Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 363 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 Page suivante |
18337 messages 331464 vues |
![]() |
Bélial | ![]() https://pros.lacentrale.fr/C034807/annonce/69106889037/ (Annonce MERCEDES SL 500 32CV BVA occasion - VENDMONAUTO) ![]() Je voyais ça plus cher ![]() |
Carpe.diem | ![]() C le genre de caisse où il faut gratter un peu sous la couche qui brille avant de savoir si c’est pas cher ![]() Déjà, la platine de siège électrique mal remise, c pas rassurant. |
Bélial | ![]() Certes. Je rêve de ça mais serais bien le premier à me faire enfumer ![]() ![]() |
samolo | ![]() Sa maman la gentille ![]() ![]() Edit: import de Dubai ![]() @gilgp @Carpe.diem https://m.mobile.de/auto-inserat/mercedes-benz-clk-500-amg-paket-weissach/312798686.html?ref=srp Dernière édition le 24/11/2020 à 16:40 par samolo, édité 2 fois |
fabala-x | ![]() C'est d'un pénible ces liens qui renvoient sur l'appli quand on la veut pas ![]() |
bensoltane | ![]() Le must c'est les liens LBC, qui renvoient vers l'appli affichant une pub faisant bugger l'annonce ![]() |
Carpe.diem | ![]() Pareil, ça me demande de dl l'appli |
samolo | ![]() Edit, ça devrait fonctionner. |
fabala-x | ![]() Ça fonctionne oui ![]() |
gilgp | ![]() Elle est pas chère pour une voiture de 40 000 km ![]() |
Carpe.diem | ![]() Jsuis moins fan de ce genre de config |
flambeur54 | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() I ll be back a de la concurence. |
--CHICHOIS-- | ![]() Pour l'annonce du R129 plus haut et la remarque de Carpe concernant la platine en bois de commande de siège mal mise, c'est typique des 129, et ça fait fort dégueulasse, et je pige pas pourquoi personne ne répare ça ou colle ça proprement, ça gâche tout, et y' a pas grand chose a faire pour que ça soit clean. |
--CHICHOIS-- | ![]() ensuite, en réponse a @Bonbonmaster sur des images précédemment postées ici, je me suis rendu sur place lors de la route que j'ai effectué pour ramener le CL500 en dessous valence jusqu'a nice, petit crochet pour aller voir ces autos en décomposition. Après enquête et avoir rencontré et parler au propriétaire, personnage très intéressant, très passionné et très connaisseur dans la technique également, ne souhaite pas vendre pour le moment, mais m'a laissé entendre peut être plus tard a voir, il a également pris mes coordonnées. C'est donc dans un coin de ma tête, a suivre ![]() ![]() ![]() |
gilgp | ![]() Mercedes photo de 1935 J'avais jamais vu ![]() ![]() |
Xtr2 | ![]() Elle doit être spéciale pour avoir une calandre pleine |
spilner | ![]() moteur arrière, Mercedes 130H |
Bonbonmaster | ![]() Joli CL! C'est marrant de savoir que tu es passé là-bas, la 500 reste dans un état acceptable où tu partirais de loin? Sachant que si le proprio n'est pas ouvert à une vente prochainement, elle va inexorablement pourrir à l'instar de sa voisine de parking ![]() En tout cas c'est chouette que tu aies trouvé et échangé avec lui ![]() |
Aviator56 | ![]() Cest beau une w220 https://youtu.be/Frku4zZzOmI ![]() ![]() YouTube 8:27 Mercedes S65 AMG W220 | Everything You Need to Know (4K) Dernière édition le 26/11/2020 à 09:18 par Aviator56, édité 1 fois |
Hob | ![]() Bijour tout le monde, Sur la Ew210 de mon père, le voyant asr reste allumé depuis 2 jours, l’odb annonce également une panne du régulateur de vitesse. J’ai pensé au contacteur de pedale de frein, mais les feux s’allume quand on freine, donc j’en déduit qu’il n’est pas hs? |
Becool | ![]() J’ai eu la panne de contacteur de pedale. Facile à vérifier la voiture se met en sécurité et impossible de dépasser une certaine vitesse. Peut être regarder de ce côté là si le véhicule peut rouler |
Hob | ![]() Il roule normalement oui. |
Mikauto | ![]() Hob > il y a un remplacement de pneus récemment ? |
Hob | ![]() Il me semble pas, je vais demander. |
Mikauto | ![]() ou de disques/plaquettes |
Hob | ![]() Tu pense au capteur esp déplacé? |
Mikauto | ![]() ou un problème de capteur ou alors de variation de taille de pneus ... |
F7R | ![]() Citation de Aviator56 : « Cest beau une w220 https://youtu.be/Frku4zZzOmI ![]() ![]() YouTube 8:27 Mercedes S65 AMG W220 | Everything You Need to Know (4K) »@Aviator56 ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
--CHICHOIS-- | ![]() la ou j'ai été chercher le CL 500 en espagne, dans le hall y'avait un coupé E splendide, vert émeraude avec un intérieur de fou ![]() photo de leur annonce : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
samolo | ![]() Avec ça si tu te tapes la Petite Sirène, je sais pas ce qu'il faut ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
Hob | ![]() J’adore. Un paire de air Max 90 bleue, une patek bleue, voilà comment capé son lifestyle. |
bensoltane | ![]() Et niksamere la conjugaison ![]() Punaise la config ![]() |
Hob | ![]() Je suis à l’apéro, merssi ![]() Dernière édition le 28/11/2020 à 21:08 par Hob, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() Superbe cette config, j'aime beaucoup la finition de la console centrale et des contre portes |
samolo | ![]() 4800km seulement, le mec s'est lassé ou quoi ? |
ctncrsp | ![]() Il a dû revendre pour financer l'IR de son bien immobilier ![]() |
samolo | ![]() ![]() Sûrement un patron de bar à tapas qui n'a pas vu venir le Covid. |
ctncrsp | ![]() 🤷♂️ |
thamomo007 | ![]() Putain la benz verte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() J’ai envie d’une vielle Mercedes en daily, c’est moche, chaque année je rechute, je résiste, mais je sens bien que je vais sauter... ![]() |
thamomo007 | ![]() Tu veux bcp de choses sur différents topics, concentre toi ou tu vas finir en caisse électrique comme tu es partis ![]() ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Je voulais poster la même sur alfa ou jaguar mais je ne suis Pas assez bourré |
thamomo007 | ![]() Avec ce confinement, le truc bien c'est que ma i3 sera une facelift du coup ![]() Vu que je roule plus j'ai pas bcp d'urgence ![]() |
turbo1980 | ![]() Superbe l intérieur de la e ![]() Est ce que ça matche avec l est vert ? Je suis pas sûr |
Page précédente 1 2 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 Page suivante |
|
« 363 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 388 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|