Le topic des vieilles Mercedes Benz essence et des vans de gitan - Page 429 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLe topic des vieilles Mercedes Benz essence et des vans de gitan   «   429   »   »»            Répondre    
Mercedes ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      425    426    427    428     429     430    431    432    433    434   Page suivante 
21681 messages
408907 vues
Le topic des vieilles Mercedes Benz essence et des vans de gitan
PackM le jeu 14 juil à 12:22
Je pensais que c’était increvable… Mercedes
christophe_aut le jeu 14 juil à 12:31
Rien n'est increvable, si le précédent proprio tape dedans à froid ou ne respecte pas les vidanges même un moteur béton va finir pas dire fuc*
PackM le jeu 14 juil à 13:01
En plus la tienne c’était un v8 la tienne , généralement c’est plus costaud
Hob le jeu 14 juil à 13:39
C’est clair, la passat b5 tdi de mon beau père a 320000km elle est comme neuve.:oh: :D
samolo le dim 24 juil à 23:11
https://www.premiumclassics.nl/news/1600/49/Mercedes-Benz-CLK320-Coupe-100-000KM-Designo-Leather-1-Swiss-Owner (Mercedes-Benz CLK320 Coupe,... • Premium Classics)
christophe_aut le lun 25 juil à 00:04
Pire qu'un gosse, il doit aller voir une 997 demain matin et il poste une CLK en attendant... :D
Carpe.diem le mer 27 juil à 22:03
https://link.2ememain.be/m1867978436?utm_source=ios_social&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_ios_tablet (② ‼Mercedes CLK 320 E V6‼ — Mercedes-Benz — 2ememain)
christophe_aut le mer 27 juil à 22:35
"Nécessité Pas à me contacte" :oh: :D :bad:
caraddict le sam 30 juil à 10:49
Vue ce matin dans les Pyrénées

xtr2 le sam 30 juil à 10:53
:good:
Pour l'anecdote, E Tabarly en a eu une (même moteur) et il a parcouru environ 700 000km avec !
teuschi le sam 30 juil à 10:54
Heureusement que le reste du temps il faisait de la voile pour compenser son empreinte carbone :D
turbo1980 le sam 30 juil à 11:00
:D
jujuleterrible le sam 30 juil à 15:43
Fraîche la merco :oh:
Sylvio le mar 2 août à 17:50
Ça rend encore bien ces vieilles guez :love: :love:
Embouteillages Nice cette aprem
trashdata le mar 2 août à 18:57
La w203 ne vieillie pas trop mal en effet :good:
Carpe.diem le jeu 4 août à 18:59
@MadMax cte config :oh:

https://link.2ememain.be/m1837492322?utm_source=ios_social&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_ios_tablet (② VW CARAVELLE 2.5TDI 151CV BUSINESS FULL OPTION — Volkswagen — 2ememain)
MadMax le jeu 4 août à 19:04
😍😍😍

Il est neuf! 🤪

Le 150cv tracte bien là dessus, gros injecteurs et gros turbo par rapport au 102 moteur en fonte a part la pompe a vide a surveiller le reste est juste indestructible...
L'intérieur de ouf ya juste les cachés phares a dégager et roule ma poule !
Carpe.diem le jeu 4 août à 19:05
Jamais je mets ce prix ds un t4 ceci dit :D

En neuf il a dû coûter une archi blinde.
MadMax le jeu 4 août à 19:11
Bah t4 ou pas il perdra quasiment rien en côte
Worldcars le jeu 4 août à 19:26
Pendant quelques jours j'ai visité la Camargue.
Lourdais de naissance, pendant des années, j'ai donc vu de près et de loin les pélerinages des gitans.

Honnêtement, les vieilles mercos de gitans, c'est un cliché totalement dépassé, ils ont d'ailleurs bien plus de Bmw série 4 coupé, de X3, X5, X6, quelques Golf R et Audi RS3 ... pas mal d'autos immatriculées en Pologne ... pourquoi, j'en sais rien !

Ils ont par contre pas mal de mercedes Sprinter et VW Crafter en utilitaires.
Sylvio le jeu 4 août à 20:18
Ça évite les poursuites et saisie l'immatriculation polonaise.
Carpe.diem le jeu 4 août à 20:19
https://link.2ememain.be/m1867553249?utm_source=ios_social&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_ios_tablet (② MERCEDES VIANO MARCO POLO WESTFALIA — Mercedes-Benz — 2ememain)

L’est beau celui là.
SuperZank le jeu 4 août à 20:35
Lourdais de naissance

*lourdingue
--CHICHOIS-- le jeu 4 août à 23:17
Citation de Sylvio :
« Ça rend encore bien ces vieilles guez :love: :love:
Embouteillages Nice cette aprem
»

@Sylvio

Nice et les alentours un calvaire, j'y habite mais je fuis la ville, de toutes façons j'y suis plus pour longtemps :D
--CHICHOIS-- le jeu 4 août à 23:45

:love:
christophe_aut le jeu 4 août à 23:47
Du bon Merco, t'as ça en vacances à 1000 bornes de chez toi t'es content... :D
Carpe.diem le jeu 4 août à 23:50
Une jambe de force :?: :love:
christophe_aut le jeu 4 août à 23:53
J'ai du bol j'avais juste changé un boudin arrière sur la R, 500 balles chez MB.

Par contre l'ancien proprio avait changé le compresseur et les deux pilotés avants pour 4500... :etourdi: :D
Dernière édition le 04/08/2022 à 23:55 par christophe_aut, édité 1 fois
--CHICHOIS-- le jeu 4 août à 23:53
j'ai réparé la jambe airmatic avant gauche, mais son avarie a causé le décès du compresseur, pas grave, je m'en suis bien sorti pour la jambe et de sa réparation, j'espère que le kit acheté tient la route et va tenir quelques années !
c'était moins cher que changer la jambe a 1500 balles (HT) en tous cas.
christophe_aut le jeu 4 août à 23:57
Voilà 1500HT c'est bien ça. :D
T'as mis un kit Aerosus ou Arnott?
Et pour le compresseur tu l'as changé ?
--CHICHOIS-- le jeu 4 août à 23:58
pour le kit de réparation, j'aurais bien pris chez arnott mais y'avait pas pour moi, donc aerosus, 250€ le kit.
Pour le compresseur, j'ai pris un arnott, 380€
--CHICHOIS-- le ven 5 août à 00:02

Y'a rien de compliqué en soit, en gros c'est un amortisseur normal entouré par une chaussette pneumatique étanche qui remplace le ressort.
Il suffit de changer cette chaussette pneumatique qui entoure l'amortisseur.
La complexité évolue en fonction du modèle de jambe sur lequel on le fait.
christophe_aut le ven 5 août à 00:03
Ca va, moins de 600 tu t'en sors bien.
Et heureusement que tu fais tout toi même. :good:
Tu nous diras le rendu et fiabilité pour Arnott car j'ai entendu du bon et du moins bon sur les forums MB...
christophe_aut le ven 5 août à 00:06
Ouais enfin t'as quand même de l'or au bout des doigts. :good:
Tu me fais penser à mon ex mécano il démontait et prenait tout en photo et il aurait pu remonter une boîte auto en format lego. :D
Dernière édition le 05/08/2022 à 00:07 par christophe_aut, édité 2 fois
--CHICHOIS-- le ven 5 août à 00:14
si je prends en photo c'est pour montrer a ceux qui veulent voir pour éventuellement le faire eux aussi après, sinon au départ je m'en fou de faire des photos pendant que je bosse, sauf un avant / après a la limite.
--CHICHOIS-- le ven 5 août à 00:16
j'en ai profité pour faire les disques que j'ai voilé sur qqes freinages un peu lourds, et soufflet de cardan aussi au même endroit de l'amortisseur, c'est "bien tombé" :D

christophe_aut le ven 5 août à 00:17
Ben oui merci pour le partage. :good:
Dernière édition le 05/08/2022 à 00:18 par christophe_aut, édité 1 fois
--CHICHOIS-- le ven 5 août à 00:20
et toi la classe R tout va toujours bien ? :D
Je me suis questionné sur un R en véhicule familial, mais j'ai oublié ce choix, tout comme ML et GL :D
Worldcars le ven 5 août à 00:22
Citation de SuperZank :
« Lourdais de naissance

*lourdingue »
@SuperZank

Evite d'être irrespectueux
christophe_aut le ven 5 août à 00:29
Vendue.
Elle me manque, c'était une voiture formidable et tellement attach(i)ante. :D
J'ai failli acheter un ML55 mais j'ai plus envie d'être emmerdé, je préfère acheter du neuf maintenant.
--CHICHOIS-- le ven 5 août à 00:35
pourquoi l'avoir vendue ?
Moi en véhicule famille j'ai choisi une W212 break, volumes immenses de coffre, mais dimensions normales extérieures, et pas tous les frais des ML/GL etc, SAV a moitié moins lourd :good:
Sylvio le ven 5 août à 07:25
@Chichois ,j'y vais pas beaucoup, départ vélo au "i Love nice" parking au phare ;)

Pas de cul ton amortisseur, hier j'ai vu une Savec le même soucis a Agay.
christophe_aut le ven 5 août à 10:42
Pas mal la W212, joli look pourtant ça date déjà de 2009...
J'avais essayé une W211 estate, grosse déception niveau amortissement, et sur ta W212 tu en es content ?
Trop de frais trop de bornes j'étais pas tranquille, imagine si j'avais eu comme toi au Monténégro avec femme et enfants.
J'ai plus envie d'avoir le stress de l'occase.
Pourtant c'était un vrai palace.
Dernière édition le 05/08/2022 à 10:43 par christophe_aut, édité 1 fois
Carpe.diem le ven 5 août à 11:00
Avoir un air matic qui lâche sur une voiture non équipée, c'est plutôt rare.
bensoltane le ven 5 août à 11:01
:D :bad:
spilner le ven 5 août à 11:03
Ca me rappelle quelqu'un ici qui emmène sa caisse chez Benz et ils facturent un truc sur l'airmatic alors que la voiture ne l'a pas :D :bad:
Dernière édition le 05/08/2022 à 11:07 par spilner, édité 1 fois
--CHICHOIS-- le ven 5 août à 12:21
la W212 n'est pas encore là, elle est sur un camion a travers l'europe, c'est une E63 AMG break donc, de 2012, donc phase "1" avec le moteur phase 2 V8 5.5 biturbo et qqes éléments restylés dans l'habitacle.
christophe_aut le ven 5 août à 12:31
Ah oui tu fais jamais les choses à moitié toi... :D
Klax le ven 5 août à 13:19
Il y a des signes avant coureur du système qui va se mettre en carafe ou c'est toi et ta chance ?

Grosso modo , ça lâche chez toi c'est pas très grave mais si ça lâche sur ton lieu de vacances à 800 bornes c'est plus problématique :D

Si on considère que cette chaussette étanche est " l'équivalent "d'un ressort sur une suspension standard , le dit amortisseur est il susceptible de fuir et de se transformer en pompe à vélo comme un amorto rincé classique ?

C'est le principal point bloquant m'empechant d'acheter la gamme CL / S

@--CHICHOIS--
Carpe.diem le ven 5 août à 13:21
Le compresseur presque inaudible se met en route plus souvent qd ça commence à fuir.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      425    426    427    428     429     430    431    432    433    434   Page suivante 
Mercedes ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLe topic des vieilles Mercedes Benz essence et des vans de gitan   «   429   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoproduction Opel Astra Skoda Fabia Hyundai aide Renault Austral Ferrari 812 GTS emploi Cupra Born CO2 Smart #1 Bentley Bentayga sportive
MarquesRenault Opel Skoda Hyundai Ferrari Cupra Smart Bentley BMW General Motors Kia Nissan DS Mercedes Jeep Citroën Alpine Volkswagen
Actuellement, il y a 529 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement