encore dans le cold start. Une fois chaud on ne l'entend plus |
Barbatacci | ![]() @Xtr2 ru as contacté le vendeur du clk à 6750? |
Xtr2 | ![]() @Barbatacci > je m'apprête à le faire mais c'est pas le meilleur moment pour moi |
Barbatacci | ![]() Ah mince . |
Xtr2 | ![]() Si la bva ne montre pas de signes de fatigue et qu'elle a été vidangée régulièrement, si le mecanisme de toit et la capote sont ok ça devrait largement le faire. Typiquement le genre de voiture qui peut aller faire une cure "d'amnésie" en Europe de l'est ![]() |
--CHICHOIS-- | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Sympa les photos ![]() |
christophe_aut | ![]() Crit'air 2 la 55? |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
samolo | ![]() Vous vous allongez dans les bagnoles ou quoi ? |
samolo | ![]() https://www.autoscout24.ch/fr/d/mercedes-benz-clk-430-coupe-2001-occasion?vehid=10542419 |
bagaço | ![]() Je trouve ça très cher malgré son état et kms , non ? |
Sylvio | ![]() Vue sur FB ![]() ![]() |
S-teff | ![]() La ceinture de caisse est carrément trop haute par rapport à la W114 |
Page précédente 1 2 447 448 449 450 451 452 453 476 477 Page suivante |
|
« 450 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 480 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|